Appartements travelski home choice Burons
Services et équipements
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Concièrgerie
Résumé
Appartement de particulier : Appartements confortables et bien équipés
2 pièces 6 personnes
Label : 2 Flocons Argent
Séjour: 1 lit simple + 1 lit gigogne et TV
Chambre : 2 lit simples, 1x2 lits simples superposés
Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans
Cuisine avec 2 plaques, réfrigérateur, four micro-onde, lave vaisselle, bouilloire, grille-pain et cafetière
Salle de bain avec baignoire
W.C. indépendant
Sol moquette
Appartement non fumeur
Animaux refusés
Appartement équipé de couvertures.
WIFI Station payant (sous réserve de couverture de réseau)
Classement ministériel : 2 Etoiles
Services inclus:
- a noter : les animaux ne sont pas admis dans le logement.
Numéro d'enregistrement : 73257002818SB
2 pièces 4 personnes
situé au rez-de-chaussée de l'immeuble et dispose d'un balcon sud.
Label : 3 Flocons Or.
Séjour : 1 canapé convertible en 160 cm 2 personnes avec télévision écran plat.
Chambre : 2 x 2 lits simples superposés.
Cuisine séparée avec plaques à induction, réfrigérateur, Four, Micro Onde, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain et cafetière.
Salle de bain avec douche , W.C. indépendant.
Appartement non fumeur
Animaux refusés
Appartement équipé de couettes
Serviettes non fournies.
WIFI dans l'appartement.
Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Services inclus:
- a noter : les animaux ne sont pas admis dans le logement.
Numéro d'enregistrement : 73257003184SB
3 pièces 6 personnes
Label : 2 Flocon bronze
Séjour : 1 canapé-lit 1personne + 1 lit gigogne relevable + TV
Chambre : 1 lit double
Cabine : 2 lits simples superposés
Salle de douche
W.C. indépendant
Cuisine : 4 plaques éléctriques, four, réfrigérateur, hotte aspirante et lave vaisselle, micro-onde, grille-pain, bouilloire et cafetière éléctrique
Sol : moquette
Appartement non fumeur.
Les animaux ne sont pas admis.
Appartement équipé de couvertures
Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans.
WIFI Station payant (sous réserve de couverture de réseau)
Services inclus:
- a noter : les animaux ne sont pas admis dans le logement.
Numéro d'enregistrement : 73257002807WF
Studio 3 personnes Confort
Il est situé au Rez de chaussée de la résidence.
Label : 3 flocons or
Séjour : 1 lit double en hauteur avec de nombreux rangements.
Il est équipé d'une télévision écran plat.
Entrée : 1 lit simple avec rangement.
Cuisine incorporée 2 plaques, réfrigérateur, Combi micro-ondes, lave vaisselle, lave linge séchant, grille-pain, bouilloire et cafetière.
Salle de bains avec grande douche et W.C.
Non Fumeur
Pas d'animaux
WIFI Station payant (sous réserve de couverture de réseau).
Sol PVC Nadura
Numéro d'enregistrement : 73257003182HT
2 pièces 6 personnes
Label: 3 Flocons Or
Séjour : 1 canapé-lit rapido (140x200 cm) et est équipé d'une télévision.
Chambre : 2x2 lits simples superposés.
Salle de bain : baignoire
Un W.C. indépendant.
Cuisine incorporée 3 plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four multifonction, lave vaisselle et micro ondes, bouilloire, grille-pain et cafetière.
Sol : lino dans tout l'appartement.
Non fumeur
Animaux refusés
Appartement équipé de couvertures
WIFI Station payant (sous réserve de couverture de réseau)
Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Services inclus:
- a noter : les animaux ne sont pas admis dans le logement.
Numéro d'enregistrement : 73257002802AK
Studio 2 personnes
Label : 3 Flocons Or.
Séjour : 1 banquette lit une personne + 1 gigogne relevable et une TV écran plat
Cuisine avec 2 plaques éléctriques, réfrigérateur, mini four, micro-ondes, grille-pain, bouilloire et cafetière.
Salle de bains avec baignoire, W.C.
Sol lino
Appartement non Fumeur
Appartement équipé de couvertures
WIFI Station payant (sous réserve de couverture de réseau).
Services inclus:
- a noter : les animaux ne sont pas admis dans le logement.
Numéro d'enregistrement : 73257002812SB
Travelski home choice - Appartements BURONS
La Garderie d'enfants et le jardin des neiges se trouvent au pied de l'immeuble.
Les pistes sont à 100 mètres.
La résidence est à 50 mètres d'un arrêt de bus, gare routière accessible en bus en 2 minutes.
L'immeuble dispose de chauffages électriques.
Les casiers à ski se trouvent au sous sol.
Situation
Appartement de particulier : Appartements confortables et bien équipés
Accueil
Samedi : 8h30-19h
Dimanche : 10h-12h / 15h-18h
Horaires ETE:
Lundi - Vendredi : 9h-12h / 14h-17h
Samedi : 9h-12h / 14h-18h Dimanche : fermé
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
Thématique
Distance en km aux commerces
Distance en km aux pistes de ski
Parking
Animaux acceptés
Distance au centre ville
La station
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Casier à skis
Services payants
- Location linge de lit : de 30 à 90euros (selon le nombre de personnes)
- Location linge de toilette : de 15 à 42euros (selon le nombre de personnes)
- Location de tapis de bain : 4euros
- Torchon : 2.5euros
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine et vaisselle) : de 70 à 90euros (en fonction du type de logement)
A noter : Les animaux sont admis uniquement si mentionné dans le descriptif dans le logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.