Résidence CGH & SPA Le Chalet Les Marmottons 4*
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence de Prestige : Cette résidence se compose de 33 appartements, répartis sur 2 chalets. Les appartements sont confortables et bien équipés, avec balcon. A disposition sur place : salon avec cheminée, bagagerie, service boulangerie et casier à skis. Des massages et soins proposés dans le Centre Ô des Cimes (en supplément), au Spa d'Altitude de la résidence "Le Lodge Hemera" situé à 450 mètres.
3 Pièces 6 personnes Or
Séjour avec un canapé-lit convertible (2 places), télévision avec satellite, téléphone et balcon
Une chambre avec un grand lit et une chambre avec deux lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux et une salle de douche supplémentaire. Toilettes
3 Pièces 6 personnes Argent
Séjour avec un canapé-lit convertible (2 places), télévision avec satellite, téléphone et balcon
Une chambre avec un grand lit et une chambre avec deux lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux. Toilettes
4 Pièces 6/8 personnes
Séjour avec un canapé-lit convertible (2 places), télévision avec satellite, téléphone et balcon
Une chambre avec un grand lit et deux chambres avec deux lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux. Toilettes
5 Pièces 8/10 personnes
Séjour avec un canapé-lit convertible (2 places), télévision avec satellite, téléphone et balcon
Deux chambres avec un grand lit et deux chambres avec deux lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux. Salle de douche supplémentaire. Toilettes
2 Pièces 4 personnes
4 Pièces 6/8 personnes
5 Pièces 10 personnes Duplex
Séjour avec un canapé-lit convertible (2 places), télévision avec satellite, téléphone et balcon
Deux chambres avec un grand lit et deux chambres avec deux lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bain avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Salle de douche supplémentaire
Toilettes
Résidence CGH & SPA - Le Chalet Les Marmottons 4*
L'établissement se compose de 33 appartements, tout équipés et confortables, répartis dans 2 chalets accueillant la réception. Logements vous offrant une jolie vue sur la vallée et sur le Mont-Pourri. Vous profiterez du domaine skiable San Bernado et ces 155km de pistes entre la France et L'Italie.
A votre disposition, avec participation : le Centre "Ô des Cimes", spa d'altitude de la résidence "Le Lodge Hemera", située à 450 mètres proposant des soins du corps et du visage ainsi que des massages.
Situation
Résidence de Prestige : Cette résidence se compose de 33 appartements, répartis sur 2 chalets. Les appartements sont confortables et bien équipés, avec balcon. A disposition sur place : salon avec cheminée, bagagerie, service boulangerie et casier à skis. Des massages et soins proposés dans le Centre Ô des Cimes (en supplément), au Spa d'Altitude de la résidence "Le Lodge Hemera" situé à 450 mètres.
Accueil
Contacter impérativement la réception avant 18h30 en cas d'arrivée tardive.
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution : 400euros/appartement.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Big air, Boarder cross, Patinoire, Piste de luge enfants, Snowpark et Stade de slalom.
Après ski
Shopping
A visiter
Commerces
Par la route
Par le train
Par avion
Aéroport Lyon St Exupéry
Aéroport Genève Cointrin
Enfants - infos pratiques
- Le baby-Club : accueille les enfants de 18 mois à 3 ans. Propose des activités en extérieurs et en intérieurs.
- Le Club-Loisirs : accueille les enfants de 4 à 12 ans.
Tél. : 04 79 06 89 67
Domaine skiable
Description du domaine
La Rosière étend son terrain de jeu ! Découvrez le secteur du Mont-Valaizan, nouvel aménagement du domaine skiable composé de 2 télésièges, 5 pistes rouges offrant ainsi un nouveau culminant au domaine (2800m d'alt).
Le Skipass - Espace San Bernardo - La Rosière comprend :
L'accès à l'Espace San Bernardo.
Ouverture du domaine :
Du 16/12/2023 au 20/04/2024 (Soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station).
A noter :
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif
- Prévoir un document officiel justifiant l'âge des participants et une photo d'identité
Altitude du Domaine
Domaine skiable
27 pistes bleues, 8 pistes vertes, 38 pistes rouges, 18 pistes noires, 7 pistes de ski de fond
Snowpark sonorisé : fun box, rails, hip, tables (3 rouges, 3 bleues, 3 vertes).
Boardercross, le BigAirbag et le parcours ludique du Petit St Bernard (qui est un mini-snowpark).
Egalement :
Piste de luge enfants
Stade de slalom. Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Accès Wifi à l'accueil et dans les appartements (toute connexion supplémentaire est payante)
- Télévision
- Linge de lit
- Lits fait à l'arrivée ( hors couchages séjour mais draps fournis)
- Linge de toilette fourni ainsi que des torchons à vaisselle
- Ménage de fin de séjour (sauf la cuisine & vaisselle)
- 1 kit d'entretien
- Lit bébé, chaise haute, chauffe-biberon, cache prise, table à langer (sur demande, selon disponibilités ; 1 lit + 1 chaise maximum par appartement)
- Sélection de journaux disponibles pour consultation dans le salon
- Service de messages et infos météo à la réception
- Service de prêt : jeux de société, appareils à raclette, fondue, pierrade
- Salon de réception avec cheminée
- Bagagerie
- Ascenseurs
- Casiers à skis
Services payants :
- Massages et soins proposés par le Spa d'Altitude "Centre ô des Cimes" de la résidence "Le Lodge Hemera" situé à 450 mètres.
- Location de linge supplémentaire (1 serviette de toilette + 1 serviette de bain) : 12euros/kit
- Location de peignoir de bain : 10euros
- Kit d'entretien supplémentaire : 8euros/kit
- Ménage complet de fin de séjour (tarifs disponibles à la réception)
- Service boulangerie (à commander la veille avant 18h - livré avant 8h à la réception)
- Laverie - Buanderie
- Parking couvert (hauteur du garage 2m30) : 80euros/voiture/semaine
- Forfait animal* : 80euros/animal/semaine
*Animaux admis sur présentation de certificat antirabique ; 1 animal maximum par appartement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.