Riad Villa Blanche

Agadir, Maroc
Riad Villa Blanche - 1
Riad Villa Blanche - 2
Riad Villa Blanche - 3
Riad Villa Blanche - 4
Riad Villa Blanche - 5
Riad Villa Blanche - 6
Riad Villa Blanche - 7
Riad Villa Blanche - 8
Riad Villa Blanche - 9
Riad Villa Blanche - 10
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Anezi Tower 4*
-8%
Agadir, Maroc Hôtel Anezi Tower 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 15/01/2020 de Nice
dès 184TTC
/pers.
au lieu de 200
Hôtel Timoulay & Spa 4*
Agadir, Maroc Hôtel Timoulay & Spa 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 15/01/2020 de Nice
dès 206TTC
/pers.
Hôtel Anezi 4*
Agadir, Maroc Hôtel Anezi 4*
5 jours / 4 nuits Demi-pension
Départ le 27/01/2020 de Marseille
dès 209TTC
/pers.
Royal Atlas Agadir 5*
-42%
Agadir, Maroc Royal Atlas Agadir 5*
3 jours / 2 nuits Demi-pension
Départ le 17/12/2019 de Toulouse
dès 212TTC
/pers.
au lieu de 370
Hôtel Tildi and Spa 4*
Agadir, Maroc Hôtel Tildi and Spa 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 20/06/2020 de Lyon
dès 221TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé

- Un hôtel proche de la plage
- De belles chambres spacieuses
- Des installations bien-être de qualité

Situation

Le Maroc est un pays à la nature généreuse ou les contrastes sont grands : vous pouvez vous élever sur le mythique Mont Atlas puis plonger avec une rapidité vertigineuse jusqu’à l’Atlantique pour dompter les vagues de surfeur ou une mer plus calme. L’hôtel Riad Villa Blanche vous accueille à Agadir la berbère, ville de l’argan aux plages somptueuses, est une destination à nul autre au Maroc. A pied, la plage n’est pas loin (15 mn). En voiture, les golfs le plus réputés sont tout près (3 mn), ainsi que la vallée des oiseaux (7 mn). Prévoyez également une sortie nature à partir du village d’Imouzzer (1h06) et à Igoudir pour admirer un patrimoine berbère unique (37 mn). Depuis l’aéroport international d’Agadir Al Massira, vous rejoindrez l’hôtel en 22 mn.

Hebergement

L’hôtel est un splendide bâtiment au blanc éclatant et à l’architecture marocaine classique construit sur 2 étages. Les 28 chambres sont particulièrement élégantes. Elles offrent un grand confort dans une ambiance de cocooning grâce à des tapis modernes et moelleux, un éclairage indirect bien étudié et un coin salon avec coussins qui est une vraie invitation à la relaxation. Les tons clairs, le style moderne agrémenté de détails marocains font des chambres un lieu de sérénité bienvenu après des excursions riches en émotion. Le mobilier est traditionnel et moderne tout en restant fonctionnel.
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (€), lecteur DVD, journaux, lit bébé (gratuit), TV écran plat avec chaînes satellites, air conditionné, téléphone, salle de bain (douche ou baignoire WC), coin salon aménagé.

Restauration

L’hôtel dispose de 1 restaurant à la carte et au buffet qui propose une cuisine délicate et raffinée qui repose sur les produits frais et locaux. Le petit déjeuner est bien servi et complet.
- Restaurant « Villa Blanche » au buffet et à la carte : la marque de fabrique est une cuisine fusion entre le Maroc et la France. La carte propose des produits de qualité en fonction des saisons pour des plaisirs renouvelés qui raviront les véritables gourmets.
- Bar du restaurant : le barman propose une belle sélection de cocktails et d’alcools fins : cognac, armagnac pour des soirées voluptueuses.
- Bar piscine : non seulement, il y a des boissons fraîches pour contenter toutes les soifs, mais en plus votre estomac ne criera plus famine entre deux plongeons, quelle que soit l’heure de la journée !
- Bar spa : un bar à eaux pour vous désintoxiquer de toutes vos mauvaises habitudes ! Vous profiterez aussi d’une sélection de thés marocains parmi les plus fins.

Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Piscine extérieure
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Bibliothèque
- Centre de fitness
- Parking
- chaises longues et parasols
- Réception 24h/24

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Spa
- Salle de conférence
- Babysitting (sur demande)
- Centre d’affaires
- Transfert aéroport
- Blanchisserie

Notre Avis

L’hôtel Riad Villa Blanche se démarque par ses installations dédiées au bien-être et sa douceur de vivre à la marocaine. Vous goûterez à des vacances au repos réparateur tout en profitant facilement de la plage. Un hôtel parfait pour les familles, les couples, les groupes d’amis, les séniors et les hommes d’affaires.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyages touristiques organisés.


L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre l’attache du service de l’immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Il convient de vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.