Hôtel Albir Garden Resort 4*

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Hôtel Albir Garden Resort 4* REF : 85147
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Hôtel Albir Garden Resort 4* Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits Un club familial entouré de centaines de palmiers.
Le sable fin doré des plages de la Costa Blanca à 15 min.
Nombreuses activités dans l’hôtel (spa, aquapark, terrains de sport)
REF : 85147
dès 469 € TTC / personne au lieu de 499 € en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Marseille le 25 sept. 2018
Alicante, Espagne
Un club familial entouré de centaines de palmiers.
Le sable fin doré des plages de la Costa Blanca à 15 min.
Nombreuses activités dans l’hôtel (spa, aquapark, terrains de sport) En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
REF : 85147

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert

 
Imaginez
Un club familial entouré de centaines de palmiers.
Le sable fin doré des plages de la Costa Blanca à 15 min.
Nombreuses activités dans l’hôtel (spa, aquapark, terrains de sport)

 Votre hôtel :

La Costa Blanca est l’une des destinations méditerranéennes les plus connues grâce à ses plages de sable fin doré et ses eaux cristallines. Elle est également reconnue et appréciée pour sa vie nocturne.
L’Albir Garden Resort est situé à Alfaz del Pi. Il est parfaitement intégré au cœur de grands jardins parsemés de centaines de palmiers. Au calme, c’est le lieu idéal pour des vacances en famille.
L’hôtel se trouve à 15 minutes de la plage d’Albir et à 10 minutes en voiture de la plage de Levante de Benidorm.
Vous pourrez bénéficier de toutes les commodités proches de l’hôtel : restaurants, boutiques, et supermarchés.
L’hôtel est à une distance de 62 km d’Alicante et de l’aéroport.
 

Votre confort :

L'établissement dispose de 426 appartements accueillants et lumineux équipés d’une chambre avec 2 lits, d’un coin séjour avec canapé convertible, d’une kitchenette avec micro-ondes, réfrigérateur et ustensiles de cuisine, TV satellite, climatiseur individuel (chaud/froid), téléphone et salle de bains.
Tous les appartements bénéficient d’une terrasse avec table et chaises.
Votre Restauration et formule « tout compris » :
Le restaurant buffet avec vue sur la piscine et climatisé vous propose une sélection de plats internationaux sous forme de buffet pour vos petit-déjeuner, déjeuners et diners.
Deux fois par semaine, vous bénéficierez de repas thématiques (mexicain, italien…).
Aussi à votre disposition en dehors des heures de buffet, un bar lounge proposant des rafraîchissements, cafés ou cocktails (avec supplément) ainsi qu’une terrasse agréable.
Boissons : les boissons incluses pendant les repas au restaurant sont le vin de la maison, les rafraîchissements, l’eau, le thé et les jus de fruits.
Aux bars : boissons alcoolisées pour les adultes : vin de la maison, bières, Whisky, Gin, Rhum, Vodka et Brandy, eau, infusions, café, rafraîchissements de marque (Coca-Cola, Fanta, Sprite…) et glaces (sur sélection de marques). Il n’est autorisé qu’une seule consommation à la fois.
 

Vos activités et loisirs :

-Parking extérieur
- 2 piscines extérieures
- 1 piscine extérieure pour enfants
- parc aquatique (16 toboggans)
- une salle de gymnastique entièrement rénovée
- salle de massage
- bain à remous
- grande terrasse
- solarium
- sauna à vapeur
- sauna sec
- bain turc
- tables de billard
- machines à sous
- salle de jeux (accès wi-fi)
- salle de télé satellite
- fléchettes
- terrain de pétanque
- terrain de tennis
- terrain de volley
- salon de beauté
- bar lounge
- location de bicyclettes
- buanderie
- jardins
Certaines prestations sont payantes.
 

