MGM Hôtel Akoya 4*
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Hôtel : Classée 4*, l'hôtel propose 26 chambres de standing à la décoration contemporaine et authentique. Un espace bien-être avec piscine, bain à remous, bain nordique ainsi qu'une bagagerie et un accès Wifi sont disponibles sur place.
Chambre Supérieure 2 Personnes
1 Chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples, coffre-fort, télévision, plateau de courtoisie (eau, thés, cafés et bouilloire) et balcon
1 Salle d'eau avec sèche-cheveux, sèche-serviettes et produits d'accueil (gel douche et shampoing)
1 WC
MGM Hôtels & Résidences - Hôtel Akoya 4*
Arborant une architecture respectueuse de l'environnement, l'hôtel Akoya dispose d'une décoration élégante et raffinée. Les 26 chambres, au style contemporain et authentique, sont spacieuses et invitent à la détente. Sur place, vous pourrez profiter d'un salon de détente avec cheminée, d'une bagagerie, d'un accès Wifi et d'un espace bien-être avec piscine à débordement, bain à remous, sauna, hammam et bain nordique.
Situation
Hôtel : Classée 4*, l'hôtel propose 26 chambres de standing à la décoration contemporaine et authentique. Un espace bien-être avec piscine, bain à remous, bain nordique ainsi qu'une bagagerie et un accès Wifi sont disponibles sur place.
Accueil
Heure de départ : avant 11h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 500euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Boarder cross, Piste de luge enfants, Snowpark et stade de slalom.
Après ski
Commerces
Par la route
Par le train
Des correspondances par bus ou taxis sont assurées régulièrement.
Par avion
Lyon-St Exupéry (180 kms)
Genéve-Cointrin (125 kms)
Puis correspondances par bus ou taxis
Domaine skiable
Description du domaine
Altitude du Domaine
Domaine skiable
49 pistes bleues, 25 pistes vertes, 21 pistes rouges, 8 pistes noires, Répartis sur le domaine, plusieurs snowzones dont 2 Boarder X, 2 zones ludiques pour enfants, 1 snowpark avec des rails de différents niveaux et un nouveau « wall » Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Espace bien-être avec piscine intérieure chauffée, bassin pour enfants, bain à remous, bain nordique, mur de sel de l'Himalaya, sauna et hammam
- Salle de fitness avec l'équipement Technogym®
- Salon d'accueil avec cheminée
- Espace de relaxation
- Journaux à la réception
- Accès Wifi
- Linge de lit
- Lits faits à l'arrivée
- Linge de toilette
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine et vaisselle)
- Peignoirs et chaussons pour les adultes
- Prêt de jeux de société, fauteuil roulant et de fer et table à repasser : sur demande
- Prêt d'équipements pour bébé (lits, chaises hautes, matelas à langer, poussettes, chauffe-biberon, pots et marchepieds): sur demande
- Local à skis avec sèche-chaussures
- Bagagerie avec chariot à bagage
Services payants :
- Soins et massage proposés par l'Espace "Soin Spa Montagnes du Monde" (cabines simples et doubles disponibles)
- Lounge Bar
- Petit-déjeuner : 24euros/adulte ; 12euros/enfant (-12 ans)
- Accueil VIP
- Buanderie avec lave-linge et sèche-linge
- Bornes de recharge pour véhicule électrique
- Animaux admis* : 100euros/animal/semaine
*Un animal maximum est autorisé par logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.