Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London

Londres, Grande Bretagne
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 1
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 2
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 3
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 4
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 5
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 6
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 7
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 8
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 9
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 10
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 11
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 12
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 13
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 14
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 15
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 16
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 17
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 18
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 19
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 20
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 21
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 22
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 23
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London - 24
Londres - Hôtel Royal National 3* avec une entrée à Shrek's Adventure! London REF : 172838
dès 82 € TTC / personne en Parcs d'attractions de 1 jour / 1 nuit Sans Transport le 28 janv. 2019
Logo Easy Voyage
Les avantages et équipements
  • Repas petit déjeuner continental
  • Service petit-déjeuner
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
Quelques mots sur le voyage

Shrek's Adventure! London

BIENVENUE DANS LE MONDE HILARANT DE SHREK ET SES AMIS
Cette visite fantastique est un mélange de 10 spectacles et scènes à mourir de rire basé sur les films Shrek, avec une narration captivante, une chevauchée fantastique en 4D à bord d’un bus londonien conduit par l’Ane, de nombreux effets spéciaux et une animation extraordinaire créée par les studios Dream Works.
Faites connaissance avec d’autres personnages célèbres DreamWorks dans la cours des personnages, y compris Marty et Gloria de Madagascar et Po de Kung Fu Panda

Situation de l’hôtel

Cet hôtel 3 étoiles est situé dans le centre de Londres, à proximité des parcs et jardins de Russell Square et à quelques pas de la station de métro Russell Square. En raison de son excellente situation, l'hôtel est un point de départ idéal pour ceux qui souhaitent visiter les principales attractions de Londres, dont le célèbre British Museum, le zoo, l'Université de Londres et le marché alternatif de Camden.

Votre hôtel

Le Royal National possède un distributeur de billets, un bureau de change, des commerces dans le hall d'accueil et un parking souterrain sécurisé (en supplément, payable sur place). Les bagages peuvent être confiés à la réception de l'hôtel si vous en avez besoin. La réception est ouverte 24h/24. Connexion Wi-Fi gratuite
Votre chambre

L’hôtel abrite plus de 1600 chambres, toutes équipées d’une salle de bain avec baignoire, d’un téléphone, d’une télévision et d’une bouilloire.

Votre chambre

L’hôtel abrite plus de 1600 chambres, toutes équipées d’une salle de bain avec baignoire, d’un téléphone, d’une télévision et d’une bouilloire.

informations pratiques

- Check in : 14h00 // Check out : 11h00
- La consigne à bagages est disponible gratuitement le jour de votre arrivée. Il vous en coûtera 0,50 £ par bagage si vous souhaitez l’utiliser le jour de votre départ. Si vous souhaitez l’utiliser durant votre séjour, il vous en coûtera 0,65 £ par bagage et par jour.
- L’hôtel possède très peu de chambres doubles. Ce sont majoritairement des chambres twins.


Les chambres sont disponibles à partir de 14h00 le jour de l'arrivée et doivent être libérées avant 11h le jour du départ. Le service bagagerie est gratuit à l'arrivée mais payant le jour du départ.

Accès:

L’hôtel se trouve à quelques stations de métro de la gare de Pancras, également accessible à pied (environ 20 min de marche).

Stations de métro : «Russell Square» près de l'hôtel ; «King's Cross» et «Euston Station» à quelques minutes.
Inclus / non-inclus

Ce prix comprend :

- 1 ou 2 nuits à l’hôtel Royal National 3* à Londres
- Les petits déjeuners continentaux à l’hôtel
- L'entrée à Shrek's Adventure! London (un accès)

Ce prix ne comprend pas :

- Les dépenses personnelles
- Les assurances facultatives
- Les transports jusqu’à Londres et de votre hôtel à Shrek's Adventure! London
- Les autres repas
Avis EasyVoyage

Note

Badge Easy Voyage 6,7 / 10 Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Avec ses 1 630 chambres, le Royal National est sans conteste le champion du groupe Imperial dans la catégorie " nombre de chambres " et un concurrent de taille dans la capitale britannique ! Car peu d'établissement peuvent se venter de proposer autant de chambres dans un même établissement. Mais ce côté " usine " pourra effrayer plus d'un visiteur à la recherche de petite ou même de moyenne structure... Néanmoins, l'hôtel profite d'une situation idéale et propose des tarifs attractifs très recherchés dans la ville.