Rien que pour vos enfants :

- piscine pour enfants
- Aire de jeux
- animations en haute saison
- Garde d’enfants sur demande (en supplément)
 

Aquagarden Park :

Toute la famille y trouvera son espace préféré… si vous choisissez d’entrer par la première piscine, vous entrerez dans un monde de couleurs, de courbes et de sensations qui vous transporteront en Polynésie. Thématisé avec des planches de surfs, jets d’eau rotatifs, figures de requins, masques, oiseaux tropicaux, le tout entouré d’une grande piscine où les petits pourront jouer tranquillement sans être recouvert entièrement par l’eau. Depuis le point le plus haut  du parc un amusant sceau vous surprendra très certainement puisque, dans les moments les plus inattendus, il se renverse en vous rafraîchissant de son eau. Découvrez les secrets de cette forteresse aquatique pendant que vous vous aventurez au travers de ses 10 toboggans de différentes hauteurs... qui sera le plus courageux pour oser se lancer depuis le plus haut ? … pendant que les plus petits pourront glisser le long des toboggans en forme de poisson tropical au travers des murs d’eau.

 L’essentiel :

Formalités : Carte nationale d’identité plastifiée ou passeport  impérativement en cours de validité.
Langues : espagnol.
Monnaie : l’euro.
Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec.
Santé : Pas de mise en garde particulière.

Informations complémentaires :

Pour la pension : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.
Selon les règles internationales : la demi pension correspond à 7 petits déjeuners et 7 dîners, la pension complète (y compris pour le tout compris), elle correspond à 7 petits-déjeuners 7 déjeuners et 7 dîners par semaine durant le séjour. Tout repas supplémentaire vous sera facturé par l'hôtelier. En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités.
Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 2 mois après la fin du voyage.
Règlement des excursions sur place en espèces (euros) ou par carte de crédit internationale (Visa ou Mastercard).
Il est à noter que les animaux ne sont pas acceptés dans l’hôtel.
 

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Volotea, Vueling, Easyjet, Ryanair, Iberia ou Air Europa. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Bagages : conformément aux règlements et autorisations régissant le transport aérien, 1 bagage enregistré par personne est inclus dans les forfaits de 7 nuits et plus. Pour les courts séjours (- de 7 nuits) le bagage sera systématiquement en supplément.  Si à votre arrivée vous constatez l'absence d'un bagage ou sa détérioration, vous devrez le signaler auprès du représentant qui interviendra auprès de la compagnie aérienne.
Inclus dans la franchise bagage : 15 Kg. Pour tout excédent, consulter le site de la compagnie aérienne.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.
 

Instructions transfert aller aéroport-hôtel :

Après avoir récupéré vos bagages dirigez-vous au bureau de Benniconnect pour votre transfert, situé niveau moins deux de l’aéroport , où vous devrez présenter votre bon de transfert.
Si vous deviez avoir un quelconque problème avec vos valises merci d’indiquer à un de vos accompagnants de se rendre au point de rencontre pour prévenir du retard ou mettez-vous en contact avec l’équipe de Benniconnect dans un délai maximum d’1heure après l’arrivée de votre vol, soit physiquement (en vous dirigeant directement à son bureau) soit par téléphone au 0034 971 92 85 93 ou 0034 667 495 383 (dans le cas où vous auriez besoin d’assistance particulière).
 

Instructions transfert retour hôtel-aéroport :

L’horaire de transfert est à demander à la réception de votre hôtel la veille de votre départ.
Les horaires de transferts peuvent subir des modifications, changement d'heure ou retard en fonction du trafic ou retard engendrés par les autres passagers. Afin de respecter les horaires indiqués à chaque client, merci de vous présenter à l'heure avec vos bagages.
Dans un délai de 15 minutes de retard de votre service de transfert, merci de contacter le 0034 971 92 85 93 ou 0034 667 495 383.
 

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE.

Inclus / non-inclus

Ce prix par personne comprend :

-Le vol Aller/Retour France/Alicante/France à bord d'un vol spécial.
-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
-Le séjour selon la durée choisie en hôtel de séjour selon caractéristiques décrites plus haut, base chambre double standard.
-La formule tout compris.
-Les taxes aériennes et aéroportuaires.
-les bagages pour les séjours de 7 nuits et plus.
-l’assistance sur place.
 

Ce prix par personne ne comprend pas :

-Les visites et toutes excursions optionnelles.
-Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur.
-Les boissons et repas hors forfaits.
-Toutes dépenses personnelles.
-Les assurances facultatives.
-Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies.
-les bagages pour les séjours inférieurs à 7 nuits.
 

Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.