Camping Club Del Sole

Ravenna, Italie
Camping Club Del Sole - 1
Camping Club Del Sole - 2
Camping Club Del Sole - 3
Camping Club Del Sole - 4
Camping Club Del Sole - 5
Camping Club Del Sole REF : 87003
-14%
dès 196 € / hébergement au lieu de 230 € en Location hébergement/Camping de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 04 mai 2019
Les avantages et équipements
  • Logement
  • Piscine
  • Parking
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

La station de vos vacances

Lido di Spina est une station balnéaire située sur la Côte Adriatique de l'Italie, proche de Ravenne et de Ferrare. Le Parc National de Spina est un site magnifique du Delta du Pô, un cadre naturel propice à de nombreuses activités au coeur d'une nature généreuse, célébrée pour la richesse de sa faune et de sa flore. Vous serez séduits par Lido di Spina, sa sympathique plage et le patrimoine historique de la région Emilie Romagne.

Les hébergements

Situé sur la côte orientale de l'Italie, le parc national de Spina est l'un des plus beaux sites du delta du Pô, classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans le parc national, au coeur d'une pinède de 24 ha, le domaine offre un accès à la plage en 10 mn par un chemin privé et propose des mobil-homes climatisés dotés d'une terrasse. En juillet/août, vous apprécierez le bel espace aquatique de plus de 600 m² (grande piscine extérieure non chauffée, pataugeoire avec jeux, pentaglisse, jets hydromassants) et les animations. Activités sur place : volley, football, basket, beach-volley, pétanque, aire de jeux pour enfants, tennis de table (prêt de raquettes) et tennis. À votre disposition : restaurant, snack-bar (plats à emporter), épicerie, location de vélos et laverie (payant). Navettes gratuites en juillet/août pour la plage. Parking devant l'entrée gratuit et surveillé.

Mobil home Cosy Climatisé 4/6 personnes (env. 27 m²)

27m2, Salon avec banquette convertible 2 places Coin cuisine avec 4 feux à gaz, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes 1 chambre avec un lit double 1 chambre avec 2 lits simples Salle de douche et WC séparé Climatisation Terrasse haute semi-couverte avec salon de jardin Une place de parking (séparé de l'emplacement) Capacité maximale : 5 adultes et 1 enfant maximum, bébé inclus

Mobil home climatisé 4/6 personnes (env. 25 m²)

25m2, Salon avec banquette convertible (simple ou double)
Chambre avec un grand lit
Chambre avec 2 lits simples (ou 2 lits + 1 lit superposé)
Coin cuisine (2 feux gaz) avec réfrigérateur/congélateur, micro-ondes
Salle de douche avec WC
Terrasse avec salon de jardin

Pensez-y

Services optionnels à régler sur place : - chaises longues et parasols - Machine à laver - Sèche-linge - Location de vélos - Borne internet - Animaux admis* * Chiens moins de 20 kg acceptés. Les chiens de 1ère et 2ème catégorie sont interdits. 1 animal maximum par habitat. Le carnet de vaccination doit être à jour et les chiens tenus en laisse dans l'enceinte du camping. Les chiens sont interdits sur la plage À noter : - Pas de location de TV possible FORMALITÉS : carte d'identité en cours de validité y compris pour les bébés (ou livret de famille) ou passeport. Faites attention à vos effets personnels, dans certaines résidences des coffres forts sont mis à votre disposition, Odalys Vacances n'étant pas responsable des vols commis pendant votre séjour. En cas de problème à votre arrivée ou durant votre séjour, il est impératif de signaler votre problème en réception : le personnel sur place fera tout pour satisfaire au mieux votre requête.

Horaires et conditions

Conditions : Prix en euros, mobil-home et par séjour Caution à verser à l'arrivée et à régler sur place : 60euros en chèque ou espèces. carte bancaire non acceptées. La caution peut être demandée en 2 parties et sera restituée au moment du départ, si la location est laissée dans son état de propreté initial. Taxe de séjour à payer sur place. Une eco participation peut être demandée. Horaires d'arrivée et de départ : Arrivée le samedi entre 15h et 19h (en haute saison) Arrivée le samedi entre 15h et 18h (en basse saison) Départ le samedi avant 10h. Les hébergements doivent être rendus en parfait état de propreté (dans le cas contraire une somme forfaitaire de 60euros sera retenue sur la caution). Prendre rendez-vous à l'accueil pour préciser l'heure de votre départ).

Les + de la station

Lido di Spina est une station balnéaire de la Côte Adriatique en Italie qui propose des activités autour de la richesse de sa nature :

- Activités nautiques
- Randonnées, vélo, VTT
- Golf, tennis, équitation
- Pêche
- Canoë, aviron

Evasion

Parc national de Spina, Faenza
La route des vins et des saveurs
Bologne, Padoue, Madere
L'abbaye bénédictine de Pomposa
La ville de Comaccio, Venise
Pêche à la ligne, cyclotourisme
Observation d'oiseaux
Inclus / non-inclus

Le prix comprend

- L'espace aquatique (620 m²) ouvert en haute saison - Le terrain de pétanque, volley ball, beach volley, basket et foot - Le tennis - L'aire de jeux enfants (structures gonflables) - La table de tennis de table (prêt de raquettes) - Les aires de barbecue - Le parking devant l'entrée gratuit et surveillé - Les animations enfants 4-10 ans et ados 11-16 ans en juillet/août - Les animations journée et soirée en juillet/août

Le prix ne comprend pas

- La caution - La taxe de séjour - Les assurances optionnelles - Les chaises longues et parasols - La machine à laver - Le sèche-linge - La location de vélos - L'utilisation de la borne internet - Le supplément lié aux animaux admis
Formalités

Italie

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

En effet, si les autorités italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (compagnies aériennes, hôtels, banques, commerces) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité portant une date de fin de validité non dépassée.

Si vous deviez voyager uniquement avec votre carte nationale d’identité portant une date de validité dépassée, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-italie.pdf

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.