A savoir

Membre du groupe Imperial London Hotels, le Royal National profite des installations (bowling, salon de beauté, piscine...) de ses confrères. Mais la plupart des facilités ont pris place à l'Imperial situé en face. Les établissements se partagent également un centre commercial avec coiffeur, banque, herboriste chinois et marchands de journaux. L'hôtel est en outre accessible aux personnes à mobilité réduite.

Restauration

Trois restaurants, trois atmosphères côté nord et sud ! Ambiance curry et épices au restaurant indien (menu de trois plats ou à la carte), mets british, snacks et boissons à la carte au bar typique " London Pub ", salades et plats chauds proposés en buffet à la cafétéria " Pavilion Self Service Restaurant ". Ici, on est plus proche des cantines de notre enfance que du restaurant d'hôtel mais la déco et le concept sont bon enfant ! Les clients pourront en outre profiter de tous les restaurants des hôtels du groupe. Bonne nouvelle : ils sont tous à côté !

Infrastructure

La taille du Royal National est telle qu'il a fallu scinder l'établissement en deux parties : le côté nord et le côté sud qui abrite la réception. Ce dernier donne l'impression de pénétrer dans un hall de gare. Ses dimensions font concurrence aux resorts des stations balnéaires, voir même à Saint Pancras ! L'agitation qui y règne également. A l'étage, on se repère heureusement facilement. Mais ne soyez pas étonné de croiser des piles de draps ou serviettes sales dans les couloirs. Malgré sa taille, l'établissement ne propose que très peu d'équipements : une boutique, un business center... Quelques animations gérées par des compagnies extérieures sont également organisées. Rabattez-vous sur les infrastructures de l'hôtel Imperial situé à quelques minutes.

Situation

Posé en face d'un petit coin de verdure, le Royal National Hotel a élu domicile à une dizaine de minutes de la gare internationale St Pancras. Un avantage de taille car c'est ici que débute le voyage des milliers de français qui ont choisi de rejoindre la capitale britannique en Eurostar. La zone est en train de vivre une véritable métamorphose. De plus en plus d'hôtels design ont en effet pris leur quartier à King Cross. On ne compte plus le nombre de restaurants, boutiques et pubs qui ont suivi le mouvement. Le Royal National offre en outre la possibilité de se rendre à pied à plusieurs endroits incontournables, tels que le British Museum ou le quartier de " Little Italy ". Et a l'avantage de se trouver à quelques dizaines de mètres de la station Russel Square, sur l'une des lignes de métro les plus recherchées : la Picadilly Line. Cette dernière propose un accès direct à Covent Garden, Picadilly Circus ou Hyde Park Corner.

Logement

Avec ses 1 630 chambres, le Royal National a peu de chance d'afficher complet tous les soirs ! Quatre catégories au choix : single, twin, double et quelques quadruples. Plus de la moitié d'entre elles ont été rénovées mais la décoration n'est pas beaucoup plus contemporaine. La direction a opté pour un style " so british " : dessus de lit, rideau, moquette bleue... Toutes les chambres sont équipées de meubles en bois (bureau, chaises, table de nuit...), du téléphone, d'une télévision pas vraiment récente, d'un kit thé/café et d'une salle de bain avec savons, néon et grande baignoire. Toute de carrelage vêtue, celle-ci s'ouvre via une porte coulissante. Pour déposer vos effets personnels dans un lieu sûr, direction la réception. Des coffres sont à votre disposition contre la somme symbolique de 1 livre par jour.

Les plus

  • Bien placé
  • Membres du personnel francophones
  • Tarifs intéressants

Les moins

  • Structure immense
  • Peu d'équipements
  • Deux parties différentes