"Offre Roulette" avec accès illimité à PortAventura Park et une entrée à Ferrari Land

Barcelone, région Sud, Espagne
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
"Offre Roulette" avec accès illimité à PortAventura Park et une entrée à Ferrari Land REF : 90657
dès 60 TTC / personne en Parcs d'attractions de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 12 sept. 2021
NOTE 7,5Logo Easy Voyage
Les offres
Détails
avis
Ce prix comprend
- L’hébergement dans l'un des hôtels resort PortAventura World 4* (normes locales)
- La pension selon le régime choisi (logement seul ou petit-déjeuner ou demi-pension)
- L’accès illimité à PortAventura Park (selon calendrier d’ouverture)
- 1 jour d’accès à Ferrari Land
- Le parking (selon disponibilité)

Quelques mots sur le voyage
à partir de
60 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Billet parc

Résumé

Réservez malin, optez pour l'Offre Roulette à PortAventura !
En choisissant l'Offre Roulette, vous avez la garantie d'être logés dans l'un des hôtels Resort 4* de PortAventura World, tout en faisant des économies.

Offre Roulette à PortAventura World

Réservez malin, optez pour l’Offre Roulette à PortAventura !
En choisissant l’Offre Roulette, vous avez la garantie d’être logés dans l’un des hôtels Resort 4* de PortAventura World, tout en faisant des économies.

COMMENT CA MARCHE ?
Rien de plus simple ! Lors de votre réservation, choisissez l’Offre Roulette. Pour connaître le nom précis de votre hôtel (information disponible la veille de votre arrivée), il vous suffira d'aller récupérer l'information en cliquant sur le lien contenu dans le bon d'échange qui vous sera envoyé par e-mail environ cinq jours avant la date de votre séjour.

Attention conditions spécifiques à l'Offre Roulette : Les forfaits sont non modifiables* et non annulables.

VOS GARANTIES
Toutes les personnes d’une même réservation seront logées dans le même établissement.
Vous serez obligatoirement logés dans l’un des hôtels 4* de PortAventura World et à ce titre bénéficierez de tout le confort et des avantages d’un hôtel Resort : l’accès rapide ou direct aux parcs, l’accès illimité à PortAventura Park pendant tout votre séjour, le parking gratuit (selon disponibilités),...
.
*Cette offre est non annulable et non remboursable, sauf en cas de force majeure rendant impossible l’accomplissement du séjour (restrictions de déplacement tel qu’un confinement en France ou en Espagne, fermeture des frontières et/ou mesures administratives obligeant le Resort à fermer). (voir modalités et conditions dans la rubrique "Conditions spécifiques à ce forfait").

Calendrier 2021

PortAventura Park et Ferrari Land sont ouverts tous les jours du 27/03/2021 au 11/04/2021, du 01/05/2021 au 07/11/2021 inclus, du 18/12/2021 au 09/01/2022 inclus, les weekends (samedi et dimanche) d'avril, de novembre et de décembre, ainsi que du 06/12/2021 au 08/12/2021 inclus.
Le parc aquatique Caribe Aquatic Park est ouvert tous les jours du 23/06/2021 au 31/08/2021 inclus (entrée non incluse, à régler sur place).
Calendriers sous réserve de modification.
.
Attention, pour les séjours en arrivée les 16/04, 23/04, 30/04, 12/11, 19/11, 26/11, 03/12, 10/12 et 17/12/2021, veuillez noter que les parcs sont fermés le jour de l'arrivée.

