Village Club Miléade Bidart 3*

Pyrénées Atlantiques - Bidart, Atlantique Sud Référence produit : 441610
Village Club Miléade Bidart 3* - 1
Village Club Miléade Bidart 3* - 2
Village Club Miléade Bidart 3* - 3
Village Club Miléade Bidart 3* - 4
Village Club Miléade Bidart 3* - 5
Village Club Miléade Bidart 3* - 6
Village Club Miléade Bidart 3* - 7
Village Club Miléade Bidart 3* - 8
Village Club Miléade Bidart 3* - 9
Village Club Miléade Bidart 3* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Village Club Miléade Bidart 3* REF : 441610
dès 465 TTC / personne en Location hébergement de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 07 oct. 2023
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Chambre
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Télévision
à partir de
465 € TTC
Voir les offres

Résumé

Eté 2023 - Séjour en Village Club 3* en formule pension complète ou demi-pension. En famille ou entre amis, prenez le chemin du Pays-Basque pour vos vacances d'été. Vous passerez un séjour d'exception, dans une ambiance raffinée et chaleureuse avec vue sur l'océan et accès direct à la plage d'Uhabia. Arpentez les chemins côtiers ou partez à la découverte de St-Jean-de-Luz ou de Bayonne.

Introduction

RDV SUR PLACE
Idéalement situé entre Biarritz et Saint Jean de Luz, le charmant village de Bidart surplombe l'océan, avec comme toile de fond les Pyrénées. Sa devise "Bidartean zuzena onena" qui signifie “ à la croisée des chemins le plus droit est le meilleur” représente le caractère bien trempé de Bidart : aller droit à l'essentiel. Authenticité, simplicité et partage sont des valeurs qui lui sont chères. En apparence traditionnel et conservateur, il s'est transformé au fil du temps en une petite ville moderne et dynamique qui propose des animations toute l'année...

Atouts plus / Points forts

Village Club situé face à l'océan en bord de plage !
Environnement exceptionnel !
Club situé aux portes de l'Espagne !
Ambiance 100% Basque !


La station, situation et environnement

Village Club Miléade 3* 
La situation de ce Village Club face à l'océan et en bord de plage est vraiment remarquable. Le centre du village médiéval de Bidart est à 1km. Tous les commerces et services sont présents dans cette petite cité de caractère. 


Les chambres

Cet établissement est composé de 28 chambres de 1 à 4 personnes avec vue mer. Elles disposent d'un bon confort (avec Tv).

Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.


La restauration, pension et boissons

Formules de restauration : pension complète ou demi-pension
Petit déjeuner, déjeuner et dîner sont servis sous la forme de buffets. Possibilité de déjeuner « pique-nique» à emporter en randonnée ou à la plage (fomule en pension complète uniquement)

La pension et les boissons :
La pension comprend 7 petit(s) déjeuner(s), 6 déjeuner(s) si pension complète réservée, 7 dîner(s).
La demi-pension comprend 7 petit(s) déjeuner(s), 7 dîner(s).
Boissons incluses aux repas comprenant : vin à discrétion, eau en carafe
 


A disposition et services


 


Les activités, sports et loisirs

Bar-terrasse avec vue sur l'océan, espace Multimédias..


Informations complémentaires sur l'hébergement

Conditions de séjour : 
Hébergement disponible le samedi entre 17h00 et 20h00 / hébergement libéré le samedi suivant avant 10h00 
Caution : empreinte carte bancaire
Prestations incluses :
La formule pension complète ou demi-pension (vins compris aux repas) du dîner du jour d'arrivée au petit déjeuner du jour de départ, les animations de journées et de soirées programmées par le village club.
Prestations non-incluses :
Les assurances, la taxe de séjour (à régler auprès de Miléade)

Offres spéciales :
Réductions mono-parentales accordées aux enfants de 2 à 13 ans inclus partageant la chambre d'un seul adulte
Gratuité accordée aux enfants de -2 ans partageant la chambre de 2 adultes 
 


Informations complémentaires sur les prix

  D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 1 participants. Quand le nombre maximum de 4 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.


Les Formalités

Carte Nationale d'identité


Informations sur le programme : visites, excursions et soirées

Idéalement situé entre Biarritz et Saint Jean de Luz, le charmant village de Bidart surplombe l'océan, avec comme toile de fond les Pyrénées. Sa devise "Bidartean zuzena onena" qui signifie “ à la croisée des chemins le plus droit est le meilleur” représente le caractère bien trempé de Bidart : aller droit à l'essentiel. Authenticité, simplicité et partage sont des valeurs qui lui sont chères. En apparence traditionnel et conservateur, il s'est transformé au fil du temps en une petite ville moderne et dynamique qui propose des animations toute l'année...

