Résidence CGH & SPA Boutique Les Chalets de Leana 5*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence de prestige: Architecture authentique de pierre et de bois. Grande sélection de prestations et services premium inclus. Appartements, confortables et tout équipés, avec balcon. A disposition sur place : espace bien-être, accès Wifi et Spa (en supplément).
2 Pièces 2/4 personnes
Séjour avec canapé-lit convertible (2 couchages)
Chambre avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramique, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Senseo, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille pain
Salle de bain ou de douche avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
WC séparés ou non
3 Pièces 4/6 personnes
Séjour avec canapé-lit convertible (2 couchages)
Chambre avec lit double
Chambre avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramique, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Senseo, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
WC séparés ou non
3 Pièces cabine 4/6 personnes
Séjour avec canapé-lit convertible (2 couchages)
Chambre avec lit double
Chambre cabine avec 2 lits superposés
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramique, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Senseo, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
WC séparés ou non
A noter : Les lits superposés conviennent aux enfants âgés de 6 ans à 14 ans.
4 Pièces 6/8 personnes
Séjour avec canapé-lit convertible (2 couchages)
Chambre avec lit double
2 Chambres avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramique, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Senseo, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Salle de bain ou de douche
2 WC séparés ou non
4 Pièces Duplex 6/8 personnes
Séjour avec canapé-lit convertible (2 couchages)
Chambre avec lit double
2 Chambres avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramique, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Senseo, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Salle de bain ou de douche
2 WC séparés ou non
5 Pièces duplex 8/10 personnes
Séjour avec canapé-lit convertible (2 couchages)
2 chambres avec lit double
2 chambres avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramique, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Senseo, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Salle de bain ou de douche
2 WC séparés ou non
Résidence CGH & SPA - Résidence Boutique Les Chalets de Leana 5*
La résidence fait partie de la nouvelle gamme de prestige CGH "Les Résidences Boutiques". Cette gamme propose des résidences 5* à proximité des pistes, à l'ambiance intimiste ainsi que des services premium inclus. La résidence boutique Les Chalets de Leana 5* est répartie en 5 chalets et se compose de 56 appartements confortables et tout équipés avec balcon. Vous y trouverez sur place un espace bien-être avec piscine couverte et chauffée, bains à remous, saunas et hammam. Une bagagerie, des casiers à skis avec sèche-chaussures et un accès Wifi sont à disposition sur place.
Situation
Résidence de prestige: Architecture authentique de pierre et de bois. Grande sélection de prestations et services premium inclus. Appartements, confortables et tout équipés, avec balcon. A disposition sur place : espace bien-être, accès Wifi et Spa (en supplément).
Accueil
Contacter impérativement la réception avant 18h30 en cas d'arrivée tardive.
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 400euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
- à proximité des commodités
- piscine intérieure chauffée, bassin pour enfants, sauna, hammam et salle de cardio-training
- centre de bien-être "Ô des Cimes", spa d'altitude de la résidence
- appartements spacieux avec balcon ou terrasse et vue imprenable sur les montagnes
- linge de lit et de toilette fournis, télévision
Nous avons particulièrement aimé le confort des appartements et la vue magnifique depuis les balcons.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Ce milieu pétri de traditions est pourtant porté aux innovations les plus audacieuses puisque la station, née en 1936, inaugurait trois ans plus tard le plus grand téléski d'Europe.
L'équilibre entre terroir et modernité scelle l'identité des Carroz. La station a investi saison après saison pour mettre à la disposition des skieurs le confort d'équipements de pointe tandis que le village, fidèle à son enracinement culturel, s'attachait à préserver l'authenticité de son habitat, de son mode de vie, de sa gastronomie et de son environnement.
Son esprit chaleureux et convivial vous offre une occasion unique de vous ressourcer.
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Boarder cross, Patinoire, Piste de luge enfants et Stade de slalom.