PortAventura Park

Voyagez en quelques minutes des bords de la Méditerranée à la Chine impériale, en passant par la rue Sésame ? Sortir de la jungle polynésienne en tenue de cow-boy pour aller conquérir une pyramide Maya au Mexique ? Tout cela est possible à PortAventura Park, grâce à ses 6 mondes thématisés !
.
Chacun, petit ou grand, y trouvera son bonheur :
Pas moins de 40 attractions intenses et vertigineuses telles que Dragon Khan, Furius Baco et Shambhala.
Des attractions aquatiques rafraichissantes et surprenantes comme Angkor ou Tutuki Splash.
De nombreuses attractions réservées aux plus petits et un monde spécialement conçu pour eux : SésamoAventura.
Du divertissement grâce à la magie des nombreux spectacles (jusqu'à 40 séances quotidiennes) : Entrez dans el Gran Teatro Imperial et découvrez un monde magique et musical où tout est possible. Ne manquez pas les perroquets qui parlent à Aves del Paraíso, les milliers de bulles de savon de Bubblebou, ou la parade pleine de magie pour marquer la fermeture quotidienne du parc.



Ferrari Land

Vitesse, innovation, adrénaline, attractions de référence mondiale… Ferrari Land vous propose une aventure unique pour toute la famille et les passionnés de Formule 1, au cœur de 70.000 m2 d’émotions fortes et de divertissement dédiés à la marque Ferrari.
.
Préparez-vous pour Red Force, l'accélérateur vertical à catapulte magnétique : vous passerez de 0 à 180 km/h en 5 secondes, sur une tour d’une hauteur de 112 m ! Un véritable shoot d’adrénaline !
Ressentez le mouvement d’un véritable moteur Ferrari grâce aux deux tours de rebond de plus de 55 m de haut.
Beaucoup l’ont rêvé et vont enfin pouvoir le faire : mettez-vous dans la peau d’un pilote professionnel et préparez-vous à ressentir à votre tour l’émotion de la vitesse grâce aux 8 simulateurs (6 pour adultes et 2 pour enfants).
Un circuit de courses automobiles, avec une piste de 570 m, vous attend pour défiez vos amis ou votre famille.
.
Un petit coin d’Italie, en hommage au créateur de la marque mythique.
Vous apprécierez la reconstitution des bâtiments les plus emblématiques, tels que le théâtre de la Scala de Milan, le Colisée de Rome, le Campanile de la basilique Saint-Marc de Venise, ou encore la maison natale d’Enzo Ferrari.
Promenez-vous dans les rues du parc et découvrez la fabuleuse boutique Ferrari Land Store, où vous retrouverez les produits les plus exclusifs de la marque.
.
Goûtez aux saveurs de l’Italie dans une trattoria authentique, et dégustez les meilleurs plats de la gastronomie italienne.
.
Les simulateurs de l'attraction Pole Position Challenge sont payants et accessibles en fonction des disponibilités sur place.

