Résidence Costa Rei

Italie
Résidence Costa Rei - 1
Résidence Costa Rei - 2
Résidence Costa Rei - 3
Résidence Costa Rei - 4
Résidence Costa Rei - 5
Ouvrir le diaporama
Résidence Costa Rei REF : 86975
dès 215 € / hébergement en Location hébergement/Camping de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 21 sept. 2019
Les offres
Détails
Le prix ne comprend pas
- La caution - La taxe de séjour - Les assurances optionnelles - Le ménage final non compris à régler sur place - Le linge de lit - Le linge de toilette - La location TV - La location de machine à laver - L'air conditionné - La location du lit bébé - L'accès à la piscine « Reale Marina » - Le supplément lié aux animaux domestiques

Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Logement
  • Piscine
  • Télévision
  • Animaux acceptés

2 pièces 2/4 personnes (env. 40 m²)

40m2, Séjour avec un canapé lit 2 personnes
Coin cuisine équipé (4 feux)
1 chambre double
Salle d'eau, WC

3 pièces 4/6 personnes (env. 50 à 55 m²)

50m2, Coin cuisine équipé (4 feux)
Séjour avec un canapé lit 2 personnes
1 chambre avec un lit double
1 petite chambre avec 2 lits simples ou 2 lits superposés
Salle d'eau, WC

4 pièces 6/8 personnes (env. 65 m²)

65m2, Séjour avec un canapé lit 2 personnes
Coin cuisine équipé (4 feux)
1 chambre avec un lit double
2 chambres avec 2 lits simples ou 2 lits superposés
Salle d'eau, WC

2 pièces 2/4 personnes (env. 40 m²)

40m2, Coin cuisine équipé (4 feux)
Séjour avec un canapé lit 2 personnes
1 chambre double
Salle d'eau, WC

3 pièces 4/6 personnes (env. 50 à 55 m²)

50m2, Séjour avec un canapé lit 2 personnes
Coin cuisine équipé (4 feux)
1 chambre avec un lit double
1 petite chambre avec 2 lits simples ou 2 lits superposés
Salle d'eau, WC

4 pièces 6/8 personnes (env. 65 m²)

65m2, Coin cuisine équipé (4 feux)
Séjour avec un canapé lit 2 personnes
1 chambre avec un lit double
2 chambres avec 2 lits simples ou 2 lits superposés
Salle d'eau, WC

Les hébergements

Située à proximité de la station balnéaire de Costa Rei et à seulement 5 mn en voiture de ses plages sauvages bordées d'eaux cristallines, la résidence vous accueille dans des appartements entièrement équipés avec jardin ou balcon où vous apprécierez de pouvoir vous retrouver avec votre tribu pour un dîner barbecue. Pour votre détente, vous profiterez également de la piscine Reale Marina (payant) et de nombreuses activités nautiques sur la plage. À votre disposition à proximité de la résidence : centre commercial, bars, pizzeria et boutiques.

A votre disposition

Les vacanciers peuvent bénéficier de l'air conditionné en supplément et ont l'accès à la piscine « Reale marina ». Les règlements s'effectuent sur place.

Pensez-y

Services payants à régler sur place : - Ménage final non compris à régler sur place - Linge de lit - Linge de toilette - Location TV (selon disponibilités et sur demande à la réservation) - Location de machine à laver (selon disponibilités et sur demande à la réservation) - Air conditionné (selon disponibilités et sur demande à la réservation) - Location lit bébé (sur demande) - Accès à la piscine « Reale Marina » (à régler sur place) - Petits animaux admis

Horaires et conditions

Conditions : Prix en euros, par appartement et par séjour Caution à régler sur place en espèces : 100euros La caution est remboursable en fin de séjour Taxe de séjour à régler sur place Horaires d'arrivée et de départ : Arrivée le samedi entre 17h et 20h. En cas d'arrivée après 20h, il est impératif de contacter la réception afin de leur communiquer l'horaire approximatif de votre arrivée et ce avant la fermeture des bureaux. Un supplément de 30euros/appartement sera à régler sur place. Départ à 10h.

Réception

Tous les jours : 9h-13h et 17h-20h (Tél : 00.39.070.991.61.40/00.393331622496) - odalys@stsardegna.com
En cas d'urgence, veuillez appeler le 0039-070-2135150
Du lundi au vendredi : 10h-17h
Samedi : 10h-14h et 20h-00h (pour les urgences uniquement)

Planifiez votre itinéraire avec Google Maps

39.248509, 9.569517

Comment venir

En voiture :

De Cagliari : Prendre la route 554 en direction de Villasimius. A environ 12 km après, prendre la sortie de « Muravera »/Tortoli. Au 2ème rond point, prendre à droite la direction de Costa Rei/Villasimius/Olbia (la nouvelle route à 4 voies en dessous du pont à gauche). Après la galerie, reprendre la « vieille » route littorale en direction de Villasimius. Au (seul) rond point, (sur la littorale) prendre à gauche en direction de Muravera/Tortoli/Arbatax/Olbia (quitter la littorale en direction Villasimius), prendre la 2ème sortie pour Costa Rei, sortir de la route à 4 voies et suivre les indications direction « Loc COSTA REI ». La via Ichnusa est sur la gauche au 1er croisement à l'entrée de l'agglomération et le réception de « l'Agence Immobilière REALE VACANZE » se trouve face au croisement au début de la rue à gauche dans un pavillon au rez-de-chaussée.

De Porto Torres : Prendre la route 131 en direction de Sassari, traverser la ville et toujours suivre les indications : route 131 direction Oristano-Cagliari. A l'entrée de Cagliari, prendre la route 554 direction Villasimius. A environ 12 km après, prendre la sortie de « Muravera »/Tortoli. Au 2ème rond point, prendre à droite en direction de Costa rei/Villasimius/Olbia (la nouvelle route à 4 voies en dessous du pont à gauche). Après la galerie, reprendre la « vieille » route littorale en direction de Villasimius. Au (seul) rond point (sur la littorale), prendre à gauche en direction de Muravera/Tortoli/Arbatax/Olbia (quitter la littorale en direction de Villasimius). Prendre la 2ème sortie pour Costa Rei et sortir de la route à 4 voies. Suivre les indications en direction de « Loc COSTA REI ». La via Ichnusa est sur la gauche au 1er croisement à l'entrée de l'agglomération et la réception de « l'Agence Immobilière REALE VACANZE » se trouve face au croisement au début de la rue à gauche dans un pavillon au rez-de-chaussée.

La station de vos vacances

Costa Rei est une station balnéaire et dynamique qui s'étend au Sud de la Sardaigne, à 15 km du village de Villasimius, le Saint Tropez de l'Île et 70 km de Cagliari. Costa Rei offre l'une des plus belles plages de l'île avec 7 km de sable blanc dédié à la baignade, au farniente et aux activités nautiques. Partez à la découverte de cette ville touristique bien intégrée à la beauté de son environnement.

Les + de la station

Activités nautiques : voile, planche à voile
Plongée sous-marine
Vélo
Randonnées

Evasion

L'île Serpenta
L'île dei Cavoli dite "l'île aux choux"
Les complexes mégalithiques de Piscina Rei
Quili Piras et ses menhirs

Italie

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

En effet, si les autorités italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (compagnies aériennes, hôtels, banques, commerces) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité portant une date de fin de validité non dépassée.

Si vous deviez voyager uniquement avec votre carte nationale d’identité portant une date de validité dépassée, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-italie.pdf

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.