Résidence Les Chalets des Ecourts 3*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Ensemble de chalets en bois de 5 appartements chacun, orientés plein sud, avec balcon ou terrasse. Sur place, à disposition : piscine extérieure chauffée, sauna, hammam et salle de fitness.
2 Pièces 2/4 personnes
Séjour avec 1 canapé-lit double pour 2 personnes
Chambre avec 1 lit double
Coin cuisine équipée avec réfrigérateur, plaques électriques, four micro-ondes/grill, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain et bouilloire
Salle de douche, WC
3 Pièces 4/6 personnes
Séjour avec 1 canapé-lit double pour 2 personnes
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Kitchenette équipée avec réfrigérateur, plaques électriques, four micro-ondes/grill, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain et bouilloire
Salle de bain ou de douche, WC
Résidence Les Chalets des Ecourts 3*
La résidence est composée de 27 chalets en bois (certains avec ascenseurs) de 5 appartements chacun, orientés plein sud. Les logements disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Vous pourrez profiter sur place d'une piscine extérieure chauffée, d'un sauna, d'un hammam et d'une salle de fitness en accès libre.
Situation
Résidence : Ensemble de chalets en bois de 5 appartements chacun, orientés plein sud, avec balcon ou terrasse. Sur place, à disposition : piscine extérieure chauffée, sauna, hammam et salle de fitness.
Accueil
Contacter impérativement la réception avant 18h30 en cas d'arrivée tardive.
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 250euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
- La piscine extérieure chauffée
- L'espace bien-être avec salle de fitness, sauna et hammam
- L'orientation des chalets exposés sud
Nous avons particulièrement aimé la tranquillité et le calme de part sa situation au coeur du village traditionnel savoyard « Les Chambons ».
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Boarder cross, Half pipe, Patinoire, Piste de luge enfants, Snowpark et Stade de slalom.
Après ski
A visiter
- Fromagerie Coopérative de la Vallée des Arves
- Miellerie - Visite avec l'apiculteur
- Musée la vie d'autrefois
- Chapelle du Collet
- Visite guidée du village et de la vallée
Commerces
Par la route
Sortie : St Jean de Maurienne (n°27)
Suivre la Vallée de l'Arvan pour vous rendre à Saint Jean d'Arves.
Par le train
Par avion
- Aéroport de Lyon Saint Exupéry
- Aéroport de Genève-Cointrin
Enfants - infos pratiques
Accueille vos enfants à partir de 3 mois.
La garderie se trouve à Saint Sorlin d'Arves à 3 km de St Jean. Service de navette gratuit (400 m de la garderie).
Tel. : 04 79 59 72 19
Halte-garderie Les Chérubins :
Accueille vos enfants de 3 mois à 6 ans (ouvert en hiver uniquement).
Halte-Garderie Les Chérubins 73
La Chal - 73530 Saint Jean d'Arves
Domaine skiable
Description du domaine
Le Skipass - Domaine des Sybelles comprend :
- L'accès au domaine skiable des Sybelles
- La ski-card
Ouverture du domaine :
Du 16/12/2023 au 13/04/2024 (soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station)
A noter :
- Skipass gratuit pour les enfants de - de 5 ans et les + de 75 ans (hors ski-card, à régler à la réservation : 1,50 euros)
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif
- Prévoir un document officiel justifiant l'âge des participants
Altitude du Domaine
Domaine skiable
49 pistes bleues, 22 pistes vertes, 30 pistes rouges, 7 pistes noires, 54 pistes de ski de fond
Zone bleue (niveau débutant) :
1 boardercross, 5 box, 1 table, 1 table top, 1 hip.
Zone rouge (niveau intermédiaire) :
1 table top, 2 tables, 1 hip, 1 wall, 1 pyramide avec bidon.
Zone noire (niveau expert) :
1 table top, 1 box, 1 hip, 1 table, 1 big air, 1 box "S".
Mini-Park : zone d'initiation.
Half-pipe.
Egalement sur le domaine :
Piste de luge enfants
Stade de slalom. Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Piscine extérieure chauffée
- Sauna et hammam
- Salle de fitness
- Accès Wifi à la réception (limité à 30 minutes/jour/adulte)
- Parking extérieur (selon disponibilités)
Services payants :
- Linge de lit (sur pré-réservation) : 12euros/personne
- Linge de toilette (sur pré-réservation) : 10euros/personne/kit
- Pack linge de lit + linge de toilette (sur pré-réservation) : 20euros/personne/kit
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine) : entre 65 et 89euros/logement (en fonction du type de logement)
- Accès Wifi dans les logements : 6euros/jour ; 12euros les 3 jours ; 20euros/semaine ; 30euros/2 semaines ; 30euros/offre famille 1 semaine (3 appareils) ; 40euros/offre famille 2 semaine (3 appareils)
- Kit bébé avec chaise haute, baignoire et/ou lit : 10euros/séjour
- Laverie : 6euros/lavage
- Parking couvert : 45euros/véhicule/semaine
- Animaux admis* : 49euros/semaine ; 10,50euros/nuit
*Les animaux sont à signaler à votre arrivée sur présence obligatoire de tatouage, du certificat antirabique et du carnet de vaccinations à jour. Ils doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence. Les chiens d'attaques (pitbull) et de 2ème cat. (de garde/défense) sont interdits. Un animal maximum est autorisé par logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.