Résidence travelski home select Licorne
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Appartements répartis sur 7 étages avec un ascenseur. Sur place parking souterrain payant.
Les avantages du travelski home select - Résidence Licorne :
- L'accès direct au domaine skiable
- Parking payant disponible sur place (pré-réservation conseillée)
- Linge de lit coton avec service de livraison et retrait directement dans votre appartement
Notre engagement travelski home select : l'efficacité
- Hébergements de qualité, confortables et chaleureux
- Excellent rapport confort/prix
- Le service Smile & Pass (en cas de pré-réservation de Skipass auprès de nos services)
« Vos forfaits remis en même temps que vos clés. Skiez sans plus attendre ! »
2 Pièces 5 personnes vue pistes 413
Séjour avec 1 clic-clac 2 personnes, 1 lit simple et 1 télévision
Chambre avec un 1 lit pour 2 personnes
Cuisine avec micro-ondes grill, plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle et lave-linge
Salle de bains avec baignoire
WC séparés
À noter :
- Appartement équipé de couettes
- Animaux acceptés
Travelski home select - Résidence Licorne
Les appartements, confortables et fonctionnels, sont répartis sur 7 étages et tous desservis par un ascenseur.
Situation
Résidence : Appartements répartis sur 7 étages avec un ascenseur. Sur place parking souterrain payant.
Les avantages du travelski home select - Résidence Licorne :
- L'accès direct au domaine skiable
- Parking payant disponible sur place (pré-réservation conseillée)
- Linge de lit coton avec service de livraison et retrait directement dans votre appartement
Notre engagement travelski home select : l'efficacité
- Hébergements de qualité, confortables et chaleureux
- Excellent rapport confort/prix
- Le service Smile & Pass (en cas de pré-réservation de Skipass auprès de nos services)
« Vos forfaits remis en même temps que vos clés. Skiez sans plus attendre ! »
Accueil
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir l'agence avant 19h.
Heure de départ : retour des clés à l'agence avant 10h.
À régler sur place le jour de votre arrivée :
Caution : 400euros
Taxe de séjour pour les + de 18 ans
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Big air, Boarder crossn, Half pipe, Patinoire, Piste de luge enfants, Snowpark et Stade de slalom.
Après ski
Vous pourrez accéder aux autres stations du domaine grâce à une télécabine en service tous les jours de 9h à 23h45 durant toute la saison, menant à Bellecôte et à son front de neige animé avec sa piscine découverte ou encore son cinéma. De là, vous pourrez ensuite vous déplacer grâce à un système de navettes gratuites vers les autres stations de La Plagne et découvrir leurs différentes ambiances.
Commerces
Par la route
Depuis Genève, N201 jusqu'à Cruseilles puis autoroute A41 jusqu'à Chambéry, puis A43 et A430 de Chambéry à Albertville.
A noter : la station étant intégralement piétonne, deux parkings souterrains payants sont placés aux deux entrées de la station. Des places de parking en surface (payantes en hiver, gratuites en été) sont également accessibles à l'entrée de ceux-ci.
Par le train
Par avion
- Aéroport de Genève-Cointrin
- Aéroport de Chambéry
Enfants - infos pratiques
Accueille les enfants de 18 mois à 3 ans.
Tél : 04 79 09 06 68
Le jardin des Neiges - ESF :
Accueille les enfants de 3 à 6 ans.
Tél : 04 79 09 06 68
Domaine skiable
Description du domaine
Le Skipass - La Plagne Intégrale comprend :
L'accès au domaine de La Plagne, 225 km de pistes.
Ouverture du domaine de La Plagne :
Du 16/12/2023 au 27/04/2024 (soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station).
A noter :
- La carte support du skipass est offerte
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif
- Prévoir un document officiel justifiant l'âge des participants
Altitude du Domaine
Domaine skiable
72 pistes bleues, 9 pistes vertes, 34 pistes rouges, 19 pistes noires, 131 pistes de ski de fond
Espaces ludiques (piste de luge, snowpark, boardercross) Snowpark
Domaines reliés : Domaine Paradiski
Domaines reliés : Domaine Paradiski
Domaine skiable relié
135 pistes bleues, 12 pistes vertes, 77 pistes rouges, 36 pistes noires, 199 pistes de ski de fond
Espaces ludiques Snowpark
URL Meteo
Avis de l'expert
Cette station est toute de bois et de lauzes, parfaitement intégrée dans son environnement de montagnes.
Pour une première fois dans cette station, faites attention, regardez bien où vous êtes : les nombreux escaliers et les bâtiments se ressemblent tous.
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Nouveauté 2025 : Linge de lit coton avec service de livraison et retrait directement dans votre appartement
Télévision
Casiers à skis avec digicode
Kit entretien
Service Smile & Pass en cas de pré-réservation de Skipass auprès de nos services « Vos forfaits remis en même temps que vos clés à l'accueil de l'agence. Skiez sans plus attendre ! »
Services payants :
Lit fait à l'arrivée : à partir de 12euros/lit
Linge de toilette coton : à partir de 6euros (sur pré réservation uniquement et au plus tard 20 jours avant l'arrivée)
Kit toilette : à partir de 5euros
Ménage de fin de séjour : à partir de 56euros
Lit bébé (selon disponibilité) : 10euros
Chaise bébé (selon disponibilité) : 10euros
WIFI station (voir modalités sur place)
Parking couvert (selon disponibilité, pré-réservation conseillée) : 70euros/semaine
Animal domestique (avec accord de l'agence) : 30euros/animal/séjour
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.