Hôtel Tildi 4*

Hôtel Tildi 4* - 1
Hôtel Tildi 4* - 2
Hôtel Tildi 4* - 3
Hôtel Tildi 4* - 4
Hôtel Tildi 4* - 5
Hôtel Tildi 4* - 6
Hôtel Tildi 4* - 7
Hôtel Tildi 4* - 8
Hôtel Tildi 4* - 9
Hôtel Tildi 4* - 10
Hôtel Tildi 4* - 11
Hôtel Tildi 4* - 12
Hôtel Tildi 4* - 13
Hôtel Tildi 4* - 14
Hôtel Tildi 4* - 15
Hôtel Tildi 4* - 16
Hôtel Tildi 4* - 17
Hôtel Tildi 4* - 18
Hôtel Tildi 4* - 19
Hôtel Tildi 4* - 20
Hôtel Tildi 4* - 21
Hôtel Tildi 4* - 22
Hôtel Tildi 4* - 23
Hôtel Tildi 4* - 24
Hôtel Tildi 4* - 25
Hôtel Tildi 4* - 26
Hôtel Tildi 4* - 27
Hôtel Tildi 4* - 28
Hôtel Tildi 4* REF : 86021
Hôtel Tildi 4* Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits A seulement 200 mètres de la plage
Idéal pour le repos et la découverte
Bon rapport qualité / prix
REF : 86021
dès 393 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Toulouse le 05 oct. 2018
Agadir, Maroc
A seulement 200 mètres de la plage
Idéal pour le repos et la découverte
Bon rapport qualité / prix En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
REF : 86021

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

Situation

Agadir, située au sud de la côte marocaine se présente comme une véritable ville balnéaire où il fait bon vivre. Un climat doux tout au long de l'année, une baie dominante et une corniche aménagée qui offre de belles balades sur le front de mer, une marina qui peut accueillir plusieurs dizaines de bateaux de plaisance.

L'hôtel Tildi 4* (normes locales) est situé dans le centre-ville d'Agadir, à 5 minutes de marche de la plage et à 30 minutes de route de l'aéroport Al Massira.
Notre avis: La situation du Tildi est idéale pour se promener sur la plage ou visiter les alentours. L'hôtel est classé 4* selon les normes locales marocaines, mais propose des prestations que nous jugeons plutôt d'un niveau de catégorie 3*.

Logement

L'hôtel Tildi 4* (normes locales) possède 116 chambres climatisées et équipées de TV satellite, mini-bar, téléphone (ligne directe), coffre-fort (payant), salle de bain, sèche-cheveux et toilettes séparées. Lits doubles ou lits jumeaux.
Huit chambres communicantes et deux chambres pour personnes à mobilité réduite (sur demande, selon disponibilité au moment de la réservation).

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie . La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation

Petit Déjeuner

Vous serez logés en formule petit-déjeuner, la demi-pension est disponible en option (avec supplément).

L'hôtel propose un restaurant principal où sont servis les repas dans le cadre de la demi-pension (en supplément, repas sous forme de buffets ou menu; au choix).
Horaires d'ouverture: Petit déjeuner de 06h à 10h, Déjeuner de 12h30 à 15h30, Dîner de 18h30 à 21h30.
Restaurant marocain (à la carte avec supplément), snack près de la piscine.
Deux bars: bar principal avec terrasse (vue sur la mer et la montagne) et bar piscine.

Equipements

Service de change, boutique (tabac et journaux), infirmerie, business center, Wi-Fi (gratuit dans les lieux publics). Salle de séminaire équipée de matériel audio-visuel. Room service 24h/24h. Ascenseur.

Sports et loisirs

Piscine extérieure. Aire de jeux pour enfants.
chaises longues et parasols à disposition, prêt de serviettes.
Salle de gymnastique.

Sports et loisirs payants

Centre de soins (sauna, hammam, bain bouillonnant, massages).

Animation

L'hôtel Tildi 4* n'est pas un hôtel animé: aucune animation en journée ou en soirée. Il est destiné aux voyageurs cherchant le repos et découvrir la région.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

Les plus

A 200 mètres de la plage
Bon rapport qualité / prix
Hôtel équipé d'un spa

Pour info

INFORMATION COMPAGNIE AÉRIENNE
Les vols France / Agadir / France sont opérés par la compagnie Royal Air Maroc ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (sous réserve de modification par le Tour Operateur).

A NOTER :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.

INFORMATION VOLS A NOTER :
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'escales. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

- La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nos vols, au départ de province et Paris, sont susceptibles de faire l'objet d'escales à l'aller comme au retour.