Après ski
A visiter
- Mine de l'Epine
- La chapelle de Ballancy
- L'église d'Arâches
- Grottes de Balme
- La Pierre à Laya
- Four à pain du Serveray
Commerces
Par la route
Par le train
Par avion
Aéroport de Lyon Saint Exupéry
Aéroport d'Annecy
Enfants - infos pratiques
Accueille les enfants de 3 mois à 3 ans.
Tél. : 04 50 47 95 18
Centre de loisirs les Loupiots :
Accueille les enfants de 3 à 12 ans.
Tél. : 04 50 90 24 58
Domaine skiable
Description du domaine
Le Skipass - Grand Massif - Les Carroz comprend :
- L'accès illimité à tout le domaine skiable du Grand Massif
- La ski-card
Ouverture du domaine :
Du 23/12/2023 au 13/04/2024 (soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station)
A noter :
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif
- Le skipass est gratuit pour les enfants de - de 5 ans et les personnes de 75 ans et + (sur présentation d'un justificatif d'âge)
- Le skipass est à retirer à la "Caisse centrale" des remontées mécaniques, située au départ de la télécabine (horaires d'ouverture en saison : 8h45 à 15h, tous les jours)
Altitude du Domaine
Domaine skiable
64 pistes bleues, 17 pistes vertes, 45 pistes rouges, 15 pistes noires, 288 pistes de ski de fond
3 Jamparks
Egalement sur le domaine :
Boardercross
Piste de luge enfants
Stade de slalom. Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Accès à la piscine couverte et chauffée avec bassin adultes et bassin enfants
- Accès aux bains à remous, saunas, hammams et à la salle de cardio-training
- Salon de réception avec cheminée
- Sélection de journaux disponibles pour consultation dans le salon
- Service de messages et météo à la réception
- 1 Accès Wifi gratuit à l'accueil + 1 accès Wifi gratuits dans les logements
- Accueil gourmand : gourmandises sucrées + eau plate et gazeuse
- Surprise pour les enfants (bonbons et petit jouet en bois)
- Kit pause détente : dosettes de café et sachets de thé
- Kit condiments : sel, poivre, sucre, ketchup, moutarde
- Kit confort : peignoirs, chaussons, serviette de piscine (1 kit/personne)
- Lits faits à l'arrivée (hors couchages séjour)
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Changement du linge de toilette en milieu de séjour (mardi ou mercredi)
- Kit hygiène : produits d'hygiène (gel douche, papier toilette) en quantité dans toutes les salles des bains/douche (dont boîte de mouchoirs)
- 1 Kit d'entretien (torchon à vaisselle inclus)
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine & vaisselle)
- Service de prêt : jeux de société, appareils raclette, fondue, pierrade
- Lit bébé, chaise haute, chauffe-biberon, cache prise, matelas à langer (sur demande, en fonction de la disponibilité ; 1 lit et 1 chaise maximum par appartement)
- Casiers à skis avec sèche-chaussures
- Coffre-fort dans chaque appartement
- Bagagerie
- Ascenseurs
Services payants :
- Massages et soins (corps et visage) proposés dans le Centre Ô des Cimes, Spa d'Altitude de la résidence
- Service boulangerie (sur commande la veille avant 18h - livré à partir de 8h à la réception)
- Location de linge supplémentaire (1 serviette de toilette + 1 serviette de bain) : 12euros/kit
- Location de peignoir de bain : 10euros
- Kit d'entretien supplémentaire : 8euros/kit
- Ménage complet de fin de séjour avec la cuisine et la vaisselle (tarifs disponibles à la réception)
- Parking couvert : 120euros/voiture/semaine - Hauteur du garage 2.10 (sur demande, selon disponibilités)
- Animaux admis* : 95euros/animal/séjour
*1 animal maximum par appartement, sous réserve de présentation de certificat antirabique. Pour les chiens, 1 kit d'accueil est inclus dans le forfait avec gamelle, os à ronger, jeu et sacs à crottes.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.