Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence

Madère, Portugal
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 1
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 2
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 3
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 4
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 5
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 6
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 7
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 8
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 9
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 10
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 11
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 12
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 13
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 14
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 15
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 16
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 17
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 18
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 19
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 20
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 21
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 22
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence - 23
Madère-Pierre & Vacances Résidence Porto Bay The Residence REF : 96392
-10%
dès 324 € / hébergement au lieu de 360 € en Location hébergement/Camping de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 01 oct. 2019
Les avantages et équipements
  • Repas Selon programme
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Votre Séjour

La résidence Porto Bay The Residence se situe dans le quartier touristique Lido et bénéficie d'une superbe vue sur l'océan. Les jardins sous-tropicaux, avec 13.400 m² et plus de 500 espèces botaniques, toutes identifiées par leur nom, transforment cet espace vert en un véritable paradis, avec une mention spéciale pour le coin des orchidées. Pour un maximum de détente et de loisirs vous pourrez utiliser les équipements communs du resort : 5 piscines, tennis, minigolf, pétanque, salle de fitness, Spa. Un programme gratuit d'animation pour adultes et enfants est également proposé en haute saison. Pour vous régaler du matin au soir, vous n'avez que l'embarras du choix : quatre restaurants qui proposent une cuisine méditerranéenne et internationale en buffet ou à la carte, 5 bars et même un glacier. Le centre de Funchal qui se trouve à 2,5 km est relié par navette gratuite (sous réserve de disponibilité) et de nombreux commerces se situent dans un environnement immédiat. Situé à côté de la promenade maritime, vous pourrez, au départ du resort, faire d'agréables promenades entre la Zone du Lido et le quartier de Câmara de Lobos. A noter : Pour s'assurer de votre bien-être, notre représentant local vous rendra visite durant votre séjour pour vous conseiller sur les activités et les excursions possibles dans la région. Cette résidence recevant une importante clientèle internationale, les services de réception et d'animations seront assurés dans la langue locale et/ou en anglais.
Inclus / non-inclus

Le prix comprend

Hébergement, Linge de lit, Linge de toilette, Linge de maison (tapis de bain + torchon), Ménage en fin de séjour (hors coin cuisine et vaisselle), Wifi Basic Access (Jusqu'à 5 appareils pour la navigation, la lecture d'emails et les recherches), Charges et taxes (hors taxe de séjour) et en plus Le ménage quotidien (hors coin cuisine et vaissellle) avec changement des serviettes de toilette

Le prix ne comprend pas

Assurances facultatives telles que définies dans les conditions particulières de ventes.
Formalités

Portugal

Les ressortissants français se rendant au Portugal, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport. L’appartenance du Portugal à l’espace Schengen ne dispense pas le voyageur d’être en mesure d’établir son identité ou sa nationalité, en cas de vérification inopinée.
En outre, et dans l’hypothèse d’un retour imprévu par avion, le voyageur doit pouvoir prouver son identité lors de l’embarquement.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Le livret de famille ou l’acte de naissance ne constituent pas un document de voyage.