Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -

Andalousie, région, Espagne
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 1
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 2
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 3
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 4
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 5
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 6
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 7
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 8
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 9
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 10
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 11
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 12
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 13
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 14
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 15
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 16
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort -  - 17
Ouvrir le diaporama
Pierre & Vacances Résidence Roda Golf and Beach Resort - REF : 96420
dès 276 € / hébergement en Location hébergement/Camping de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 09 sept. 2019
Les offres
Détails
Le prix comprend
Hébergement, Linge de lit, Linge de toilette, , Ménage en fin de séjour (hors coin cuisine et vaisselle), Wifi Basic Access (Jusqu'à 5 appareils pour la navigation, la lecture d'emails et les recherches), Charges et taxes (hors taxe de séjour) et en plus les lits de la chambre faits à l'arrivée.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
276 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Repas Selon programme
  • Logement
  • Ménage
  • Linge de lit
  • Linge de toilette

Les sports et activités

Profitez des activités de la résidence et des alentours : - Une aire de jeux pour les enfants - Des piscines extérieures et une salle de fitness - Un terrain de tennis, d'un paddle-tennis et d'un golf sur site (en supplément) - Un parcours de golf (18 trous) au sein du domaine et aux alentours - Des sports nautiques situés à la plage "Los Narejos" (1,5 km)

Les services

Pour passer un séjour en toute sérénité une gamme de services inclus ou à la carte vous est proposée.

Les heures d'ouverture de la réception

Lundi : 09:00-19:00 Mardi : 09:00-19:00 Mercredi : 09:00-19:00 Jeudi : 09:00-19:00 Vendredi : 09:00-19:00 Samedi : 10:00-18:00 Dimanche : 10:00-18:00 A noter : jours fériés de 10:00-18:00

Remise des clés dans le cadre d'un court séjour - 2 à 6 nuits

16h00

Remise des clés dans le cadre d'un séjour semaine

16h00

Vos hébergements

Pour votre séjour dans la région de Murcia, la résidence Roda Golf and Beach Resort propose des locations d'appartements 3 pièces 4 personnes (climatisés).

Appartement 3 pièces 4 personnes Standard

Descriptif Hébergement : 1 séjour, 2 chambres, 1 coin cuisine, 1 salle de bains et 1 salle de douche. Descriptif Séjour : 1 canapé. Descriptif Chambres : 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 2 lits simples. Descriptif Cuisine : Cuisine indépendante avec four traditionnel, plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle et lave-linge. Descriptif Salle de bains : 1 douche, 1 baignoire et 2 WC. Descriptif Autres : Cet hébergement dispose d'une terrasse ou d'un balcon de 10 m².

Acces avion

AÉROPORT DE MURCIA - SAN JAVIER (5 km) AÉROPORT D'ALICANTE (93 km) AÉROPORT DE VALENCE (258 km)

Acces route

De l'aéroport d'Alicante : - Emprunter l'Autoroute AP7 Alicante - Cartagena - Prendre la sortie n° 786 "Los Narejos Urbanizaciones Los Alcázares Norte" - Prendre la direction de "Los Alcázares" et sortir à Roda

La station

Longitude: -0.85596000
Latitude: 37.76900100
longitude2: 0.00000000
latitude2: 0.00000000
Adresse 1: Carretera
adresse 2: F27 San Cayetano a los Narejos
adresse 3:
Code Postal: 30739
Ville: Roda - San Javier
Téléphone: 0 891 70 1000
Fax:
Pistes balisées: 0
Longueur des pistes: 0km
Remontées: 0
Altitude: 0 - 0

Les trois plus

Au coeur d'une région sportive, fière de ses traditions. Face au port de plaisance et à 50 m de l'une des plus longues plages du littoral. Résidence avec piscine extérieure et accès au centre de thalasso.

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.