Résidence CGH & SPA Boutique Le Lodge Hemera 5*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence de prestige : Architecture authentique en bois. Grande sélection de prestations et services premium inclus. Vue panoramique sur la Vallée de la Tarentaise. A disposition sur place : espace bien-être, accès Wifi et Spa (en supplément).
2 Pièces 2/4 personnes
Séjour avec un canapé-lit convertible (2 places), télévision avec satellite, téléphone et balcon
Une chambre avec deux lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Senseo, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux et toilettes séparées ou dans la salle de bain
3 Pièces 4/6 personnes
Séjour avec un canapé-lit convertible (2 places), télévision avec satellite, téléphone et balcon
Une chambre avec un grand lit et une chambre avec deux lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Senseo, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux et toilettes séparées ou dans la salle de bain. Dans quelques appartements, salle de douche supplémentaire avec radiateur sèche-serviettes
Appartement pouvant parfois être en duplex
4 Pièces 6/8 personnes
Séjour avec un canapé-lit convertible (2 places), télévision avec satellite, téléphone et balcon
Une chambre avec un grand lit et deux chambres avec deux lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Senseo, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec baignoire, radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux. Salle de douche avec radiateur sèche-serviettes. Toilettes séparées
Appartement pouvant parfois être en duplex
5 Pièces 10 personnes Duplex
Séjour avec un canapé-lit convertible (2 places), télévision avec satellite, téléphone et balcon
Deux chambres avec un grand lit et deux chambres avec deux lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec baignoire, radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux. Salle de douche avec radiateur sèche-serviettes. Deux toilettes séparées ou dans la salle de bain
3 Pièces 4/6 personnes Duplex
Séjour avec un canapé-lit convertible (2 places), télévision avec satellite, téléphone et balcon
Chambre avec un grand lit
Chambre avec deux lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux. Dans quelques appartements, salle de douche avec radiateur sèche-serviettes. WC séparées ou dans la salle de bain.
A noter : Dans quelques appartements, salle de douche supplémentaire avec radiateur sèche-serviettes
4 pièces 6/8 personnes Duplex
Séjour avec un canapé-lit convertible (2 places), télévision avec satellite, téléphone et balcon
Chambre avec un grand lit
2 chambres avec deux lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec baignoire, radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux. Salle de douche avec radiateur sèche-serviettes. WC séparées
Résidence CGH & SPA - Résidence Boutique Le Lodge Hemera 5*
La résidence fait partie de la nouvelle gamme de prestige CGH "Les Résidences Boutiques". Cette gamme propose des résidences 5* à proximité des pistes, à l'ambiance intimiste ainsi que des services premium inclus. La résidence boutique Le Lodge Hemera 5* est répartie en 2 chalets et se compose de 30 appartements confortables et tout équipés avec balcon. Vous y trouverez sur place un espace bien-être avec piscine couverte et chauffée, bains à remous, saunas et hammam. Une bagagerie, des casiers à skis avec sèche-chaussures et un accès Wifi sont à disposition sur place.
Situation
Résidence de prestige : Architecture authentique en bois. Grande sélection de prestations et services premium inclus. Vue panoramique sur la Vallée de la Tarentaise. A disposition sur place : espace bien-être, accès Wifi et Spa (en supplément).
Accueil
Contacter impérativement la réception avant 18h30 en cas d'arrivée tardive.
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 400euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
- Une Résidence de prestige qui saura vous ravir par ses nombreuses prestations incluses
- Situé au coeur du village et à proximité des commerces.
- Le confort et la convivialité des appartements
- Accès gratuit à la piscine intérieure chauffée, aux bains bouillonnants, aux saunas, aux hammams et à la salle de cardio-training
- Espace bien-être proposant de nombreux soins proposés au Centre Ô des Cimes, Spa d'Altitude tels que massages, soins du corps et du visage (avec suppléments)
Un cadre d'exception au coeur de la station de La Rosière, cette résidence vous offre non seulement des prestations haut de gamme et des appartements tout confort pour une séjour parfait, mais également un cadre propice au bien-être et à la relaxation !
