Hôtel Labranda Amadil Beach 4*

Agadir, Maroc
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Hôtel Labranda Amadil Beach 4* REF : 268132
dès 229 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 18 mars 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

Quelques mots sur le voyage
à partir de
229 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Les points forts


ON AIME

- La plage de sable fin privée de l'hôtel
- La proximité avec le centre animé de la ville
- Le confort des chambres et la qualité des prestations de l'hôtel

VOTRE HÉBERGEMENT


L'hôtel dispose de 328 chambres spacieuses et chaleureuses accessibles par un ascenseur panoramique.

Vous aurez le choix entre :
- La chambre double vue jardin, la chambre double vue piscine ou la chambre double vue mer (26 m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes.
- La chambre famille pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon meublé, de l'air conditionné, du wifi (en supplément), d'une TV Satellite, d'un téléphone (en supplément), d'un canapé-lit convertible, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar (en supplément) et d'une salle de bain avec douche à l'italienne et sèche-cheveux.

L’hôtel n’est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.

RESTAURATION


Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » incluant le petit-déjeuner de 6h à 10h, le déjeuner de 12h30 à 15h et le diner de 18h30 à 21h30 servis sous forme de buffet international au restaurant principal « Le Littoral ».

Offrez-vous un diner dans l'un des restaurants à thème à la carte de l'hôtel de 19h à 22h : au restaurant marocain « Dar Fes » découvrez le meilleur de la gastronomie et de la cuisine marocaine, au restaurant italien « La Sardegna » choisissez parmi une sélection de délicieux plats italiens les plus populaires et enfin au restaurant asiatique « Thai Nam » dégustez une grande variété de plats typiquement asiatiques. Il est recommandé de réserver votre table à l’avance.

En journée, de 10h à 18h, le bar de la plage « Le Chantaco » et le bar de la piscine « Le Point Bleu » vous permettront de profiter de la plage ou de la piscine avec votre boisson préférée à la main. Le bar de la piscine vous propose également de quoi grignoter entre les repas de 16h à 17h.
En soirée, asseyez-vous au « Golden Lounge », prenez un délicieux cocktail et écoutez de la musique tout en profitant d'une belle vue sur la mer ou vous pouvez aussi savourer la boisson de votre choix dans un cadre calme et détendu avec une musique de fond à « l'Atlantic Bar ».
Ces deux bars sont ouverts de 16h à 23h.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS


L'hôtel dispose d'une piscine entourée de chaises longues et de parasols et d'une plage privée ainsi que d'une salle de sport pour garder la forme même en vacances. Vous pourrez également jouer au tennis de table, aux fléchettes, au water-polo et au billard ou prendre des cours d'arabe et de cuisine marocaine.

Un programme d'animation pour les enfants et les parents est assuré quotidiennement par une équipe d'animation professionnelle ainsi que des divertissements en soirée tels que des spectacles et des jeux divers.

L'Oriental World Spa de plus de 1500 m2 vous propose une vaste gamme de services de spa et de massages (en supplément). Reposez votre corps et votre âme dans cette structure haut de gamme, au sauna ou au hammam ou dans l'une des cabines de soins.

À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h
- Wifi gratuit dans les parties communes
- Service de blanchisserie
- Service d'étage
- Service de babysitting
- Bureau d'excursions
- Location de voiture
- Parking privé gratuit
- Bureau de change
- Distributeur de billets
- Salon TV
- Boutiques


POUR LES ENFANTS

Une piscine et un parc aquatique avec 5 toboggans sont dédiés aux enfants. Un mini-club est également à disposition des enfants de 4 à 9 ans.

La situation


A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

FORMALITES

Pour un séjour égal ou inférieur à trois mois, le passeport en cours de validité est obligatoire. Les enfants doivent également être munis de leur propre passeport.
Suite à des mesures de sécurité renforcées, la dérogation autrefois accordée aux groupes de voyage touristique organisé par un professionnel du tourisme permettant l'entrée au Maroc avec la seule carte nationale d'identité, en cours de validité, n'est plus permise. Aussi, la possession d'un passeport valable 3 mois après la date de retour demeure la règle pour rentrer sur le territoire marocain.

Ôvoyages ne pourra être tenu responsable si les voyageurs sont refusés par les autorités marocaines du fait de l'usage d'une carte nationale d'identité plutôt que d'un passeport.

Pour les familles avec des enfants, il est recommandé de disposer du livret de famille.

