Hôtel Ibersol Antemare 4* avec réveillon de la Saint Sylvestre

Sitges, Espagne
Hôtel Ibersol Antemare 4* avec réveillon de la Saint Sylvestre - 1
Hôtel Ibersol Antemare 4* avec réveillon de la Saint Sylvestre - 2
Hôtel Ibersol Antemare 4* avec réveillon de la Saint Sylvestre - 3
Hôtel Ibersol Antemare 4* avec réveillon de la Saint Sylvestre - 4
Hôtel Ibersol Antemare 4* avec réveillon de la Saint Sylvestre - 5
Ouvrir le diaporama
Hôtel Ibersol Antemare 4* avec réveillon de la Saint Sylvestre REF : 151585
-9%
dès 270 € TTC / personne au lieu de 299 € en Location hébergement/Camping de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 29 déc. 2019
Les offres
Détails
Ce prix comprend:
L’hébergement en chambre standard à l’hôtel Ibersol Antemare 4* (normes locales) à Sitges
Le régime selon la pension choisie (petit-déjeuner ou demi-pension avec eau et vin* inclus)
Le dîner de gala du 31/12 servi à table boissons incluses (eau, vin* et cava*)
Soirée du 31/12 avec animations spéciales
.
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
270 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Repas Selon programme
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam

Résumé

Evadez-vous au sud de Barcelone pour fêter le Jour de l'An dans un hôtel 4* à Sitges sur la Costa del Garraf ! Offre spéciale -10% pour toute réservation effectuée avant le 31/10/2019.

Hôtel Ibersol Antemare avec réveillon de la Saint Sylvestre

Vous séjournerez à l’hôtel Antemare 4* (normes locales) à Sitges en petit-déjeuner ou demi-pension.
Pour la soirée du 31/12 profitez d’un dîner spécial de gala servi à table et d’une soirée avec des animations spéciales !
.
Pour toute réservation avant le 31/10/2019, vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur le séjour.

Situation de l'hôtel

Cet charmant hôtel, exclusivement réservé à un public adulte, est situé dans un quartier résidentiel tranquille de la ville de Sitges, à environ 50 mètres de la plage. La très belle vieille ville, avec ses nombreux restaurants, bars et commerces, n'est qu'à 700m. "Sitges" est la gare la plus proche de l'hôtel. Les transports en commun ne sont qu'à 200 m.

L'hôtel

Rénové en 2015, l'hôtel compte 110 chambres, réparties dans un bâtiment principal et un bâtiment annexe de chacun 3 étages. L’hôtel dispose d'un hall d'accueil avec réception (ouverte 24h/24h) et d'un ascenseur. L'hôtel comprend également un bar et un restaurant climatisé avec choix à la carte. Il met également à votre disposition une salle de conférence, d’un accès Internet et d’un Spa prodiguant des soins personnalisés (en supplément). Le service de blanchisserie complète les prestations (en supplément).

Les chambres

Confortablement aménagées, les chambres disposent d’un mobilier moderne et d'une salle de bain avec WC, douche et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par satellite, du WiFi gratuit, d'un mini-bar, de la climatisation, du chauffage central, d'un coffre-fort (en supplément) et d'un balcon.
Le troisième couchage s'effectue en canapé-lit d'appoint 1 place.

Loisirs

Au spa, moyennant supplément, vous pouvez profiter de soins détente ou beauté (hydrothérapie, enveloppements, massages…). Le spa est fermé le lundi toute la journée et le dimanche après-midi (sous réserve de modification, renseignements auprès de la réception).

Restauration

Offrant une vue sur la piscine, le restaurant la Pergola sert une vaste offre gastronomique : un petit-déjeuner buffet et une cuisine méditerranéenne, y compris des spécialités à base de riz et des grillades de fruits de mer et poissons. L'établissement comporte aussi un snack-bar, ainsi qu'une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes.
Le soir du 31 décembre, bénéficiez d'un dîner spécial pour nouvel an boissons incluses (eau, vin*, cava*), servi à table.
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.

Informations pratiques

Les animaux ne sont pas autorisés.
L’hôtel ne dispose pas de parking mais vous trouverez des stationnements autour de l’hôtel.
Votre chambre est disponible à partir de 15h00 le jour de l'arrivée et doit être libérée avant midi le jour du départ.
Une taxe de séjour obligatoire est à régler sur place : env. 1€/nuit/pers. de plus de 16 ans.

Conditions d'annulation spécifiques

Pour toutes modifications et annulations, les frais selon les barèmes ci-dessous seront appliqués:
Plus de 30 avant le départ: 20€/dossier
De 30 à 22 jours avant le départ: 25% du prix du séjour
De 21 à 12 jours avant le départ: 50% du prix du séjour
Moins de 12 jours avant le départ et non présentation: 100% du prix du séjour.

Accès

En voiture : rejoindre l’A9 puis une fois en Espagne continuer sur autoroute AP-7. Prendre la sortie 30 et quitter C-32. Continuer sur Passeig de la Tramuntana. Prendre Av. Camí dels Capellans et Av. Sofia en direction de Av. Mare de Déu de Montserrat à Sitges
En train : gare de Sitges
En avion : aéroport international de Barcelone (à 30 km)

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.