Appartements travelski home choice Villaret
Services et équipements
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Concièrgerie
Résumé
Appartement de particulier : Appartements confortables et bien équipés
2 pièces 5 personnes Confort
Il est situé au 1er étage et possède un balcon orienté Ouest.
Label: 1 flocon Argent
Séjour : 1 canapé lit et 1 lit gigogne relevable. Télévision.
Coin chambre (fermé) avec fenêtre : 1 lit double
Cabine : 2 lits simples superposés (2x90cm).
Salle d'eau avec douche, toilettes séparées.
Cuisine : réfrigérateur, 2 plaques électriques, four micro-ondes + grill, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire, cafetière électrique.
Appartement non-fumeur.
Appartement équipé de couettes
WIFI station payant (sous réserve de couverture du réseau).
Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans.
Numéro d'enregistrement : 73257002901MX
2 pièces 4 personnes
Label: 3 Flocons Or
Entrée : Placard avec chauffe chaussures.
Séjour : 1 lit double rabattable (160*200). Equipé d'une télévision.
Cabine : 1 lit BZ (140*200).
Salle de bains avec baignoire.
WC indépendant.
Cuisine équipée : réfrigérateur, 2 plaques à induction, hotte, four combiné (micro-ondes et traditionnel), lave-vaisselle, cafetière Nespresso, bouilloire et grille-pain électriques.
Sol: parquet dans tout l'appartement + carrelage dans la salle de bains
Animaux non admis.
Studio non-fumeur.
Appartement équipé de couettes
WIFI inclus.
Services inclus:
- a noter : les animaux ne sont pas admis dans le logement.
Studio 4 personnes
Il est situé au 4ème étage avec ascenseur et possède un balcon Sud/Est.
Label : 1 flocon bronze
Séjour : 1 lit 1 personne et 1 lit gigogne relevable. Télévision écran plat.
Chambre Ouverte séparée par un rideau : 1 lit double pour 2 personnes.
Cabine : 1 lit superposé
Salle de bain avec baignoire et un WC indépendant.
Cuisine incorporée 4 plaques éléctrique, réfrigérateur, mini-four, micro-ondes, bouilloire, grille-pain, cafetière et lave-vaisselle.
Appartement non-fumeur.
Animaux non acceptés
Appartement équipé de couvertures
WIFI station payant
Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans.
A noter : Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Numéro d'enregistrement : 73257002335DP
Studio 4 personnes Confort
Label : 2 flocons Or
Séjour équipé d'une télévision
Coin chambre non fermé avec fenêtre : 2 lits gigognes 1 personne.
Cabine : 2 lits simples superposés.
Salle de bains avec douche, toilettes séparées.
Cuisine équipée : réfrigérateur, 2 plaques électriques, four micro ondes, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain, cafetière électrique;
Appartement non-fumeur.
Appartement équipé de couvertures
WIFI station payant (sous réserve de couverture du réseau).
Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans.
Numéro d'enregistrement : 73257002275DP
2 pièces 4 personnes
Label : 3 flocons or
Séjour : un canapé rapido pour 2 personnes. Télévision.
Coin chambre (fermé par une porte colissante) avec fenêtre : 1 lit double
Cabine : 2 lits superposés
Salle de bains avec douche, toilettes séparées.
Cuisine équipée : réfrigérateur, 4 plaques, four traditionnel, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire et grille-pain.
Appartement non-fumeur.
WIFI station payant (sous réserve de couverture du réseau).
Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans.
Numéro d'enregistrement : 73257002284SM
2 pièces 4 personnes
Il est situé au 2ème étage avec ascenseur et possède un balcon Sud/Est.
Label : 2 flocons bronze
Séjour : 1 lit 1 personne. Télévision écran plat.
(fermeture avec volets roulants électriques)
Chambre Ouverte : 1 lit 1 personne +1 lit gigogne relevable
Cabine : 2 lits superposés.
Salle d'eau avec douche et un WC indépendant.
Cuisine incorporée 4 plaques électriques, hotte, réfrigérateur, mini-four, bouilloire, cafetière et lave-vaisselle.
Appartement non-fumeur.
Appartement équipé de couvertures
WIFI station payant (sous réserve de couverture de réseau)
Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans.
Classement ministériel : 2 Etoiles
Numéro d'enregistrement : 73257002937MX
Travelski home choice - Appartements VILLARET
Vous avez un accès direct au quartier central de La Croisette par le TéléPreyerand qui est gratuit et ouvert tous les jours de 8H à 23H.
Commodités et caisses des remontées mécaniques se trouvent à moins de 5min à pied.
Situation
Appartement de particulier : Appartements confortables et bien équipés
Accueil
Samedi : 8h30-19h
Dimanche : 10h-12h / 15h-18h
Horaires ETE:
Lundi - Vendredi : 9h-12h / 14h-17h
Samedi : 9h-12h / 14h-18h Dimanche : fermé
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
Thématique
Distance en km aux commerces
Distance en km aux pistes de ski
Parking
Animaux acceptés
Distance au centre ville
La station
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Casier à skis
- Ascenseur
Services payants
- Location linge de lit : de 60 à 75euros (selon le nombre de personnes)
- Location linge de toilette : de 28 à 35euros (selon le nombre de personnes)
- Location de tapis de bain : 4euros
- Torchon : 2.5euros
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine et vaisselle) : 85euros
A noter : Les animaux sont admis uniquement si mentionné dans le descriptif dans le logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.