Informations Covid19 - Mesures sanitaires

Les voyageurs qui se rendent en Espagne en avion ou en bateau ont obligation de présenter un test PCR négatif de moins de 72h pour passer la frontière et entrer en Espagne.
.
Les équipes se mobilisent afin de vous proposer la meilleure expérience possible en termes de loisirs et de vacances, tout en remplissant toutes les exigences en matière de sécurité.
En mettant en place toutes les mesures stipulées par les autorités et certifiées par des cabinets de conseil externes pour protéger au mieux l’ensemble des visiteurs et ses équipes, PortAventura World Resort ouvrira ses portes avec le label touristique « Safe Tourism Certified » de l’Institut de qualité touristique espagnole (ICTE).
Nous comptons sur votre venue pour soutenir l’engagement de toute une équipe !
Et afin de préparer au mieux votre visite/séjour, nous vous invitons à prendre connaissance des différentes mesures prises tant au niveau des parcs qu’au niveau des hôtels thématiques du resort pour assurer votre sécurité.
.
- Contrôle de la température à l’entrée des parcs et des hôtels. Les visiteurs ayant plus de 37,5° ne pourront pas accéder aux installations.
- Port du masque obligatoire dans tout le resort.
- Mise à disposition de solutions hydroalcooliques et nouvelles normes d’hygiène et dans tout le resort, notamment le nettoyage et la désinfection continue des attractions et points de contact. Avant d’accéder aux attractions, il vous sera demandé de vous nettoyer les mains avec du gel.
- Marquage au sol dans les espaces et files d’attente et mise en place de signalétique pour fixer les sens de circulation, afin d’éviter les regroupements et limiter au maximum le contact direct. Les visiteurs sont priés de respecter la distanciation physique et de laisser un mètre et demi minimum entre les familles.
- Réduction de 30 % de la capacité d’accueil totale du parc avec suppression des billets non datés. L’obligation de réserver son billet à l’avance avec une date de visite permet de garantir la capacité d’accueil limitée.
- Mise en place d’une signalisation et d’éléments d’information pour prévenir des risques et renseigner les visiteurs.
- Paiement cashless/sans contact encouragé dans tous les points de vente du resort.
.
Si vous séjournez dans l’un des hôtels thématiques du resort, veuillez prendre connaissance des mesures prises pour assurer la sécurité sanitaire des hôtes.
1. Prise de température préalable au check-in à l’hôtel.
2. Réduction et contrôle de capacité dans les restaurants, bars, toilettes, piscines et zones communes.
3. Mise en place d’horaires pour les dîners et les petits-déjeuners (Lors du check-in, vous pourrez indiquer le créneau horaire souhaité. La réception essayera de satisfaire au mieux votre demande en fonction des capacités d’accueil de la salle de restauration. Un coupon vous sera remis avec l’horaire choisi, qui sera à présenter pour accéder à la salle de restauration.)
4. Les repas sont servis sous forme de buffet pour vous proposer un large choix, vous ne pourrez pas vous servir seuls et serez assistés par des serveurs. Des cloisons de protection seront installées.
5. Nouveau ! Un service de Grab&go sera proposé pour le petit-déjeuner. Vous pourrez ainsi commander votre petit-déjeuner à emporter en le demandant la veille à la réception. Le petit-déjeuner à emporter comprend généralement un muffin, un sandwich au jambon, un fruit, un jus de fruit, une barre énergétique, de l’eau et un café ou une infusion (la composition de ce petit-déjeuner peut varier).
6. Port obligatoire du masque dans toutes les parties communes de l’hôtel, incluant les restaurants tant que vous n’êtes pas assis.
7. Le service de minibar à l’hôtel Mansión de Lucy sera uniquement proposé sur demande.
8. Pour se conformer aux mesures de sécurité, les animations et spectacles dans les hôtels sont suspendues, ainsi que les services de massages et les salles de sport.
.
Nous comptons sur vous pour suivre l’intégralité des consignes données par les équipes du parc et des hôtels.

Bon à savoir

- Flexibilité : Report sans frais jusqu’à 5 jours avant le départ : Aucun frais ne s’applique pour le report de dates, toutefois le prix sera réévalué en fonction des tarifs en vigueur au moment du report et en fonction des nouvelles dates demandées. Les nouvelles dates de séjour ne pourront aller au-delà du 30/12/21. Aucune modification ne sera acceptée à l’exception du report des dates de séjour, l'Offre Roulette étant non modifiable.
- A votre arrivée, allez d'abord à votre hôtel (check-in à partir de 15h) où vous recevrez une carte magnétique qui sera la clé de votre chambre et vous permettra en plus d’accéder à PortAventura Park.
- Vous pourrez profiter du parc dès 10h le jour de votre arrivée même si votre chambre ne sera disponible qu’à partir de 15h. Le jour de votre départ, la chambre doit être libérée avant 11h. Vous pourrez laisser vos bagages à la réception de l'hôtel (gratuitement) et profiter du parc jusqu'à sa fermeture à la fin de la journée.
- Vous bénéficiez d'une entrée à Ferrari Land.
- Attention, les enfants à partir de 12 ans sont tarifés au prix de l’adulte, néanmoins la présence d’un majeur dans la chambre est obligatoire. En cas de réservation d’une chambre avec uniquement des mineurs, la réservation peut être refusée eu égard le règlement de l’hôtelier.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Une taxe de séjour obligatoire est à régler sur place (environ 1€ par nuit et par personne).
- En raison des circonstances exceptionnelles liées au COVID-19, le fonctionnement habituel de certains spectacles et attractions peut être provisoirement modifié ou limité. Veuillez-vous renseigner sur la programmation avant votre visite. L’usage des installations se fera conformément aux normes de fonctionnement de PortAventura World et aux mesures exceptionnelles visant à contenir la propagation du COVID-19, en particulier le contrôle de la température, la distance minimale de sécurité, l’hygiène des mains et le port du masque, en accord avec les autorités sanitaires. Dans cette optique, la capacité d’accueil sera également limitée.

