Hôtel 4R Miramar Calafell 3*
Les avantages et équipements
- Repas Selon programme
- Chambre
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
Résumé
Situation
Les plaines de l'intérieur sont le lieu de nombreuses cultures, surtout celle de la vigne, entrecoupées de petits villages et de petites collines couvertes de pins. Dans les terres, des maisons en pierre, des monuments romans et gothiques, des édifices modernistes et des petits villages concentrent la vie culturelle et économique de la région.
Sur le littoral, on trouve désormais de vraies villes, auparavant petits villages de pêcheurs, qui ont désormais bien grandies en offrant tout un vaste éventail de services et d'attractions et qui se sont transformées en d'authentiques capitales du tourisme.
Le Gouvernement de la Catalogne a octroyé à Calafell le Certificat de Tourisme Familial, ce qui en fait une destination adaptée aux besoins des familles, avec une offre de loisirs et de divertissements unique.
Aussi, Calafell possède un riche patrimoine historique et plus de 5 kilomètres de plages de sable fin doré. De quoi ravir le plus grand nombre !
L' Hotel Miramar Calafell est situé sur le front de mer, au cœur de la ville. Une agréable promenade piétonne de 8km et bordée de boutiques sépare l’hôtel de la plage.
Vous rejoindrez l’hôtel aisément en train depuis l’aéroport de Barcelone.
Hébergement
On recommande la chambre vue mer ! (avec supplément)
Les chambres familiales offrent 2 chambres et peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes
Vous bénéficierez d’un accès Wifi gratuit dans tout l’hôtel.
Des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite (avec douche dans la salle de bain) sont disponibles dans cet hôtel, sur demande et selon disponibilité
Nos amis les animaux sont acceptés à l’hôtel.
Restauration et bars
Les repas vous seront servis sous forme de buffet au sein du restaurant de l'hôtel.
Ne manquez pas la terrasse du restaurant, face à la mer, un vrai atout !
Le restaurant Miramar vous accueillera dans un cadre contemporain et soigné afin de vous faire découvrir le meilleur de la cuisine méditerranéenne
Vous apprécierez le bar-cafétéria, avec bar à glaces et cocktails ainsi que le bar de la plage (payant) idéal pour vos collations en journée ou vos apéritifs en soirée !
Equipements et activités
A votre disposition :
-réception 24h/24h
-bagagerie
Avec supplément :
Parking (selon disponibilités)
L'Univers des enfants
Notre avis
Espagne
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.
Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.