Hôtel Iberostar Costa del Sol 4*

Andalousie, région, Espagne
Hôtel Iberostar Costa del Sol 4* - 1
Hôtel Iberostar Costa del Sol 4* - 2
Hôtel Iberostar Costa del Sol 4* - 3
Hôtel Iberostar Costa del Sol 4* - 4
Hôtel Iberostar Costa del Sol 4* - 5
Hôtel Iberostar Costa del Sol 4* - 6
Hôtel Iberostar Costa del Sol 4* - 7
Hôtel Iberostar Costa del Sol 4* - 8
Hôtel Iberostar Costa del Sol 4* - 9
Hôtel Iberostar Costa del Sol 4* - 10
Hôtel Iberostar Costa del Sol 4* - 11
Hôtel Iberostar Costa del Sol 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Globales Gardenia 3*
Andalousie, région, Espagne Hôtel Globales Gardenia 3*
5 jours / 4 nuits Demi-pension
Départ le 03/02/2020 de Bordeaux
dès 190TTC
/pers.
au lieu de 196
Hôtel Marbella Inn 3*
Hôtel Marbella Inn 3*
4 jours / 3 nuits Selon programme
Départ le 14/02/2020 de Bordeaux
dès 189TTC
/pers.
Hôtel Holiday Polynesia 4*
-9%
Andalousie, région, Espagne Hôtel Holiday Polynesia 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 29/11/2019 de Bordeaux
dès 189TTC
/pers.
au lieu de 209
Hôtel Sol Principe 4*
-13%
Andalousie, région, Espagne Hôtel Sol Principe 4*
6 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Départ le 02/02/2020 de Bâle/Mulhouse
dès 216TTC
/pers.
au lieu de 250
Best Siroco 4*
Andalousie, région, Espagne Best Siroco 4*
5 jours / 4 nuits Logement seul
Départ le 29/01/2020 de Bilbao
dès 221TTC
/pers.
Hôtel Mac Puerto Marina 4*
Andalousie, région, Espagne Hôtel Mac Puerto Marina 4*
5 jours / 4 nuits Petit Déjeuner
Départ le 26/01/2020 de Bâle/Mulhouse
dès 221TTC
/pers.
Hôtel Diana Park 3*
Hôtel Diana Park 3*
4 jours / 3 nuits Selon programme
Départ le 17/03/2020 de Genève
dès 223TTC
/pers.
Hôtel Sol Don Pedro 4*
-10%
Andalousie, région, Espagne Hôtel Sol Don Pedro 4*
6 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Départ le 20/02/2020 de Genève
dès 226TTC
/pers.
au lieu de 252
Hôtel Marconfort Griego 4*
Andalousie, région, Espagne Hôtel Marconfort Griego 4*
5 jours / 4 nuits Tout compris
Départ le 03/02/2020 de Bordeaux
dès 244TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Un hôtel en front de mer
- Des chambres pour la famille
- Un spa pour se détendre

Situation

Depuis des années, la Costa del Sol en Andalousie fait vibrer les cœurs tant le soleil et les gens sont généreux. Paradis des golfeurs, la destination a su garder les classiques qui ont fait sa réputation tout en se renouvelant. L’hôtel Iberostar Costa del Sol 4* se trouve au Sud de Marbella à Estepona. À pied, vous sentirez la brise de la plage à 1 mn. En voiture, le Paradise Golf se trouve à 7 mn, et le parc d’attraction Selwo Aventura à 8 mn. Depuis l’aéroport international de Málaga, comptez 1h pour rejoindre votre hôtel.

Hébergement

L’hôtel est un bel immeuble de 3 étages méditerranéen en forme de « U » laissant place à un vaste solarium. Les 265 chambres sont spacieuses avec une décoration élégante aux couleurs claires et disposant d’un mobilier fonctionnel aux belles finitions. Vous serez logés au choix dans :
- Une chambre double : lumineuse, 39 m², 2 adultes + 1 enfant.
- Une chambre famille : lumineuse, 39 m², 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.
Les chambres sont équipées de : 1 grand lit ou 2 lits séparés et 1 terrasse ou 1 balcon. Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (€), minibar (€), TV par satellite, air conditionné, téléphone, salle de bain complète (baignoire ou douche, WC).

Restaurants & Bars

L’offre comprend la formule « demi-pension » mais vous pouvez choisir en option la formule « tout inclus ».
L’hôtel dispose de 2 restaurants avec un service au buffet ou à la carte qui vous donneront l’occasion de découvrir une gastronomie locale et internationale raffinée. Les 2 bars proposent des ambiances variées tout au long de la journée et le soir pour un séjour baigné dans la bonne humeur.
- Restaurant « La Almazara » : les feux de cuisson fonctionnent à plein régime pour un show cooking et le service de spécialités de Malaga qui vous raviront. La cuisine internationale est tout aussi intéressante à découvrir. Petit déjeuner : 07h30 – 10h30*. Déjeuner : 13h30 – 15h30*. Dîner : 19h30 – 22h30* (haute saison) 18h30 – 21h30* (basse saison).
- Restaurant « SeaSoul Beach Club » : une nouvelle cuisine, face à la mer surprendra votre palais de gourmet : homard, gambas, omelette aux crevettes. Les classiques sont à chaque fois revisités pour savourer pleinement les saveurs de la méditerranée. Ouvert : juillet – 15 septembre.
- Pub « Al Andalus » : une envie de milkshake ou de cocktail original ? Ce lieu est fait pour vous avec des soirées spéciales pour découvrir encore plus de saveurs uniques. Ouvert : 11h00 – 00h00*.
- Café « Azahar » : dans une ambiance cosy, vous profiterez d’une nuit flamenco, de musique en live avec votre boisson préférée. Ouvert : 20h00 – 00h00*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Piscine enfants et adultes
- Solarium
- Spectacles
- Activités pour les enfants
- Salle de fitness
- Tir à l‘arc
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Réception 24h/24
- Ascenseurs

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Centre de bien-être complet
- Sports nautiques
- Babysitting
- Minigolf
- Blanchisserie

Notre avis

L’hôtel Iberostar Costa del Sol 4* met tout en œuvre pour des vacances familiales vraiment exceptionnelles ! Les activités sont attrayantes, le personnel qualifié et les chambres spacieuses. Vous ne vous ennuierez pas une seconde que vous soyez petit ou grand. Parfait pour les familles mais aussi les groupes d’amis.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.