Résidence Pineda Park

Pineda de Mar, Espagne
Résidence Pineda Park - 1
Résidence Pineda Park - 2
Résidence Pineda Park - 3
Résidence Pineda Park - 4
Résidence Pineda Park - 5
Résidence Pineda Park - 6
Résidence Pineda Park - 7
Résidence Pineda Park - 8
Résidence Pineda Park - 9
Résidence Pineda Park - 10
Résidence Pineda Park - 11
Résidence Pineda Park - 12
Résidence Pineda Park REF : 222994
dès 287 € / hébergement en Location hébergement/Camping de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 04 mai 2019
Les avantages et équipements
  • Logement
  • Piscine
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

3 Pièces 4/6 personnes

Environ 85m². Terrasse. Séjour avec canapé-lit pour 2 personnes 2 chambres pour 2 personnes Cuisine équipée avec réfrigérateur, micro-ondes, plaques vitrocéramiques et grille-pain. Salle de bain ; WC

Résidence Pineda Park

La résidence Pineda Park se situe sur la Costa Dorada à proximité de la plage. Elle propose des appartements confortables et bien équipés possédant tous une terrasse. Sur place, vous pourrez bénéficier d'une piscine extérieure (ouverte selon conditions météo), d'un restaurant (en supplément), d'une zone WIFI et d'une réception ouverte 24h/24.

Situation

Situation : Sur la Costa Dorada, à proximité de la plage de Pineda. Résidence : Propose des appartements confortables et bien équipés avec terrasse et télévision. Sur place à disposition : piscine extérieure, zone WIFI, climatisation et ascenseur.

Accueil

Heure d'arrivée : à partir de 17h. En cas d'arrivée tardive, merci de prévenir la réception. Heure de départ : avant 10h. Adresse de remise des clefs : C / Amadeu Vives, 32. Tel .: 977 37 11 17. (Immeuble Pineda Park) A régler sur place, le jour de votre arrivée : Caution : 100 euros / logement Taxe de séjour.

Thématique

Mer

Parking

Oui

Animaux acceptés

Non

La station

Pineda de Mar

Informations Générales

Pineda de Mar est une station familiale en plein coeur de la Costa Brava, entre la cordillère littorale et la mer située à environ 60 kilomètres de Barcelone et à environ 50 kilomètres de Gérone. Cette ville pleine de charme possède des espaces vert , des fontaines ainsi que la plage la plus longue du Maresme . Avec un climat doux tout au long de l'année , Pineda de Mar est la destination idéale pour des vacances inoubliables.
Elle détient le label Destination de Tourisme en Famille grâce à une grande offre de loisirs et d'activités pour la famille, de plus, elle possède un patrimoine naturel et culturel important.

Culture et Musées

- Le Château Montpalau
- La Tour de Sant Jaume
-La Fondation d'art graphique Tharrats ( comprenant 500 pièces de sa collection particulière et certains tableaux de peintres tels que Duchamp, Brossa, Guinovart...)

Où Sortir et Lieux à Visiter

-Parc aquatique Water World à Lloret de Mar ( à environ 25 min de Pineda de Mar)
- Aqueduc romain : (datant du IIème et IIIème siècles)
- Les églises de Sant Pere de Riu et de Sainte Marie
- Can Jalpi : (ancien mas)
- Les chapelles de la Mare de Déu de Gràcia et de Sant Antoni
- Tour Merola (datant du XIIIème siècle)
- Can Canoves (datant du XIIIème-XVème siècle)
- La promenade sur le front de mer
- Le parc naturel de Montnegre
- Activités sportives : randonnée, marche nordique, VTT, kayak, voile, ski nautique
- Activités pour les enfants : ludothèque sur la plage, châteaux gonflables, journées thématiques sur les pirates, les jeux olympiques et fêtes des enfants
- Festivals : Sant Jordi, "Festa Major Petita de Sant Joan", Sardanes (chants traditionnels), Psychobilly Meeting (festival alliant punk et rock), festival national de théâtre amateur

Infos Pratiques

Office de tourisme de Pineda de Mar :
Plaça Catalunya, 3
08397 Pineda de Mar
Tél : 93 762 50 38
info@pinedademarturisme.com
www.pinedademarturisme.com

Par la route

Accessible depuis :
- La N-II
- La C-32 (sorties 122 et 124)
- L'autoroute AP-7 qui relie la N-II

Par le train

- Gare de la Pineda de Mar :
ligne C-1 de la compagnie RENFE

Par avion

- Aéroport de Barcelone : (situé à environ 70 km)
- Aéroport de Gérone : (situé à environ 35 km)

Coordonnées Google Maps

41.6275068, 2.6894543

Ville

ES-MMA

Région

XX-X
Inclus / non-inclus

Les Services de la Résidence

Services inclus : Piscine extérieure (ouverte selon conditions météo ; de 9h à 20h) Solarium Changement du linge de lit tous les 4 jours et du linge de toilette tous les 2 jours Télévision dans les logements Ascenseur Services payants : Zone WIFI Climatisation dans les logements Restaurant Parking Animaux non admis
Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.