Ile de Ré - Camping La Redoute

Ile de Ré, Atlantique Nord
Ile de Ré - Camping La Redoute - 1
Ile de Ré - Camping La Redoute - 2
Ile de Ré - Camping La Redoute - 3
Ile de Ré - Camping La Redoute - 4
Ile de Ré - Camping La Redoute - 5
Ile de Ré - Camping La Redoute - 6
Ile de Ré - Camping La Redoute - 7
Ile de Ré - Camping La Redoute - 8
Ile de Ré - Camping La Redoute - 9
Ile de Ré - Camping La Redoute - 10
Ile de Ré - Camping La Redoute - 11
Ouvrir le diaporama
Ile de Ré - Camping La Redoute REF : 146166
dès 190 € / hébergement en Location hébergement/Camping de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 31 août 2019
Les offres
Détails
Le prix comprend
- Le linge de lit
- Le prêt de fer à repasser
- L'accès à la piscine chauffée (de mi-mai à mi-septembre)
- Les animations gratuites en juillet/août (en face sur la camping du platin)

Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Logement
  • Piscine
  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Animaux acceptés

Mobil home 6/8 personnes (env. 29 m²)

29m2, Salon avec une banquette pour 2 personnes (110 x 190 cm) Coin cuisine (cafetière électrique, micro-ondes, réfrigérateur/congélateur) Chambre avec un lit double 2 chambres avec 2 lits simples Coffre de sûreté Terrasse couverte avec mobilier de jardin Draps fournis pour tous les couchages

Les hébergements

Ce camping est idéal pour la proximité de tous les commerces (marché, boulangerie, supérette, restaurants...) et de l'Office du Tourisme, à moins de 500 m du camping. 100 km de pistes cyclables vous permettent de faire le tour de l'île. L'arrêt de bus qui dessert La Rochelle et sa gare SNCF se trouve à 200 m du camping. Le camping est relié au camping Le Platin situé en face (route à traverser). Accès direct à la plage.

A votre disposition

Piscine (à partir du mois du juillet). Aires de jeux enfants avec structure gonflable.
Tables de tennis de table. Point connexion Internet wifi (en supplément). -Accès aux infrastructures du camping Le Platin (en face). Location de barbecues électrique.

Restauration

- Bar restaurant vente à emporter jouxtant le camping
- Bar (Juillet et Août) au camping le Platin

Pensez-y

Services optionnels à régler sur place : (Tarifs à titre indicatif, sous réserve de modifications) - Lave-linge - Sèche-linge - Point Wi-Fi payant - Location de barbecues électriques (possibilité d'emmener le sien) - Animaux admis* *Chiens de 1ère et 2ème catégorie interdits Un seul animal par logement avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence À noter : en cas de problème à votre arrivée ou durant votre séjour, il est impératif de signaler votre problème en réception : le personnel sur place fera tout pour satisfaire au mieux votre requête. Faites attention à vos effets personnels, dans certaines résidences des coffres forts sont mis à votre disposition, Odalys Vacances n'étant pas responsable des vols commis pendant votre séjour.

Horaires et conditions

Conditions : Prix en euros, par mobil home et par séjour Caution à régler sur place à l'arrivée : 330euros (2 versements : mobil home + ménage) Taxe de séjour à régler sur place (tarif à titre indicatif) : 0,55 euros/jour/personne (+18 ans) Horaires d'arrivée et de départ : Arrivée le samedi entre de 16h à 20h En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre Départ le samedi avant 10h

Réception

En juillet et août : accueil installé au camping la Redoute Lundi au vendredi : : 10h-12h et 17h-19h Samedi et dimanche : 8h30-12h et 13h30-18h30 Accueil En basse saison : 9h-19h En haute saison : 8h-20h (samedi) et 8h30-20h (lundi au vendredi)

Comment venir

En voiture : GPS : Lat. 46.159597- Long. 1.266693 . Pour les périodes en hors saison : Prendre direction La Rochelle puis le pont à péage pour l'île de Ré. A l'entrée du village Rivedoux-plage : au rond-point, prendre la première sortie à droite et rendez-vous au à l'accueil du Platin. En juillet et août : Prendre la direction La Rochelle puis le pont à péage pour l'Ile de Ré. A l'entrée du village Rivedoux-plage : au rondpoint, prendre la deuxième sortie puis tourner directement à gauche et rendez-vous à l'accueil au camping la Redoute. En train : SNCF : La Rochelle 12 km, transfert possible en bus Accès bus : Arrêt Gustave Perreau ; Arrêt à 200 m du camping liaison journalière avec le centre-ville et la gare SNCF de la Rochelle et toutes les communes de l'Île de Ré. Accès bus : Arrêt Gustave Perreau. Arrêt à 200m du camping liaison journalière avec le centre-ville et la gare SNCF de la Rochelle et toutes les communes de l'Île de Ré.

La station de vos vacances

L'île de Ré est un petit morceau de paisible paradis posé sur l'océan en face de La Rochelle et exposé au climat doux et ensoleillé de la Charente maritime. Un plat pays à parcourir de préférence à pied le long des marais, dunes, plages de sable et autres forêts qui le composent. A vélo, la presqu'île donne toute sa mesure, son unité au fil des ruelles de ses dix charmants petits villages, cernés de murs de pierres sèches et encombrés de roses trémières, et de ses ports colorés.

Les + de la station

Sports nautiques : régates, planche à voile, dériveur, kayak, surf, kite surf
Baignade sur les plages de l'île de Ré
Marché médiéval de la Flotte et ses rues piétonnes, port Saint Martin
Promenades en bateau, randonnées sur les sentiers, pistes cyclables (parcourant ruelles, villages)
Centre de thalassothérapie, phare des baleines

Evasion

La Rochelle Marché médiéval de la Flotte et ses rues piétonnes Saint Martin : village fortifié par Vauban, son clocher, son port et les ânes en culottes Les marais salants et écomusée, la réserve naturelle de Lilleau des Niges et ses oiseaux migrateurs Villages typiques, ports de charme, Phare des baleines Centre de thalassothérapie à Sainte Marie (3 km) et à Ars en Ré (20 km)

Informations supplémentaires

Office de Tourisme - 3 Rue du Père Ignace 17410 Saint-Martin-de-Ré