Résidence Vigna la Corte

Florence, Italie
Résidence Vigna la Corte - 1
Résidence Vigna la Corte - 2
Résidence Vigna la Corte - 3
Résidence Vigna la Corte - 4
Résidence Vigna la Corte - 5
Ouvrir le diaporama
Résidence Vigna la Corte REF : 86929
dès 350 € / hébergement en Location hébergement/Camping de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 31 août 2019
Les offres
Détails
Le prix comprend
- Le linge de lit - Le linge de toilette - L'espace jeux enfants - Le tennis de table - La piscine et solarium de mi-mai à mi-octobre (selon météo) - Le parking découvert - La consommation d'eau, gaz et électricité - L'accès wifi (parties communes) - Le ménage fin de séjour

Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Logement
  • Piscine
  • Wifi
  • Parking
  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Parking
  • Animaux acceptés

2 pièces 2 personnes (env. 40 m²)

40m2, Séjour
Kitchenette équipée
1 chambre double
1 salle d'eau , WC

2 pièces 2/4 personnes (env. 60 m²)

60m2, Séjour avec un canapé lit
Kitchenette équipée
1 chambre double
salle d'eau, WC

3 pièces 4/6 personnes (env. 70 m²)

70m2, Séjour avec un canapé lit
Kitchenette équipée
2 chambres doubles
Salle d'eau, WC

Les hébergements

Tous les appartements du 2 pièces 2 personnes au 3 pièces 6 sont entièrement équipés dans le plus pur style toscan, TV satellite, téléphone. Chaque appartement dispose d'une terrasse ou d'un espace jardin. Accès wifi gratuit dans les parties communes.

A votre disposition

Résidence proposant piscine solarium de mi-mai à mi-octobre, un espace jeux pour les enfants, un parking découvert gratuit et un accès wifi gratuit dans les parties communes.

Pensez-y

Services optionnels à régler sur place :
- Lit bébé
- Local machine à laver le linge
- Chauffage à régler sur place
- Animaux de petite taille admis

Horaires et conditions

Conditions : Prix en euros, par appartement et par séjour Caution à régler sur place : 150euros/ appartement Taxe de séjour à régler sur place (+14 ans) : 1euros/jour/personne (à ce jour) Horaires : Arrivée le samedi à 17h. En dehors de ces horaires, merci de prévenir la résidence qui vous indiquera la procédure à suivre pour récupérer vos clés. Départ le samedi avant 10h.

Planifiez votre itinéraire avec Google Maps

43.904582, 11.511599

Comment venir

Par la route :
Gènes, Livourne (autoroute A12), sortir en direction de FLORENCE-LUCCA Est et continuer en direction de Florence. Aux abords de Florence prendre la sortie de Florence Sud (Bagno a Ripoli).Prendre la direction de Pontassieve Forliet Dicomano.

La station de vos vacances

Dicomano est un charmant village parfaitement situé pour partir à la découverte de la Toscane et de la Romagne, au Nord Est de Florence. Bénéficiant d'un climat privilégié, Dicomano est implanté aux portes du Parc National du Casentino et sa nature préservée, entre forêts et montagne. Un vieux village traditionnel de Toscane, au coeur des vignobles du Chianti Rufina, entre le Val de Sieve et le Mugello.

Les + de la station

Lors de vos vacances à Dicomano, n'hésitez pas à laisser la voiture pour parcourir la nature Toscane :

- Randonnées
- Dégustation de vin (Chianti)
- Sites historiques (Sienne, Florence...)

Evasion

Depuis vos vacances à Dicomano, vous pouvez partir à la découverte de la Toscane et de la Romagne :

- Florence (35 km)
- Sienne (102 km)
- Arezzo (49 km)
- San Giminiano (87 km)

Italie

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

En effet, si les autorités italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (compagnies aériennes, hôtels, banques, commerces) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité portant une date de fin de validité non dépassée.

Si vous deviez voyager uniquement avec votre carte nationale d’identité portant une date de validité dépassée, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-italie.pdf

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.