Conditions spécifiques à ce forfait

- Report sans frais jusqu’à 5 avant le départ
Aucun frais ne s’applique pour le report de dates, toutefois le prix sera réévalué en fonction des tarifs en vigueur au moment du report et en fonction des nouvelles dates demandées (sous réserve de disponibilité). Les nouvelles dates de séjour ne pourront aller au-delà du 30/12/21. Aucune modification ne sera acceptée à l’exception du report des dates de séjour, l'Offre Roulette étant non modifiable.
.
- Annulation
Cette offre est non annulable et non remboursable, sauf en cas de force majeure rendant impossible l’accomplissement du séjour (restrictions de déplacement tel qu’un confinement en France ou en Espagne, fermeture des frontières et/ou mesures administratives obligeant le Resort à fermer).

Accès

Accès
En voiture : autoroute AP-7 sortie n°35
En train : gare de PortAventura
En avion : aéroport international de Barcelone

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.

NOTE 7,5Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l’information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

L'hôtel PortAventura idéalement situé au sein du parc éponyme ressemble à un adorable petit village aux couleurs méditerranéennes plein de charme. Il bénéficie d'un accès direct au parc d'attractions et est l'hôtel le plus proche du nouveau parc Ferrari Land, niché à deux pas ! Un établissement idéal pour les familles où la végétation est bien présente et l'espace piscine particulièrement bien réussi.

A savoir

L'hôtel comme le parc ouvre de Pâques à octobre, avec une ouverture exceptionnelle au moment de Halloween et de Noël. Le centre de convention est idéal pour les séminaires et réunion d'entreprise avec ses salles de différentes tailles. Un programme d'animations et un spectacle en soirée sont proposés toute la semaine. La connexion Internet Wi Fi est gratuite partout y compris dans la chambre. Le parking est gratuit. L'établissement joue la carte écologie environnement et l'on trouve de nombreuses poubelles de différentes couleurs pour le tri sélectif. Il n'y a pas de spa mais un centre de bien-être propose massages, sauna et bain à remous, payants. Les enfants s'amuseront au mini-club Campo Aventura. Huit chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un distributeur de billets se trouve au lobby.

Restauration

Le " Buffet del Port " et le "Buffet del Mar" proposent une variété de plats aux saveurs internationales pour le petit-déjeuner de 8h à 10h30 et pour le dîner de 20h à 22h30. C'est un grand restaurant-buffet dont on ne soupçonne pas le nombre de couverts (jusqu'à 650 personnes l'été) car l'espace est divisé en de nombreuses parties. Avec pour vue la piscine et le lac, la véranda du restaurant est baignée par le soleil. La nourriture n'est pas sensationnelle et peu variée, mais on relèvera tout de même la présence d'esquimaux Magnum pour les amateurs ! Si le tang du matin est à éviter, comme dans la plupart des hôtels du reste, il faut avouer que le café en machine est pour une fois très correcte. Quatre restaurants à la carte complètent l'offre de l'hôtel dont l'italien " Port Regata " (pâtes et pizzas en majorité), La Cascada Restorant, le Café Saula et le snack de la piscine El Xiringuito.

