Résidence Country Club

Playa de Pals, Espagne
Résidence Country Club - 1
Résidence Country Club - 2
Résidence Country Club - 3
Résidence Country Club - 4
Résidence Country Club - 5
Résidence Country Club - 6
Résidence Country Club - 7
Résidence Country Club - 8
Résidence Country Club - 9
Résidence Country Club - 10
Résidence Country Club - 11
Résidence Country Club - 12
Résidence Country Club - 13
Ouvrir le diaporama
Résidence Country Club REF : 42784
dès 247 / hébergement en Location hébergement de 5 jours / 4 nuits Sans Transport le 14 oct. 2020
Les offres
Détails
Les Services de la Résidence
Services inclus : Piscine extérieure et pataugeoire pour enfants (ouverte en saison estivale et selon conditions météorologiques) Ménage de fin de séjour Lit et chaise bébé (sur demande) Charges : eau, gaz et électricité Télévision dans les logements (chaînes espagnoles uniquement) WiFi dans les zones communes et les appartements Barbecue communautaire Parking : 1 place / appartement Services payants : Linge de lit (à mentionner à la réservation) : 6 euros / personne Appartement en rez-de-chaussée avec terrasse (selon disponibilités) : 13 euros / jour Garage (selon disponibilités) : 4 euros / jour (payant du 18/07 au 29/08). (gratuit le reste de la saison) A noter : Animaux non admis.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
247 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Logement
  • Piscine
  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Ménage
  • Linge de lit
  • Lit bébé
  • Parking

Résumé

Situation : Sur la Costa Brava, à Platja de Pals, dans une zone calme et résidentielle. A 1 km de la plage. Premiers commerces à 300 m. Golf de Pals à 3 km. Courts de tennis, terrain de padel et mini-golf en face de la résidence. Résidence : 65 appartements confortables et bien équipés, répartis dans 8 bâtiments de 3 étages (sans ascenseur). Sur place à disposition : piscine extérieure avec pataugeoire, barbecue communautaire, parking ou garage (payant du 18/07 au 29/08). WIFI dans les zones communes.

3 Pièces 4 personnes

Environ 55 m².
Séjour
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples (parfois 2 lits simples dont 1 superposé)
Kitchenette équipée avec plaques de cuisson, four, micro-ondes, hotte et lave-linge
Salle de bain avec baignoire ou douche, WC

Résidence Country Club

La résidence Country Club est située sur la Costa Brava, à Platja de Pals, dans une zone calme et résidentielle. Elle se trouve à environ 1 kilomètre de la plage. Les premiers commerces sont à 300 mètres. Le Golf de Pals est à 3 kilomètres. Plusieurs courts de tennis, terrains de padel et un mini-golf se situent juste en face de l'établissement (en supplément).
La résidence se compose de 65 appartements confortables et bien équipés, répartis dans 8 bâtiments de 3 étages (sans ascenseur). Elle dispose d'une piscine extérieure avec pataugeoire pour enfants et d'un barbecue communautaire. Un parking et un garage (en supplément) sont également disponibles sur place. Un accès WIFI est disponible dans les zones communes et les appartements.

Situation

Situation : Sur la Costa Brava, à Platja de Pals, dans une zone calme et résidentielle. A 1 km de la plage. Premiers commerces à 300 m. Golf de Pals à 3 km. Courts de tennis, terrain de padel et mini-golf en face de la résidence. Résidence : 65 appartements confortables et bien équipés, répartis dans 8 bâtiments de 3 étages (sans ascenseur). Sur place à disposition : piscine extérieure avec pataugeoire, barbecue communautaire, parking ou garage (payant du 18/07 au 29/08). WIFI dans les zones communes.

Accueil

Heure d'arrivée : - Haute saison (du 11/07 au 29/08) : de 16h à 19h uniquement le lundi, vendredi et samedi. - Reste de la saison : de 12h à 13h30 et de 16h à 19h tous les jours sauf le dimanche. En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception. Heure de départ : avant 10h. A régler sur place, le jour de votre arrivée : Caution (en espèces) : 150 euros / appartement. Taxe de séjour.

Thématique

Mer

Parking

Oui

Animaux acceptés

Non

La station

Pals

Informations Générales

La cité médiévale de Pals se dresse à quelques kilomètres de la Méditerranée, en plein coeur de la Costa Brava à environ 130 kilomètres de Barcelone et à environ 40 kilomètres de Gérone. Elle est située dans le canton du Baix Ampordà (province de Gérone), et possède un important patrimoine culturel avec la vieille ville (déclarée site historique) mais aussi l'enceinte gothique de Pals ainsi que ses fortifications.
Pals possède une plage de plus de 3,5 kilomètres de long formées par des dunes et des pins .
C'est donc une ville pleine de charme , d'histoire avec notamment une gastronomie typiquement espagnol et permet de passer un séjour convivial avec toute la famille.

Culture et Musées

- Le village médiéval de Pals :
- Eglise Saint Père : (elle date de 944 avec différents styles : roman, baroque, gothique)
- Ca la Pruna : (maison fortifiée du XVe siècle)
- "Molí" de Pals (mas Tafurer)
- Chapelle de Sant Antoni
- Tour de "les Hores"
- Le Château et la Murailles de Pals ( datant du XIIe-XIVe siècles)

Où Sortir et Lieux à Visiter

- Festivals : la "Fiesta Mayor", le carnaval, foire gastronomique Arròs de Pals
- Le golf est une activité répandue grâce aux deux terrains de golf de Pals.

Infos Pratiques

Office de Tourisme de Pals :
Plaça Major, 7.
Tél: 972.63.61.61
Fax: 972.66.75.18
info@pals.cat
http://www.pals.cat

Par la route

- Depuis Barcelone :
Autoroute AP7 direction "Girona/Franca", sortie 9 (Vidreres / Lloret) direction Sant Feliu de Guíxols/Platja d'Aro par la C-35 et continuer jusqu'à Palamos (C-31)
- Depuis la France :
Autoroute AP7 direction "Barcelona" - sortie 6 (Girona Nord) direction La Bisbal/Palamós
(C-66)

Distance par rapport à quelques grandes villes :
- Paris (950 kms)
- Toulouse (310 kms)
- Poitiers (720 kms)

Par le train

AVE stations de Gérone ou Figueres-Vilafant
Tél : 902 32 03 20
www.renfe.es
- Depuis la station de Gérone (située à environ 45 km) :
Il existe des lignes d'autobus allant jusqu'à Pals avec la compagnie Sarfa.
Tél : 902 30 20 25
www.sarfa.com
- Depuis la station de Flaçà (située à environ 25 km) :
Prendre un bus jusqu'à Pallafrugell

Par avion

- Depuis l'aéroport de Barcelone (situé à environ 140 km) :
Prendre le train ligne "Barcelona-Portbou" jusqu'à la station "Flaçà" puis prendre un bus de la compagnie Sarfa jusqu'à Palafrugell.
Tel. 902 30 20 25
www.sarfa.com.
- Depuis l'aéroport de Gérone : (situé à environ 55 km) :
Il existe des bus avec la compagnie Sagalés mais aussi avec la compagnie Sarfa desservant Pals.
Tel. 902 13 00 14
www.sagales.com

Coordonnées Google Maps

41.970825, 3.146856

Ville

XX-XXX

Région

XX-X

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.