LES INCONTOURNABLES :
La découverte du village médiéval
La balade en Espagne
La balade sur le chemin de randonnée du littoral
La visite de St Jean de Luz et de Biarritz

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Conditions de réalisation et d'annulation

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations  ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Organisateur technique :

SALAUN holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS. RCP HELVETIA ASSURANCES SA - N° 92007189.

Coordonnées du/des voyageurs : Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et  indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques  mobiles et adresses électroniques du/des  voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications  éventuelles (lieux, horaires, délais).

Prise en charge à  domicile : Lieu défini lors de la réservation, soumis à  la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse  complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d''accès, etc.). Tout  retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l''horaire  défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des  conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Point de rendez-vous : Lieu  défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le  point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction  des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications  par les autorités des modalités d''accès du lieu initialement  envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement  par le voyagiste jusqu''à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le  droit d''utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites  « d''acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au  point de ramasse à l''horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers,  seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur  pour le départ défini.

Visites  et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la  réservation  : Le déroulement de ce voyage est celui  prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des  prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le  forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf  cas de force majeure, l''ensemble des prestations prévues est respecté.  Toutefois, son déroulement est susceptible d''être modifié en raison  d''impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et  encore à d''autres aléas d''organisation tels que rotations aériennes, jours de  marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

Informations complémentaires :
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles  non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs 

Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d''urgence du voyagiste.

Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe SALAUN : SALAUN holidays,BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe SALAUN se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d''autres  voyagistes. Ce partage ne pourra  justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.

Descriptifs des renvois :
(1) Si prestation réservée à l''inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par  les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d''édition.
(3) Les durées de navigation et des  escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des  conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts  en gare peut être modifiée unilatéralement  sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des  conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus  petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et  environnements hôteliers sont connus au moment de la  publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou  similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes  Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) tout compris signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de  la formule boissons incluses et tout compris (tout compris), types et volumes  des boissons sur la base des informations connues au moment de la  publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d''impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l''ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit  de leur maîtrise de la langue française, peuvent  avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des  excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises  dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire  à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces  prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.

Conditions d''annulation du fait du voyageur

À plus de soixante (60) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l''annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d''annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d''annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) .

Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l''annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d''annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...

• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d''annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*).

• Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés... si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % (départs à plus de 60 jours) ou 15 % (départ entre 30 et 60 jours) et avec toujours un montant minimum de 150 € par personne.

A partir de trente (30) jours du départ, les frais d''annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :

De 30 à 21 jours avant le départ : 35% du prix du voyage
De 20 à 8 jours avant le départ : 65% du prix du voyage
De 7 à 2 jours avant le départ : 85% du prix du voyage
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100%

Remboursement des taxes d''aéroport sur demande expresse et uniquement pour les tronçons de vols non consommés.
Que l''annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 60 jours du départ, le montant des primes d''assurances souscrites ne sera pas remboursé au client ainsi que les éventuels frais de visa (incluant coût de visa, expédition des passeports et frais de service) acquittés auprès de l''organisateur technique qui ne pourront être remboursés.
Les frais d''annulation sont calculés sur le montant du voyage, surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s''il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d''identité) et s''il ne se présente pas à l''heure indiquée aux portes d''embarquement. Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières maritimes et fluviales sont soumises à des frais d''annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d''orthographe dans le prénom ou le nom d''un voyageur pourra donner lieu à l''application des frais de modification (se renseigner en agence).
(*) Sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente.

Conditions d''annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l''article L211-14 III du code du  tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d''annuler une date de voyage si  celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 1 participant(s). Quand le nombre maximum de 4 participant(s) prévu sur un voyage sera  atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus  d''informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d''annulations, contactez votre agence de  voyages.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

L'hébergement en village club (base chambre double standard vue mer)
La formule pension complète ou demi-pension (vin compris aux repas), du dîner du jour d'arrivée au petit déjeuner du jour de départ
Les animations de journées et de soirées

Ce prix ne comprend pas

Les assurances assistance / rapatriement
L'assurance annulation
L'assurance multirisques
La taxe de séjour