Résidence CGH & SPA Boutique Les Chalets de Layssia 5*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence de prestige : Architecture authentique. Grande sélection de prestations et services premium inclus. Appartements, confortables et tout équipés, avec balcon. A disposition sur place : piscine couverte chauffée, accès Wifi et Spa (en supplément).
2 Pièces 2/4 personnes
Séjour avec canapé-lit convertible (2 places)
Chambre avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramique, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur, grille-pain
Salle de bain ou salle de douche avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
WC séparés ou non
3 Pièces 4/6 personnes
Séjour avec canapé-lit convertible (2 places)
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramique, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Salle de douche
WC séparés ou non
Appartement pouvant être en duplex
3 Pièces 4/6 personnes Duplex
Séjour avec canapé-lit convertible (2 places)
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramique, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Salle de douche
WC séparés ou non
4 Pièces cabine 6/8 personnes
Séjour avec canapé-lit convertible (2 places)
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Chambre cabine avec 2 lits superposés
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramique, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Salle de douche
WC séparés ou non
A noter : Les lits superposés conviennent à des enfants âgés de 6 ans à 14 ans.
4 Pièces 6/8 personnes Duplex
Séjour avec canapé-lit convertible (2 places)
Chambre avec 1 lit double
2 chambres avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramique, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Salle de douche
WC séparés ou non
5 Pièces 8/10 personnes Duplex
Séjour avec canapé-lit convertible (2 places)
2 chambres avec 1 lit double
2 chambres avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramique, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Salle de douche
WC séparés ou non
5 Pièces cabine 8/10 personnes
Séjour avec canapé-lit convertible (2 places)
2 chambres avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Chambre cabine avec 2 lits superposés
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramique, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Salle de douche
WC séparés ou non
A noter : Les lits superposés conviennent à des enfants âgés de 6 ans à 14 ans.
Résidence CGH & SPA - Résidence Boutique Les Chalets de Layssia 5*
La résidence fait partie de la nouvelle gamme de prestige CGH "Les Résidences Boutiques". Cette gamme propose des résidences 5* bénéficiant d'un emplacement privilégié, à l'ambiance intimiste ainsi que des services premium inclus. La résidence boutique Les Chalets de Layssia 5* bénéficie d'une architecture traditionnelle, de bois et de pierre. Elle se compose de 55 appartements confortables, répartis sur 3 chalets avec une vue imprenable sur les monts alentours (Le Criou, Le Môle et Le Tuet). Vous y trouverez sur place une piscine couverte chauffée, un bassin pour adultes et un bassin pour enfants, ainsi qu'un Spa, en supplément. Une bagagerie, des casiers à skis avec sèche-chaussures et un accès Wifi sont à disposition sur place.
Situation
Résidence de prestige : Architecture authentique. Grande sélection de prestations et services premium inclus. Appartements, confortables et tout équipés, avec balcon. A disposition sur place : piscine couverte chauffée, accès Wifi et Spa (en supplément).
Accueil
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 400euros/appartement.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
- Une résidence de prestige qui saura vous ravir par ses nombreuses prestations incluses
- à proximité des commodités
- piscine intérieure chauffée, bassin pour enfants, sauna, hammam et salle de cardio-training
- centre de bien-être "Ô des Cimes", spa d'altitude de la résidence
- appartements spacieux avec balcon ou terrasse et vue imprenable sur les montagnes
- linge de lit et de toilette fournis, télévision
Nous avons particulièrement aimé le confort des appartements et la vue magnifique depuis les balcons.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Patinoire, Piste de luge enfants et Tremplin de saut.
Après ski
A visiter
- Ferme Ecomusée du Clos Parchet
- Le hameau des Allamands, des Vallons, de Vercland et de Chantemerle
Commerces
Par la route
la RN 91 (1h) direction Briançon jusqu'au barrage du Chambon, puis prendre la D 213.
Par le train
Par avion
Enfants - infos pratiques
Accueille vos enfants de 3 mois à moins de 6 ans
Tél : 04 50 34 13 96
La maison des p'tits montagnards
Accueille les enfants de 18 mois à 6 ans, ainsi que les parents
Tél : 04 50 34 40 28
Le Club Piou Piou
Accueille vos enfants de 3 ans à moins de 6 ans
Tél : 04 50 34 43 12
Domaine skiable
Description du domaine
Entouré de paysages grandioses, le Grand Massif fait face à la chaîne du Mont-Blanc, offrant une vision panoramique à couper le souffle.
Pour les freestyleurs en herbe, Morillon propose 2 « Cool Zones » (zones ludiques).
Le Skipass - Grand Massif - Flaine comprend :
- L'accès au domaine skiable du Grand Massif (stations de Flaine, Les Carroz, Morillon, Samoëns et Sixt)
- La ski-card (rechargeable et non remboursable)
Ouverture du domaine :
Du 23/12/2023 au 13/04/2024 (soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station)
A noter :
- Skipass gratuit pour les enfants de - de 5 ans et les adultes de 75 ans et + (sur présentation d'un justificatif d'âge)
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif
- Présenter un justificatif d'âge pour les enfants de - de 5 ans et les personnes de 75 ans et +
Altitude du Domaine
Domaine skiable
64 pistes bleues, 17 pistes vertes, 45 pistes rouges, 15 pistes noires, 288 pistes de ski de fond
3 Jamparks
Egalement sur le domaine :
Boardercross
Piste de luge enfants
Stade de slalom. Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Accès à la piscine intérieure chauffée, bassin pour adultes et bassin pour enfants
- Accès au bains à remous, saunas, hammams et à la grotte à sel
- Salle de cardio-training
- Salon de réception avec cheminée
- Sélection de journaux disponibles pour consultation dans le salon
- Service de messages et météo à la réception
- Accès Wifi à la réception
- Accès Wifi dans les logements (limité à 1 accès par appartement)
- Accueil gourmand avec gourmandises sucrées
- Kit condiments : sel, poivre, sucre, ketchup, moutarde
- Kit pause détente avec dosettes de café et sachets de thé
- Surprise pour les enfants
- Linge de lit
- Lits faits à l'arrivée (hors couchage du séjour)
- Linge de toilette
- Changement du linge de toilette en milieu de séjour (sur demande uniquement)
- Kit hygiène avec produits d'accueil éco-responsables (gel douche, shampoing, boite à mouchoirs)
- Kit confort avec peignoirs et chaussons
- Torchons de cuisine
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine & vaisselle)
- 1 Kit d'entretien
- Prêt de jeux de société, d'appareil à raclette, d'appareil à fondue et de pierrade : sur demande
- Lit bébé, chaise haute, chauffe-biberon, cache prise et table à langer (sur demande et selon disponibilités) - Un lit et une chaise maximum par appartement
- Ascenseurs
- Bagagerie
- Casiers à skis avec sèche-chaussures
Services payants :
- Service de boulangerie : sur commande la veille avant 18h auprès de la réception
- Massages et soins proposés dans le Centre ô des Cimes, Spa d'Altitude de la résidence
- Location de linge supplémentaire (1 serviette de toilette + 1 serviette de bain) : 12euros/kit
- Location de peignoir : 11euros/peignoir
- Ménage de fin de séjour - cuisine et vaisselle inclus (voir les tarifs sur place)
- Laverie/buanderie (voir les tarifs sur place)
- Kit d'entretien supplémentaire : 8euros/kit
- Parking couvert (sur demande ; hauteur : 2.10m) : 120euros/véhicule/semaine
- Animaux admis* : 95euros/animal/séjour
*Les animaux sont à signaler à votre arrivée sur présentation du certificat antirabique à jour. Un animal maximum est autorisé par logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.