Hôtel Sun Palace Albir 4*

Alicante, région d'Alicante, Espagne
Hôtel Sun Palace Albir 4* - 1
Hôtel Sun Palace Albir 4* - 2
Hôtel Sun Palace Albir 4* - 3
Hôtel Sun Palace Albir 4* - 4
Hôtel Sun Palace Albir 4* - 5
Hôtel Sun Palace Albir 4* - 6
Hôtel Sun Palace Albir 4* - 7
Hôtel Sun Palace Albir 4* - 8
Hôtel Sun Palace Albir 4* - 9
Hôtel Sun Palace Albir 4* - 10
Hôtel Sun Palace Albir 4* - 11
Hôtel Sun Palace Albir 4* - 12
Hôtel Sun Palace Albir 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


Situation

Que diriez-vous de partir à la découverte de 218 km de côte, jalonnée de plages de sable blanc et bordée d'eaux paisibles ? Vous verrez des montagnes plonger dans la Méditerranée, de beaux vergers et d'immenses palmeraies. Cette partie de la province d'Alicante, dans l'est de l'Espagne, bénéficie de 2 800 heures de soleil par an et n'attend que vous !

Un grand nombre de plages de la Costa Blanca arborent le pavillon bleu. Certaines sont d'ailleurs réputées pour leur qualité, comme celles de Levante et Poniente, à Benidorm. La nature vous réserve bien des surprises dans cette région, comme les dunes de Guardamar, le Peñón de Ifach à Calpe, les lagunes de Torrevieja-La Mata, la réserve naturelle de l'île de Tabarca et sa faune marine, sans oublier les Fuentes de Algar, une succession de sources et de cascades à Callosa d'En Sarrià. Tourisme actif Il existe un grand nombre de ports de plaisance pour profiter de la mer sur la Costa Blanca. Si vous le préférez, vous pouvez aussi parcourir les sentiers de l'arrière-pays, explorer des grottes comme la Cova del Rull dans la vallée d'Ebo, faire de la plongée au cap San Antonio ou jouer au golf sur des parcours parfaitement équipés. La culture vous intéresse ? Des vestiges romains, des centres historiques comme celui de Monforte del Cid, des châteaux tels que ceux de Sax, de Petrer et de Villena, des églises gothiques et baroques ainsi que des localités modernistes comme Novelda et Alcoy figurent parmi les monuments et sites à découvrir. Le musée archéologique provincial (MARQ) est lui aussi très intéressant. Animation nocturne et fêtes typiques La Costa Blanca est également réputée pour sa vie nocturne et ses fêtes traditionnelles, comme celle des « Moros y Cristianos » et ses célèbres feux de la Saint-Jean. Dans la région de la Costa Blanca, vous n'aurez que l'embarras du choix : stations du bord de mer, villages de l'arrière-pays chargés d'histoire et grandes villes dynamiques. Consultez les destinations touristiques sur notre carte.

Niché sur une colline, l’élégant hôtel Sun Palace Albir 4* se situe dans la petite station balnéaire d'Albir, en plein cœur de la Costa Blanca d'Alicante, entre Altea et Benidorm. À quelques mètres de l'hôtel, vous trouverez le parc naturel de la Sierra Gelada, la plage se trouve à une dizaine de minutes à pied de la plage de Alfaz del Pi

Le lieu parfait pour passer des vacances sous le signe du soleil et de la plage et pour les amoureux de la nature !

Hébergements

L’Hôtel Sun Palace Albir 4* dispose de 216 chambres spacieuses, totalement équipées.
Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre double standard, équipée de balcon, de salle de bain, sèche-cheveux, téléphone, TV, air conditionné, minibar (avec supplément) et d’un coffre fort (avec supplément).

Restauration et Bars

Vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner servis sous forme de buffet au restaurant principal.
Vous aurez la possibilité d’opter, pour la formule demi-pension, pension complète ou bien de la formule tout compris, en supplément.

L’hôtel vous propose également un restaurant gastronomique et un bar
De plus, l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique où vous pourrez admirer une vue fantastique sur la Méditerranée!

Equipements et Activités

L’hôtel possède une belle piscine extérieure, idéal pour prendre le soleil et vous rafraîchir, ainsi qu’une piscine pour enfants.
Pour les plus sportifs, l'hôtel comprend un espace fitness (en supplément) pour que vous gardiez la forme pour l'été.
A votre disposition également de nombreux services vous seront proposés tel que : coiffeur, centre de beauté et de bien-être ainsi qu'un spa complet muni d'un jacuzzi, d'un sauna et d'un bain turc (en supplément) où vous pourrez profiter d'une véritable sensation de bien-être. Des soins du corps et du visage sont également disponibles (avec supplément)
Laissez-vous séduire par la belle plage tranquille d’Alfaz del Pi, belle plage de galets aux eaux cristallines où vous trouverez une belle promenade avec des restaurants et des boutiques.
L'Alfàs del Pi, le village dans lequel se trouve l’Hotel Sun Palace Albir est entouré à la fois par la plage et par des plantations d’oliviers, de pinèdes et d’arbres fruitiers. Vous y trouverez aussi un musée archéologique et une villa romaine, à visiter absolument.

L'univers des enfants

L’hôtel possède une petite piscine extérieure pour les enfants

Notre avis

Laissez vous séduire par l’hôtel Sun Palace Albir 4* ! Il s’intègre parfaitement dans le paysage et bénéficie de superbes vues sur la baie d’Altea, son accès proche de la belle plage de galets d’Alfaz del Pi, sa belle piscine extérieure et son spa vous raviront !

Avantages client

Pour tous les séjours de minimum 5 nuits effectués entre le 01/04 et le 31/07 et pour toute réservation passée entre le 28/03 et le 04/04, bénéficiez d'un circuit SPA de 90 minutes par personne et par séjour.
Pour tous les séjours de minimum 7 nuits effectués entre le 01/04 et le 31/07 et pour toute réservation passée entre le 05/04 et le 31/07, bénéficiez d'un circuit SPA de 90 minutes par personne et par séjour.

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.