Résidence Comtat Sant Jordi

Playa de Aro, Espagne
Résidence Comtat Sant Jordi - 1
Résidence Comtat Sant Jordi - 2
Résidence Comtat Sant Jordi - 3
Résidence Comtat Sant Jordi - 4
Résidence Comtat Sant Jordi - 5
Résidence Comtat Sant Jordi REF : 87595
dès 325 € / hébergement en Location hébergement/Camping de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 13 avr. 2019
Les avantages et équipements
  • Logement
  • Piscine
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

La station de vos vacances

Entre Perpignan et Barcelone, Playa de Aro vous accueille pour des vacances sur la Costa Brava, en Espagne. Vous adorerez profiter de ses 8 plages et criques de sable fin à découvrir par son superbe chemin de ronde. Vous aimerez également le caractère médiéval de son centre historique Castell d'Aro. Playa de Aro est une station balnéaire très animée de jour comme de nuit pour des vacances festives sous le soleil de la Costa Brava.

Les hébergements

Playa de Aro, station balnéaire animée offre des plages et criques parmi les plus belles de la Costa Brava. Votre résidence, située à 150 m de la plage (accès par un escalier) et à 10 mn à pied du centre-ville, propose des appartements climatisés ouverts sur un balcon. Vous profiterez d'une piscine extérieure* et, en juillet/août, d'un programme d'animations pour toute la famille et d'activités enfants (4-11 ans). À votre disposition sur place : aire de jeux, tennis de table, baby-foot/billard (payant), snack-bar, supérette, accès wifi (payant), location de vélos, laverie (payant) et parking (payant).

2 pièces 4 personnes climatisé (env. 30 m²)

30m2, Séjour avec canapé-lit double (2 matelas séparés)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, four, micro-ondes, cafetière électrique, réfrigérateur)
1 chambre avec 2 lits simples
Salle de bains avec baignoire ou douche

3 pièces 6 personnes climatisé (env. 40 m²)

40m2, Séjour avec canapé-lit double (2 matelas séparés)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, four, micro-ondes, cafetière électrique réfrigérateur)
2 chambres avec 2 lits simples
Salle de bains avec baignoire ou douche

Pensez-y

Services optionnels à régler sur place: (Tarifs à titre indicatif, susceptible d'être modifié) - Laverie - Baby-foot, billards payants - Coffre-fort - Location lit bébé - Parking extérieur payant (véhicule dans l'enceinte de la résidence) - Possibilité de location de vélos - Possibilité de connexion WIFI - Possibilité de ménage au cours de la semaine - Ménage fin de séjour si l'appartement n'a été rendu propre - Animaux admis* (Maximum 10 kg) *Il est impératif d'indiquer la présence de l'animal au moment de la réservation (1 animal par appartement). Pour chiens et chats : Certificat de vaccination contre la rage et certificat de bonne santé établi depuis moins de trois mois, paiement pour le séjour des animaux en espèces le jour de l'arrivée. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence À noter : en cas de problème à votre arrivée ou durant votre séjour, il est impératif de signaler votre problème en réception : le personnel sur place fera tout pour satisfaire au mieux votre requête. Faites attention à vos effets personnels, dans certaines résidences des coffres forts sont mis à votre disposition, Odalys Vacances n'étant pas responsable des vols commis pendant votre séjour. FORMALITÉS : carte d'identité OBLIGATOIRE en cours de validité y compris pour les bébés (ou livret de famille) ou passeport.

Horaires et conditions

Conditions : Prix en euros, par appartement et par séjour Caution à régler sur place à l'arrivée : 100euros à régler en espèces ou en carte Visa (pas possible en cheque) L'appartement doit être rendu rangé et propre. Taxe de séjour à régler sur place : 0,50euros/jour/personne (à partir de 16 ans - max 7 nuits) Horaires d'arrivée et de départ : Arrivée le samedi de 16h et jusqu'à minuit Départ le samedi avant 10h

Réception

Tous les jours : 24h/24

Les + de la station

Activités nautiques : voile, kayak, location de bateaux, plongée, pêche, planche à voile
Randonnées à pied ou à vélo
Golf
Parc aquatique
Cinéma, bowling, discothèque

Evasion

Pals, cité médiévale
Blanes, Torroella de Montgri
Croisière aux îles Medes
Parc naturel de Montseny
Musée Dali à Figueras
Parc d'attractions PortAventura à Salou
Inclus / non-inclus

Le prix comprend

- Le linge de lit - Le linge de toilette - L'aire de jeux enfants - L'accès à la piscine avec pataugeoire non chauffée ouverte de début avril à mi-octobre (selon conditions météo) - Les animations enfants 4-11 ans en juillet/août - Les animations journée et soirée en juillet/août

Le prix ne comprend pas

- La caution - La taxe de séjour - Les assurances optionnelles - Les boissons, repas - La location de coffre-fort - La location lit bébé - Le supplément animaux domestiques (maximum 10 kg) - Le parking extérieur payant dans l'enceinte de la résidence - La location de vélos - La connexion internet - La laverie - Le ménage en semaine - Le ménage de fin séjour (si l'appartement n'a pas été rendu propre)
Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.