Résidence Lagrange Le Jardin Mauresque 3*
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
Au centre de la station
A 400 m de la plage
13 appartements de standing
RESIDENCE
Cette résidence, à l'architecture arcachonnaise, se compose d'un étage où sont répartis 13 appartements de standing.
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 400 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage de départ si le logement n'est pas rendu propre 55 à 65 EUR. Possibilité de ménage en cours de séjour (voir sur place)
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 2/4 PERSONNES
2 PIECES 4 PERS. SUPERIEUR
3 PIECES 4/6 PERS SUPERIEUR
3 PIECES DUPLEX 4/6 PERSONNES
REGLES DES PRIX
GIRONDE
OPTIONS
- Prix/animal (2 maximum par logement)
- Parking couvert
- Lits faits à l'arrivée
- Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Kit draps pour 1 personne
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
¤ Animaux 7 EUR/animal/jour ; 39 EUR/animal/semaine (2 maximum par logement, à régler dès la réservation)
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Location de lit et chaise bébé* 5 EUR/jour, 15 EUR/séjour ; kit bébé* (lit + chaise) 7 EUR/jour, 25 EUR/séjour (* selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
Nous vous proposons 5 formules de services hôteliers (à régler dès la réservation)
¤ Lits faits à l'arrivée (draps inclus)
¤ Ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Location de draps
¤ Location de kit linge (drap de bain, serviette de toilette et torchon)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.