Hôtel AR Diamante Beach 4*

Alicante, région d'Alicante, Espagne
Hôtel AR Diamante Beach 4* - 1
Hôtel AR Diamante Beach 4* - 2
Hôtel AR Diamante Beach 4* - 3
Hôtel AR Diamante Beach 4* - 4
Hôtel AR Diamante Beach 4* - 5
Hôtel AR Diamante Beach 4* - 6
Hôtel AR Diamante Beach 4* - 7
Hôtel AR Diamante Beach 4* - 8
Hôtel AR Diamante Beach 4* - 9
Hôtel AR Diamante Beach 4* - 10
Hôtel AR Diamante Beach 4* - 11
Hôtel AR Diamante Beach 4* - 12
Hôtel AR Diamante Beach 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel AR Diamante Beach 4* REF : 225857
dès 336 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 27 sept. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
-Le vol Aller/Retour France/Alicante/France à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols ».
-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
-Le logement en chambre double standard.
-La formule demi-pension.
-Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols ».
-l’assistance sur place.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
336 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Imaginez ...-
Au coeur de Calpe, à proximité de son port et du Rocher d'Ifach.
Le sable fin doré de la Costa Blanca sur la plage du Levante.
A 150 m de la plage.
 

Imaginez …

Au cœur de Calpe, à proximité de son port et du Rocher d’Ifach.
Le sable fin doré de la Costa Blanca sur la plage du Levante.
A 150 m de la plage.
 

Votre hôtel :

La Costa Blanca est l’une des destinations méditerranéennes les plus connues grâce à ses plages de sable fin doré et ses eaux cristallines. Elle est également reconnue et appréciée pour sa vie nocturne.
L’hôtel est situé à 150m de la plage de Levante et à 5 minutes en voiture des principales attractions de Calpe : son port, la lagune Las Salinas, écosystème typique de Calpe et son célèbre Rocher d’Ifach! Vous pourrez bénéficier de toutes les commodités proches de l’hôtel : restaurants, boutiques, et supermarchés.
L’hôtel est à une distance de 76 km d’Alicante et de l’aéroport.

Votre confort :

L'établissement dispose de 285 chambres doubles équipées d’une terrasse, un climatiseur individuel, une télévision satellite, un téléphone, wi-fi, coffre fort et un minibar. Elles ont également des salles de bains avec sèche-cheveux et baignoire.
Votre Restauration et formule « demi-pension » :
Pour vos petits déjeuners et vos dîners (ou déjeuners au choix), vous trouverez toujours quelque chose à votre goût dans notre buffet proposant une cuisine méditerranéenne.
Vous avez la possibilité d'opter pour la formule « pension complète » en supplément.
Sont aussi à votre disposition avec supplément les restaurant à la carte Gourmet Audrey’s et La Pergola (ouvert en haute saison).

Vos activités et loisirs :

-Parking
- 3 Piscines extérieures
- chaises longues et parasols
- salle de gymnastique
- expositions
- spectacles
- programmes d’animations en haute-saison     
Certaines prestations sont payantes.

Le SPA :

Selon les périodes indiquées par l’hôtel, vous pourrez bénéficier d’un circuit aquatique de relaxation avec :
- piscine thématique,
- geyser, jets d’eau, hydro-massage, cascade,
- bain turc,
- fontaine de glace,
- bains à remous,
- thermes,
- sauna,
- hammam,
- dream-shower, douche écossaise, douche de pluie,
- salle de gym,
- cabines de massages et soins,
- zone de repos,
- centre de beauté.
L’accès au Spa est réservé aux adultes de plus de 16 ans et est payant.
Rien que pour vos enfants :
-Piscine pour enfants
-Aire de jeux.
-animations et mini club en haute saison
 

Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.
 
 

L’essentiel :

Formalités : Carte nationale d’identité plastifiée ou passeport  impérativement en cours de validité.
Langues : espagnol.
Monnaie : l’euro.
Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Il est à noter que les animaux ne sont pas acceptés dans l’hôtel.

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE.

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Volotea, Vueling, Easyjet, ou RyanAir. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.
Instructions transfert aller aéroport-hôtel :
Après avoir récupéré vos bagages dirigez-vous au bureau de Benniconnect pour votre transfert, situé niveau moins deux de l’aéroport , où vous devrez présenter votre bon de transfert.
Si vous deviez avoir un quelconque problème avec vos valises merci d’indiquer à un de vos accompagnants de se rendre au point de rencontre pour prévenir du retard ou mettez-vous en contact avec l’équipe de Benniconnect dans un délai maximum d’1heure après l’arrivée de votre vol, soit physiquement (en vous dirigeant directement à son bureau) soit par téléphone au 0034 971 92 85 93 ou 0034 667 495 383 (dans le cas où vous auriez besoin d’assistance particulière).
Instructions transfert retour hôtel-aéroport :
L’horaire de transfert est à demander à la réception de votre hôtel la veille de votre départ.
Les horaires de transferts peuvent subir des modifications, changement d'heure ou retard en fonction du trafic ou retard engendrés par les autres passagers. Afin de respecter les horaires indiqués à chaque client, merci de vous présenter à l'heure avec vos bagages.
Dans un délai de 15 minutes de retard de votre service de transfert, merci de contacter le 0034 971 92 85 93 ou 0034 667 495 383.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.