Entrée et séjour des mineurs

- Si l'enfant voyage en compagnie de ses parents, aucun document n'est exigé hormis le passeport en cours de validité. Il est pourtant recommandé de se munir également d'un document prouvant la filiation - copie de l'acte de naissance ou du livret de famille - mais aussi d'une autorisation du père si l'enfant voyage avec sa mère seulement.
- Si l'enfant est orphelin de père et voyage avec sa mère, celle-ci doit être munie d'un document attestant de son mariage avec le père défunt, d'une copie de l'acte de décès de ce dernier ou, à défaut, d'une autorisation du juge chargé de la protection des mineurs.
- En cas de divorce des parents, il est recommandé que celui accompagnant l'enfant soit muni d'une copie du jugement de divorce lui accordant la garde.
- Si le mineur voyage seul ou accompagné par une tierce personne, il doit être muni, lui ou la personne qui l'accompagne, d'une autorisation de ses parents revêtue de leur signature légalisée.
- Pour un séjour du mineur au Maroc égal ou inférieur à trois mois, le passeport en cours de validité est suffisant.
Au-delà de cette période, il convient de prendre l'attache du service de l'immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra excéder trois mois.
Pour de plus amples informations, prendre l'attache de l'Ambassade du Maroc en France. Adresses des missions étrangères en France (sur le site de la Maison des Français de l'étranger).
A partir du 15 janvier 2017, les enfants mineurs français non accompagnés au moins de l'un de leur parent devront présenter lors de leur passage aux frontières l'original du formulaire cerfa d'autorisation de sortie du territoire français (AST) rempli par un seul titulaire de l'autorité parentale et dont la durée de validité ne peut excéder un an à compter de la date de sa signature.
Le mineur devra présenter ce formulaire en plus de sa pièce d'identité (carte nationale d'identité ou passeport selon la destination) ainsi que la photocopie de la pièce d'identité en cours de validité du parent ayant rempli le formulaire d'autorisation de sortie de territoire.
Le formulaire cerfa est téléchargeable depuis le site internet www.service-public.fr.
Pour les enfants mineurs n'ayant pas le même nom que le parent les accompagnants, afin d'éviter toute difficulté aux frontières il conviendra de présenter aux autorités douanières les justificatifs de la filiation de l'enfant du parent accompagnant. Une autorisation de sortie de territoire de l'enfant faite par le parent de même nom ayant l'autorité parentale et la photocopie de la pièce d'identité de ce même parent évitera d'éventuelles difficultés.
Enfin, si l'enfant voyage avec un seul de ses parents, certains pays comme l'Algérie, la Bosnie-Herzégovine, le Maroc ou la Suisse peuvent réclamer la preuve que l'autre parent autorise ce voyage.

Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade…), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

L'accomplissement des formalités incombe au client qui devra s'assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, ...) se trouve dans l'impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d'entrer sur le territoire de destination ou d'escale. Les frais resteront à la charge du client.

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous recommandons de vous tenir informé sur votre voyage, à savoir : Dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu'à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), nous vous recommandons notamment la consultation d'un médecin mais également la consultation des sites suivants :

• Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
• Le centre médical de l'Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr)
• L'Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)
En ce qui concerne le risque pays, jusqu'à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyages touristiques organisés.


L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre l’attache du service de l’immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Il convient de vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Depuis le 6 septembre 2020, les catégories de personnes suivantes peuvent se rendre au Maroc :

  • citoyens étrangers se rendant au Maroc pour une mission officielle ou auprès d’une entreprise privée, à condition de présenter une copie de la pièce justificative fournie par l’établissement qui les a invités. Cette pièce justificative devra être cachetée par l’entreprise et signée par un responsable avec toutes les informations concernant le voyageur (numéro de passeport, RC, objet de la visite, lieu d’hébergement, etc.)
  • citoyens étrangers non soumis aux formalités de visa, qui disposent d’une réservation confirmée dans un établissement hôtelier.

Toutes les personnes voyageant vers le Maroc doivent présenter à l’embarquement un test PCR négatif de moins de 48 heures ainsi qu’un test sérologique.

Il convient de tenir compte de l’ensemble des mesures restrictives mises en place au Maroc avant d’y envisager tout déplacement.

Merci de consulter impérativement le site diplomatie.gouv afin de vous tenir avisé des modifications éventuelles au moment de votre réservation et de votre séjour