- Bon à savoir : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas compris au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- La franchise bagage des vols touristiques est habituellement de 15 kg par personne. Au delà, chaque compagnie aérienne applique son barème de supplément au kilogramme.

- Découvrir Marrakech et sa région : à Marrakech, le voyageur s'émerveille du spectacle des murailles ocres rougeoyant au soleil couchant, sur fond de ciel bleu et de neige immaculée des hauts sommets de l'Atlas. Ici respire l'histoire de la civilisation arabo-andalouse : la mosquée de la Koutoubia fut érigée au XIIe siècle par le sultan almohade Yacoub El Mansour à l'identique de celle de la Giralda de Séville, avec son minaret dominant de 70m la vieille médina ! En journée, on flâne aux souks animés débordant de tissus, cuirs, bijoux et épices parfumées dans les ruelles étroites de la médina ; l'après-midi, on arpente en calèche les jardins luxuriants des palais de la Ménara, Bahia et El Badi ; en soirée, la place Djemaa El Fna s'illumine des feux des grillades sur l'air joyeux des musiciens et des charmeurs de serpent. Hors de la palmeraie s'élancent les routes menant aux villages berbères accrochés au relief abrupt de l'Atlas, avec en haute montagne des pistes de trek dans une nature grandiose et la célèbre station de sports d'hiver d'Oukaimeden à près de 2700m d'altitude.

- Marrakech, destination golf par excellence : pas moins de 3 greens 18 trous sont implantés autour de Marrakech, oasis de verdure sur fond de plaines, déserts et montagnes de l'Atlas ! A 5km du centre-ville sur la route de Ouarzazate se trouve le Royal Golf, conçu en 1918 par le Pacha de Marrakech sur un parc planté de cyprès, eucalyptus, palmiers, oliviers et orangers, autrefois fréquenté par Winston Churchill, Ike Eisenhower et David Lloyd George. A 7km du centre-ville, le Golf d'Amelkis s'étire face au Golf Royal, façonné en 1995 pour amateurs avertis, lieu de tournois de haut rang, à l'image de l'Open international du Maroc. A 8km du centre-ville sur la route de Casablanca se déploie enfin le Golf Palmeraie Palace, parcours vallonné au coeur de la palmeraie, réputé technique et difficile (handicap exigé : 28/homme et 35/femme), dessiné par le fameux paysagiste américain Robert Trent Jones.

- Le Ministère des Affaires Etrangères conseille aux voyageurs de faire preuve de vigilance au cours de leurs déplacements au Maroc et de se tenir à l'écart des rassemblements et des mouvements de foule.
- Les personnes qui souhaitent se rendre au Maroc sont invitées à suivre de près l'évolution de la situation en consultant le site du Ministère des Affaires Etrangères :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/maroc_12289/index.html

- Personnes à mobilité réduite : Suite a l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, ...) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Inclus / non-inclus

Ce prix TTC comprend

- Les vols internationaux au départ de France/Agadir A/R,
- L'accueil et l'assistance,
- Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel sous réserve de disponibilité au moment de la réservation (information donnée sur le détail de la prestation, au cours de la réservation),
- Le logement en chambre double standard selon la durée choisie,
- La pension validée au moment de la réservation (selon sa disponibilité) : le type de pension sera repris sur vos documents de voyage,
- Les taxes d'aéroport (sujettes à évolution) et la taxe de solidarité (incluant la hausse carburant obligatoire sous réserve de hausse supplémentaire).

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les frais de dossier
- L'excédent bagages des sacs hors gabarit (à régler lors de l'enregistrement à l'aéroport),
- Les assurances facultatives,
- La taxe de sortie du territoire et/ou la carte touristique si existante,
- Les activités payantes,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Le visa et les frais de services obligatoires si existants,
- Les pourboires usuels.

Ce prix TTC comprend (si la mention GDS apparait)

- Vols aller retour opérés par les compagnies Royal Air Maroc,Transavia,TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
- Logement à l'hôtel Hôtel Tildi 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La pension de base : le type de pension indiqué sur vos documents de voyage
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Les transferts entre l'aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la réservation - information donnée sur le détail de la prestation, au cours de la réservation)

Ce prix TTC ne comprend pas (si la mention GDS apparait)

- Les frais de dossier
-Les assurances facultatives
-Les autres repas et les boissons
-Les activités et excursions payantes
-Les dépenses d'ordre personnel
-Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Formalités

Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyages touristiques organisés.


L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre l’attache du service de l’immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Il convient de vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.