Appartements Marina Di Bibbona

Italie
Appartements Marina Di Bibbona - 1
Appartements Marina Di Bibbona - 2
Appartements Marina Di Bibbona - 3
Appartements Marina Di Bibbona - 4
Appartements Marina Di Bibbona - 5
Appartements Marina Di Bibbona - 6
Appartements Marina Di Bibbona - 7
Ouvrir le diaporama
Appartements Marina Di Bibbona REF : 21316
dès 280 / hébergement en Location hébergement de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 28 août 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
¤ Le ménage de départ

Quelques mots sur le voyage
à partir de
280 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Logement
  • Parking
  • Ménage
  • Linge de lit
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés

Résumé

À 10 km au sud de Cecina, sur la Côte des Étrusques, MARINA DI BIBBONA est une station balnéaire moderne aux larges plages bordées de forêts de pins. Découvrez l'arrière-pays, idéal pour des promenades en tous genres (VTT, cheval) et visitez les célèbres villes de San Gimignano (50 km) ou encore Volterra (40 km).

RESIDENCE

Vous serez logés dans des APPARTEMENTS répartis dans des petits immeubles de 2/3 étages, situés entre 400 m et 1 km de la plage, à 500 m environ des commerces.
Tous différents, les appartements sont aménagés et meublés au goût de leur propriétaire.

INFORMATIONS PRATIQUES

(A préciser dès la réservation et à régler sur place)
¤ Parking gratuit à 100 m (selon dispo)
¤ Draps 10 EUR/personne
¤ Animaux 35 EUR/séjour (sur demande -15 kg)
Le prix de votre séjour s'entend par logement par semaine du samedi au samedi

INFORMATIONS LOGEMENTS

VOTRE APPARTEMENT EST ÉQUIPÉ d'une kitchenette, une salle de bains ou une douche, un balcon (rez-de-jardin pour les appartements en rez-de-chaussée).

2 PIECES 2/4 PERSONNES

40 m² environ, un séjour avec un canapé-lit pour 2 personnes, une chambre pour 2 personnes.

REGLES DES PRIX

PRIX PAR APPARTEMENT du samedi au samedi

SITUATION

À 10 km au sud de Cecina, sur la Côte des Étrusques, MARINA DI BIBBONA est une station balnéaire moderne aux larges plages bordées de forêts de pins. Découvrez l'arrière-pays, idéal pour des promenades en tous genres (VTT, cheval) et visitez les célèbres villes de San Gimignano (50 km) ou encore Volterra (40 km).

SPORTS ET LOISIRS

Sports nautiques, Aqua Park à Cecina

INFORMATIONS PRATIQUES

Les informations figurant sur cette page sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Pour plus d'informations et de précisons (concernant notamment les dates de fonctionnement), merci de contacter l'Office de Tourisme.

Italie

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

En effet, si les autorités italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (compagnies aériennes, hôtels, banques, commerces) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité portant une date de fin de validité non dépassée.

Si vous deviez voyager uniquement avec votre carte nationale d’identité portant une date de validité dépassée, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-italie.pdf

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Infos Covid-19

Vous arrivez de : Auvergne-Rhône-Alpes, Corse, Hauts de France, Ile de France, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Provence-Alpes-Côte d’Azur, un test PCR ou antigénique négatif doit être fait 72h avant le départ.

A compter du 22 septembre, les voyageurs qui, au cours des 14 derniers jours, ont séjourné ou transité par ces régions françaises doivent :
• se signaler dès l’arrivée à l’autorité sanitaire régionale (liste par région) ;
• présenter le résultat négatif d’un test moléculaire (PCR) ou antigénique de moins de 72h, ou se soumettre à un test sur place en arrivant en Italie.

Où réaliser le test sur place ?
Entrée par un aéroport : soit un test antigénique avec résultat dans les 30 minutes et mise en œuvre immédiate de la mesure d’isolement s’il est positif ; soit un test PCR avec résultat communiqué dans un délai pouvant aller jusqu’à 72h à la personne qui, en attendant le résultat, doit s’isoler.
Entrée par frontière terrestre ou maritime : ces voyageurs devront contacter l’agence de santé locale de leur région (liste par région) pour réaliser le test dans les 48h suivant l’entrée en Italie et s’isoler en attendant les résultats.

Que se passe-t-il si le test est positif ?
Si le test réalisé en Italie est positif, le voyageur sera placé en isolement (dans un logement à ses frais) et ne pourra repartir d’Italie qu’à l’issue de la quarantaine et à la condition de deux tests négatifs et consécutifs réalisés à 24 heures d’intervalle (en cas de test positif, la quarantaine est prolongée). Il est donc préférable de réaliser votre test avant d’arriver en Italie pour éviter tout désagrément.

Les voyageurs en provenance d’une autre région peuvent entrer librement en Italie (y compris pour du tourisme), ne sont pas soumis à une quarantaine et ne doivent pas présenter de test Covid.

Remplir les 2 formulaires ( 1 en Italien / 1 en français)  Celui en Italien sera à remettre aux transporteurs et vous devrez garder celui en français au cas où.

Pour confirmation, le point numéro 6 est à remplir UNIQUEMENT si vous avez coché le point L.

ITALIEN

FRANCAIS

 Pour les Pouilles et Calabre, il faut remplir un formulaire en plus du formulaire Italie à remettre au transporteur,

1 formulaire est obligatoire sur ces 2 régions : les Pouilles ( Région de Bari ) et la Calabre. (Région de Lamezia ) (formulaire en italien et anglais )