Infrastructure

A l'hôtel PortAventura, on est déjà dans l'ambiance du parc. On se promène au sein d'une abondante végétation agrémentée de fontaines et bassins agrémentés de cascades, le long de deux immenses piscines lagon profondes d'1m30 agrémentées de bains à remous (non chauffés) sous un kiosque fleuri, traversées par des ponts de bois. On aperçoit ici et là des barques de pêcheurs et des filets de pêche, bref, la reconstitution d'un village de pêcheur typique de Méditerranée est réussie. Seuls les tourniquets d'accès au parc nous rappellent que nous sommes dans un hôtel ! Ce petit village traditionnel a même sa petite place, où il fait bon flâner sur un banc à côté d'une fontaine, boire un verre en terrasse, faire du shopping, se restaurer ou encore regarder le spectacle sur la scène du théâtre. Inauguré en 2002 et rénové en 2017, l'hôtel PortAventura abrite 501 chambres réparties dans un édifice de deux étages répartis en trois blocs distincts : can Mestral, can Garbi et can Llevant. Petites tourelles, arcades en pagaille... chaque bâtisse semble s'être frayée une place dans l'ensemble malgré tout homogène. L'eau, fil conducteur, prend place dans chaque espace. En revanche, l'accès aux chambres est un tantinet longuet... Partout la végétation méditerranéenne est très présente avec fleurs aux fenêtres et balcons ; plantes, pelouse, oiseaux du paradis, orangers et palmiers dans chaque espace disponible. Ferronnerie, carriole en bois, lampadaires, bancs, pavés et signalisation renforcent l'idée d'un village. A noter : il y a peu de transats par rapport à la capacité maximale de l'hôtel, mais l'activité bronzette vient plutôt en complément du temps passé dans le parc. La cheminée du salon du lobby nous rappelle que l'établissement est ouvert durant la période de Noël. La salle de fitness ouverte de 7h à 11h et de 18h à 22h permet d'admirer le parc de Ferrari Land. Il dispose d'équipements Technogym de qualité supérieure. Les enfants pourront s'amuser au Campo Aventura. Il y a également un Wellness Center avec sauna, bain à remous et salle de massage.

Situation

PortAventura se trouve en Catalogne, à 100 km au sud de Barcelone, sur la Costa Dorada à 500 mètres de la station balnéaire de Salou. Cambrils est à 7 km et Tarragone à 10 km. PortAventura est l'hôtel le plus proche de Ferrari Land, situé juste à côté. Il donne sur le quartier Méditerranée de PortAventura. Comptez une heure pour les transferts vers l'aéroport de Barcelone.

Logement

Certaines chambres sont situées loin de la réception et c'est un vrai labyrinthe pour y accéder ! Attention si vous sortez de votre chambre par la porte-fenêtre donnant sur les jardins et la piscine, vous ne pouvez pas y retourner si vous la claquer ! Il faudra repasser à la réception récupérer une autre carte magnétique si vous l'avez laissée à l'intérieur ! D'une surface de 24 à 27 m², les chambres sont pourvues de tomettes rouges et de murs blancs et bleus agrémentés d'un miroir et d'un cadre photo d'un bateau. Toutes disposent de la climatisation individuelle, d'une télévision à écran plat diffusant France 24, d'un repose-valise, d'un frigo (vide mais une bouteille d'eau est offerte à l'arrivée), de deux lits doubles, d'un bureau, d'un fauteuil, d'un coffre-fort à code digital gratuit, et d'un placard avec des cintres pour ranger vos affaires. La connexion Internet Wi Fi est gratuite. L'insonorisation n'est pas optimale. La salle de bains comprend une baignoire sans poignée mais avec un fil à linge, gel douche et shampoing fixés au mur et baie vitrée, des produits d'accueils siglés PortAventura (gel de bain, shampoing, savon au motif de Woody Woodpecker, peigne, kit pour se brosser les dents), des toilettes et un sèche-cheveux.

Les plus

  • La situation au sein de PortAventura et tout proche de Ferrari Land.
  • Le charme d'un village méditerranéen.
  • Le bel espace piscines et la végétation.
  • Le Wi Fi gratuit partout.

Les moins

  • L'aéroport de Barcelone est à plus d'1h.
  • Un resort immense de plus de 500 chambres.
  • Les couloirs interminables pour accéder aux chambres.