Hôtel Globales Gardenia 3*

Andalousie, région, Espagne
Hôtel Globales Gardenia 3* - 1
Hôtel Globales Gardenia 3* - 2
Hôtel Globales Gardenia 3* - 3
Hôtel Globales Gardenia 3* - 4
Hôtel Globales Gardenia 3* - 5
Hôtel Globales Gardenia 3* - 6
Hôtel Globales Gardenia 3* - 7
Hôtel Globales Gardenia 3* - 8
Hôtel Globales Gardenia 3* - 9
Hôtel Globales Gardenia 3* - 10
Hôtel Globales Gardenia 3* - 11
Hôtel Globales Gardenia 3* - 12
Hôtel Globales Gardenia 3* - 13
Hôtel Globales Gardenia 3* - 14
Hôtel Globales Gardenia 3* - 15
Hôtel Globales Gardenia 3* - 16
Hôtel Globales Gardenia 3* - 17
Hôtel Globales Gardenia 3* - 18
Hôtel Globales Gardenia 3* - 19
Hôtel Globales Gardenia 3* - 20
Hôtel Globales Gardenia 3* - 21
Hôtel Globales Gardenia 3* - 22
Hôtel Globales Gardenia 3* - 23
Hôtel Globales Gardenia 3* - 24
Hôtel Globales Gardenia 3* - 25
Hôtel Globales Gardenia 3* - 26
Hôtel Globales Gardenia 3* - 27
Hôtel Globales Gardenia 3* - 28
Hôtel Globales Gardenia 3* - 29
Hôtel Globales Gardenia 3* - 30
Hôtel Globales Gardenia 3* - 31
Hôtel Globales Gardenia 3* - 32
Ouvrir le diaporama
Hôtel Globales Gardenia 3* REF : 263008
dès 248 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 17 oct. 2021
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+12 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage
à partir de
248 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+12 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Malaga
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi pension
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie

- Le supplément formule tout compris
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

A savoir

Infos transferts :

A votre arrivée, dirigez-vous vers la sortie de la zone publique, Un représentant vous indiquera le lieu de votre transfert.

Si vous ne pouvez pas le localiser, allez au phare situé en face de la sortie principale et contactez notre représentant par téléphone +34 655 276 105, ils vous récupéreront à ce point.

Pour votre transfert retour:
Merci de prendre contact avec la réception de l'hôtel qui pourra vous donner tous les renseignements nécessaires sur l'heure et le point de rendez-vous le plus proche de l'hôtel. L'heure de rendez-vous pour votre transfert retour est généralement fixée 4 heures avant votre décollage (l'heure peut varier en fonction des jours et de la circulation).


Nº et e-mail d'urgence une fois à destination : 00 34 871 556 827 ou 00 34 608 837 802 ou transfers@guestincoming.com

A noter : Les transferts aller/retour se font en navettes collectives (bus de ligne) vous êtes donc susceptibles de devoir attendre cette dernière à votre arrivée à l’aéroport et d’avoir plusieurs arrêts jusqu'à votre hôtel.

Vous serez déposés à l'arrêt le plus proche de votre lieu de séjour.

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais

- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable


Résumé


La destination

Avec plus de 325 jours de soleil par an, la Costa del Sol s'avère être une destination idéale toute l'année, la traduction littérale du nom de cette côte est la « Côte du Soleil ».
Outre la nourriture délicieuse, les espagnols chaleureux et la présence d’une riche culture, il y a une autre raison pour laquelle la Costa del Sol est si populaire parmi les voyageurs du monde entier :
les belles plages et la mer Méditerranée. Avec plus de 125 plages sur un littoral qui s'étend sur plus de 161 kilomètres, il peut être difficile de choisir la destination idéale pour vos vacances en Espagne.


Adresse coup de cœur ! L’hôtel Globales Gardenia 3* séduira les voyageurs à la recherche d’une petite structure, de farniente et de convivialité. En effet, cet établissement simple, présente un excellent rapport qualité/prix pour des vacances en couple, en famille ou encore entre amis, réussies !
Un accès direct à la plage « Carvajal Beach », située à seulement 20m, vous permettra de profiter sans compter du soleil Andalou.
Situé à Fuengirola, ville animée, cet ancien village de pêcheurs est aujourd'hui l'un des grands centres touristiques de la Costa del Sol, à mi-chemin entre Torremolinos et Marbella. L'aéroport se trouve à 20km environ.

Hébergements

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.


Cet hôtel propose 230 chambres rénovées et réparties dans un bâtiment de 13 étages avec ascenseur, qui fait face à la mer.

Les chambres disposent des équipements suivants : salle de bain, air conditionné (de juin à septembre), terrasse ou balcon, TV, téléphone, coffre-fort (en supplément).

L’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite (chambre en demande et selon disponibilité).

Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule demi-pension (petits déjeuners et dîners hors boissons). Les repas sont servis sous forme de buffets variés au restaurant principal de l’hôtel qui dispose d’une petite terrasse extérieure.
Pour vos encas et rafraîchissements, vous pourrez accéder aux 2 bars de l'hôtel.

Vous aurez la possibilité de souscrire à la formule tout inclus, moyennant un supplément, qui comprend les 3 repas de la journée sous forme de buffet ainsi que les snacks et boissons locales alcoolisées et non alcoolisées entre 10h et 00h.


Equipements et activités

Pour vous divertir et profiter de vos vacances, l'hôtel Globales Gardenia 3* met à votre disposition une piscine extérieure avec chaises longues et parasols, un accès libre à la petite piscine intérieure, et propose des activités telles que le waterpolo, l'aquagym ou encore le tennis de table.
La belle plage aménagée de Carvajal Beach se situe à 20m de l’établissement en accès direct (promenade à traverser).

SPORTS ET LOISIRS PAYANTS :
Moyennant un supplément, vous pourrez jouer au billard ou vous détendre dans le bain bouillonnant de l'hôtel.
A proximité et indépendamment de l'hôtel, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, le golf, le mini-golf ou l'équitation. Un zoo se trouve à environ 5km de l'établissement.

Au sein de l’hôtel, vous pourrez bénéficier des services suivants : service de fax, location de voitures, bureau de change, service médical, blanchisserie.


A noter : Dû à la situation sanitaire actuelle liée au COVID19, la piscine intérieure et le jacuzzi sont fermés pour la saison été 2020.

Animations

L'hôtel propose une petite animation internationale (non francophones): jeux, activités sportives, spectacles en soirées


L'univers des enfants

Les enfants pourront profiter d’une pataugeoire ainsi que d’une aire de jeux extérieure avec balançoires et toboggans.


Notre Avis

Laissez-vous tenter par l'excellent rapport qualité-prix de cet établissement qui propose des prestations simples mais qui vous enchantera par sa convivialité et sa situation.

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays