Hôtel Tilal Liwa 4*

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis
Hôtel Tilal Liwa 4* - 1
Hôtel Tilal Liwa 4* - 2
Hôtel Tilal Liwa 4* - 3
Hôtel Tilal Liwa 4* - 4
Hôtel Tilal Liwa 4* - 5
Hôtel Tilal Liwa 4* - 6
Hôtel Tilal Liwa 4* - 7
Hôtel Tilal Liwa 4* - 8
Hôtel Tilal Liwa 4* - 9
Hôtel Tilal Liwa 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Tilal Liwa 4* REF : 262973
dès 547 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 08 sept. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour régulier, direct ou avec escale à destination de Abu Dhabi,
- les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- l’assistance à l'aéroport d'arrivée,
- l'hébergement en base double Tilal pour le nombre de nuitées choisies,
- la formule tout compris,
- les taxes aéroport obligatoires.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
547 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


Situation

Aux confins de l’Orient, cette destination lumineuse commence à faire de l’ombre à Dubaï. Et ce n’est pas un mirage. Abu Dhabi est devenue la destination phare de la région.

Avec ses îles, ses musées et ses somptueux hôtels, l’autre mégapole des Emirats Arabes Unis est en passe de faire de l’ombre à sa voisine, Dubaï. En soixante ans à peine, ce petit village de pêcheurs de perles est devenu une ville ultra-moderne, hérissée de gratte-ciels ; une sorte de New York des sables.

L'hôtel Tilal Liwa 4* est situé dans la partie occidentale de l'Emirat d'Abu Dhabi, à 5 minutes en voiture de la ville de Madinat Zayed. L'établissement inaugure un concept hôtelier innovant, inspiré de la tradition et de la culture arabe. Situé à côté de Rub' al Khali (le quartier désert), venez découvrir les dunes de Liwa, leur paysage désertique et sauvage à 150km d’Abu Dhabi.

Hébergement

L’hôtel Tilal Liwa 4* compte 111 chambres situées face aux dunes du désert de Rub Al Khali, aux jardins traditionnels et à la piscine de l'établissement. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’un minibar (consommations payantes), d’un téléviseur LCD avec chaînes satellite, d’une connexion Wi-Fi, d’une salle de bain avec douche et baignoire, d’un coffre-fort (en supplément) et d’un téléphone (communications extérieures payantes).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Tilal d’une superficie de 32m2 offrant une magnifique vue sur les dunes. Avec supplément, vous pourrez loger en chambre Al Sahab d’une superficie de 32m2 offrant un balcon privé et une vue sur la piscine et les jardins verdoyants.

Restauration et bars

Afin de vous faciliter votre séjour dans le désert, nous vous avons sélectionné la formule tout compris.

L’hôtel Tilal Liwa 4* dispose de 2 restaurants et de 2 bars :

- Al Badiya Restaurant : Le restaurant principal de l’hôtel vous proposera le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de show cooking. Le restaurant propose une cuisine régionale et contemporaine.

- Al Liwan : Profitez de délicieuses boissons et d’un succulent dîner dans un jardin relaxant autour de la piscine à débordement.

- Layali Bar : Savourez des cocktails et des snacks dans ce bar à la fois animé et intime, l’endroit idéal.

- Al Dafrah Oasis : Niché dans le magnifique environnement désertique au milieu des palmiers et des tentes traditionnelles dans une oasis.

Equipements et activités

L’hôtel Tilal Liwa 4* dispose d’une splendide piscine à débordement offrant une très belle vue sur le désert au travers d'une arche majestueuse. La cour intérieure abrite arbres, fontaines, chaises longues, tentes et hamacs.

L’établissement vous proposera différentes activités dans la région : ballade en dromadaire ou cheval par cessions de 10 minutes, location de quads, sand boarding (luge sur les dunes), vélos, promenade dans le désert en véhicule tout terrain.

En sortant de l'hôtel, il y a une oasis artificielle avec une fontaine et des palmiers ainsi que de nombreuses tentes - un lieu très agréable pour chercher la fraîcheur dans la journée ou l'intimité en soirée.

Le désert situé aux portes de l'hôtel n'est pas vraiment sauvage, ni immaculé, et il faut s'enfoncer très loin pour pouvoir contempler un désert vierge. Le matin ou en soirée n'hésitez pas à vous aventurer dans le désert vers la ferme de dromadaires la plus proche (sur la droite lorsque vous regardez le désert depuis la piscine) à environ quinze minutes de marche.

Notre Avis

Ce véritable havre de paix situé en plein cœur du désert et niché à flan du majestueux désert de Rub Al Khali, est une destination de renom et la perle des hôtels quatre étoiles. Avec sa centaine de chambres, l'hôtel reste à taille humaine et on peut y apprécier un service de qualité et personnalisé, une véritable parenthèse enchantée…

Information

Dans le cadre de l'amélioration et de la modernisation des installations et des services, la piscine sera fermée du 06 au 11 Juin 2020.

Dubaï

Les ressortissants français sont dispensés de visa. Depuis la signature, le 6 mai 2015, de l’accord d’exemption de visa dans l’espace Schengen pour les ressortissants émiriens, et par mesure de réciprocité, un tampon apposé sur le passeport à l’arrivée aux aéroports de Dubaï et d’Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.

Il convient de disposer d’un passeport d’une validité minimale de 6 mois à la date d’entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement.

Il est cependant rappelé que les autorités émiriennes conservent toute latitude pour accepter ou refuser l’entrée de ressortissants étrangers sur leur territoire.Bien qu’aucune motivation ne soit formellement donnée aux voyageurs concernés, ces décisions, qui ne sont pas susceptibles de recours, s’inscrivent dans le cadre des mesures préventives prises par les autorités locales en matière sécuritaire, dans le contexte de la lutte contre le terrorisme.

SITUATION SANITAIRE SUITE COVID19 : toutes les informations mises à jour avec le lien ci-dessous :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/emirats-arabes-unis/#derniere