Espagne - Salou - Hôtel Belvédère 3*

Salou, Espagne
Espagne - Salou - Hôtel Belvédère 3* - 1
Espagne - Salou - Hôtel Belvédère 3* - 2
Espagne - Salou - Hôtel Belvédère 3* - 3
Espagne - Salou - Hôtel Belvédère 3* - 4
Espagne - Salou - Hôtel Belvédère 3* - 5
Espagne - Salou - Hôtel Belvédère 3* - 6
Espagne - Salou - Hôtel Belvédère 3* - 7
Espagne - Salou - Hôtel Belvédère 3* - 8
Espagne - Salou - Hôtel Belvédère 3* REF : 216762
dès 132 € TTC / personne en Location hébergement/Camping de 5 jours / 4 nuits Sans Transport le 31 mars 2019
Les avantages et équipements
  • Repas Demi-pension
  • Wifi
  • Piscine
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Situation

L’hôtel Belvédère est situé à 700 mètres de la plage et à quelques minutes à pied du centre-ville. PortAventura World n’est qu’à environ 15 minutes à pied de l’hôtel.

Logement

Aménagées avec goût et récemment rénovées, les 396 chambres sont équipées d'une salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, téléphone, télévision, climatisation, coffre-fort et balcon. Wifi gratuit.

Restauration

Le restaurant buffet sert un large choix de plats méditerranéens et internationaux.

Equipements, services et loisirs

L’hôtel dispose d’une boutique et d’un parking payant (soumis à disponibilité), d’un service de blanchisserie et de pressing (en supplément). Wifi gratuit dans les chambres et zones communes de l’hôtel.
Pour profiter au mieux de la douceur du climat, l’hôtel Belvédère 3* met à votre disposition d’une piscine extérieure pour adultes et enfants accessible selon la saison ainsi que d’un solarium doté de chaises longues. Pour un moment de détente, faîtes une pause dans la salle de lecture ou la salle TV de l’hôtel.
Le Zone Wellness dispose d’un bains à remous, d’un sauna et d’un hammam et propose des massages ainsi que des cours d’aquagym et de fitness.
L’hôtel dispose d’une salle de jeux avec fléchettes, table de billard, table de tennis de table, et jeux-vidéo.
Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, un programme d'animations riche et varié est proposé en journée comme en soirée en saison.
L’hôtel dispose d’un espace enfant avec des activités encadrées pour les 4-12 ans (surveillance parentale requise), une pataugeoire, sans oublier une aire de jeux adaptée. Des animations adaptées aux plus jeunes sont également au programme.

Bon à savoir

Animaux Interdits
Check-in : à partir de 12h
Check-out : avant 10h

Accès

En voiture : Depuis la France, rejoindre l’autoroute A9 jusqu’à la frontière. Une fois en Espagne, prendre l’autoroute AP7-E15 direction Gérone (Girona) puis Barcelona. Continuer sur la même autoroute direction Tarragone/Valencia. Prendre la sortie 35 Salou.
Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

Le logement en chambre standard à l'hôtel Belvedere 3* (normes locales) à Salou,
La demi-pension (hors boissons).

Ce prix ne comprend pas

La taxe de séjour obligatoire à régler sur place,
Les boissons aux repas et les repas non inclus dans la demi-pension,
Le transport,
Les assurances facultatives,
Les dépenses à caractère personnel.
Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.