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Big air, Boarder cross, Patinoire, Piste de luge enfants, Snowpark et Stade de slalom.
Après ski
Shopping
A visiter
Commerces
Par la route
Par le train
Par avion
Aéroport Lyon St Exupéry
Aéroport Genève Cointrin
Enfants - infos pratiques
- Le baby-Club : accueille les enfants de 18 mois à 3 ans. Propose des activités en extérieurs et en intérieurs.
- Le Club-Loisirs : accueille les enfants de 4 à 12 ans.
Tél. : 04 79 06 89 67
Domaine skiable
Description du domaine
La Rosière étend son terrain de jeu ! Découvrez le secteur du Mont-Valaizan, nouvel aménagement du domaine skiable composé de 2 télésièges, 5 pistes rouges offrant ainsi un nouveau culminant au domaine (2800m d'alt).
Le Skipass - Espace San Bernardo - La Rosière comprend :
L'accès à l'Espace San Bernardo.
Ouverture du domaine :
Du 16/12/2023 au 20/04/2024 (Soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station).
A noter :
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif
- Prévoir un document officiel justifiant l'âge des participants et une photo d'identité
Altitude du Domaine
Domaine skiable
27 pistes bleues, 8 pistes vertes, 38 pistes rouges, 18 pistes noires, 7 pistes de ski de fond
Snowpark sonorisé : fun box, rails, hip, tables (3 rouges, 3 bleues, 3 vertes).
Boardercross, le BigAirbag et le parcours ludique du Petit St Bernard (qui est un mini-snowpark).
Egalement :
Piste de luge enfants
Stade de slalom. Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Piscine couverte et chauffée avec bassin adultes
- Bains à remous, saunas, hammams
- Salle de cardio-training
- 1 Accès Wifi gratuit à l'accueil, un accès Wifi gratuit dans les logements, toute connexion supplémentaire est payante
- Linge de lit
- Lits faits à l'arrivée (hors couchages séjour)
- Linge de toilette
- Changement du linge de toilette en milieu de séjour (mardi ou mercredi)
- Kit confort : peignoirs, chaussons, serviette de piscine (1 kit/personne)
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine & vaisselle)
- 1 Kit d'entretien (torchon à vaisselle inclus)
- Kit hygiène : produits d'hygiène (gel douche, papier toilette) en quantité dans toutes les salles des bains/douche (dont boîte de mouchoirs)
- Accueil gourmand : gourmandises sucrées + eau plate et gazeuse
- Surprise pour les enfants (bonbons et petit jouet en bois)
- Kit pause détente : 10 dosettes de café ( compatibles avec cafetière Nespresso) et 10 sachets de thé
- Kit condiments : sel, poivre, sucre, ketchup, moutarde
- Salon de réception avec cheminée
- Sélection de journaux disponibles pour consultation dans le salon
- Service de messages et météo à la réception
- Service de prêt : jeux de société, appareils raclette, fondue, pierrade
- Lit bébé, chaise haute, chauffe-biberon, cache prise, matelas à langer (sur demande, en fonction de la disponibilité ; 1 lit et 1 chaise maximum par appartement)
- Casiers à skis avec sèche-chaussures
- Coffre-fort dans chaque appartement
- Bagagerie
- Ascenseurs
Services payants :
- Massages et soins (corps et visage) proposés dans le Centre Ô des Cimes, Spa d'Altitude de la résidence
- Service boulangerie (sur commande la veille avant 18h - livré à partir de 8h à la réception)
- Location de linge supplémentaire (1 serviette de toilette + 1 serviette de bain) : 12euros/kit
- Location de peignoir de bain : 10euros
- Kit d'entretien supplémentaire : 8euros/kit
- Laverie/buanderie
- Ménage complet de fin de séjour avec la cuisine et la vaisselle (tarifs disponibles à la réception)
- Parking couvert (hauteur du garage 2m) : 120euros/voiture/semaine (sur demande, selon disponibilités)
- Animaux admis* : 95euros/animal/séjour
*1 animal maximum par appartement, sous réserve de présentation de certificat antirabique.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.