Hôtel Palmasol 3*

Andalousie, région, Espagne
Hôtel Palmasol 3* - 1
Hôtel Palmasol 3* - 2
Hôtel Palmasol 3* - 3
Hôtel Palmasol 3* - 4
Hôtel Palmasol 3* - 5
Hôtel Palmasol 3* - 6
Hôtel Palmasol 3* - 7
Hôtel Palmasol 3* - 8
Hôtel Palmasol 3* - 9
Hôtel Palmasol 3* - 10
Hôtel Palmasol 3* - 11
Hôtel Palmasol 3* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Palmasol 3* REF : 171419
dès 314 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 25 mars 2020
Les offres
Détails
Ce prix TTC comprend
- Les vols internationaux au départ de France/Malaga A/R,
- L'accueil et l'assistance,
- Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel sous réserve de disponibilité au moment de la réservation (information donnée sur le détail de la prestation, au cours de la réservation),
- Le logement en chambre double standard selon la durée choisie,
- La pension validée au moment de la réservation (selon sa disponibilité) : le type de pension sera repris sur vos documents de voyage,
- Les taxes d'aéroport (sujettes à évolution) et la taxe de solidarité (incluant la hausse carburant obligatoire sous réserve de hausse supplémentaire).

Quelques mots sur le voyage
à partir de
314 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner

Les points forts


Situation

DESTINATION :
Située au sud de l'Espagne, l'Andalousie est une région attirante par ses contrastes et ses mélanges culturels. Entre villages blancs et mer bleutée, les montagnes ondulent et longent la Costa del Sol qui brille au soleil. Ne manquez pas de découvrir la province de Malaga, une des premières destinations touristiques mondiales attirante grâce à ses magnifiques plages de sable. La capitale, Malaga, présente un quartier ancien avec de superbes monuments historiques et culturels et a vu naître le célèbre peintre Picasso. Vous pourrez y visiter son musée et admirer sa collection privée. La région se distingue également par ses plages naturelles et sauvages (Cabo de Gata) et les jolis petits villages d'Alpujarras qui s'étendent sur les provinces de Grenade et dAlméria. D'autres visites incontournables à ne pas manquez, comme le palais de l'Alhambra à Grenade, Séville ou la mezquita de Cordoue…Séjournez en Andalousie et vous prendrez vite le rythme de son air de vivre : tapas, siesta et manzanilla !

HOTEL :
L'hôtel Palmasol 3* (normes locales) se trouve dans la zone touristique de Benalmadena, à quelques minutes à pied du centre ville. Face au port Puerto Marina, l'établissement offre un environnement agréable à 250m de la plage. La gare se situe à 2km et l'aéroport de Malaga à 15km.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de l'Andalousie peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Logement

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.

L'hôtel compte 269 chambres réparties sur 5 étages et disposant des équipements suivants : salle de bain, sèche-cheveux, climatisation, téléphone, télévision, balcon. Avec supplément, vous pourrez bénéficier d'un mini-bar, d'un coffre-fort et d'une connexion wifi.
Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

Avec supplément et selon disponibilités, vous pourrez loger en chambre standard vue piscine.

A NOTER :
Les chambres individuelles ne disposent pas de balcon.
Les chambres disposent d'1 ou 2 lits doubles de 1,35m.
Des lits bébés peuvent être installés dans les chambres sur demande.
L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
L'hôtel propose des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, sur demande et selon disponibilités.

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie . La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation

Demi Pension

Durant votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension hors boissons. Vos repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
Pour vos boissons, l'hôtel dispose d'un bar et d'un piano bar (en supplément).

Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule pension complète (hors boissons) ou formule tout inclus.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à disposition des ascenseurs et une connexion wifi gratuite à la réception.
Avec supplément, vous pourrez bénéficier d'un service de blanchisserie, d'un bureau de change et d'un service médical.

A noter : L'hôtel est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Sports et loisirs

Pour vos loisirs, l'hôtel Palmasol 3* (normes locales) met à votre disposition une piscine extérieure, une piscine intérieure (ouverte selon saisons), un bain bouillonnant, un solarium avec chaises longues et parasols, ainsi qu'une salle de gym avec sauna. Vous pourrez également pratiquer le tennis de table.

Sports et loisirs payants

Avec supplément, vous pourrez jouer au billard et bénéficier d'un prêt de serviettes de plage.

Animation

L'hôtel propose des animations internationales (non francophones). Programme et horaires à consulter directement sur place.

Enfants

Pour les enfants de 4 à 12 ans, l'hôtel propose un mini club international (non francophone), de juin à septembre. Programme et horaires à consulter directement sur place.

A noter : Possibilité de lit bébé (sur demande et selon disponibilité).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Face à la marina
Chambres adaptées aux familles
Possibilité de formule tout inclus (en supplément)

Pour info

A NOTER :
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.