Hôtel San Fermin - Andalousie

Andalousie, région, Espagne
Hôtel San Fermin - Andalousie - 1
Hôtel San Fermin - Andalousie - 2
Hôtel San Fermin - Andalousie - 3
Hôtel San Fermin - Andalousie - 4
Hôtel San Fermin - Andalousie - 5
Hôtel San Fermin - Andalousie - 6
Hôtel San Fermin - Andalousie - 7
Hôtel San Fermin - Andalousie - 8
Hôtel San Fermin - Andalousie - 9
Hôtel San Fermin - Andalousie - 10
Hôtel San Fermin - Andalousie - 11
Hôtel San Fermin - Andalousie - 12
Hôtel San Fermin - Andalousie - 13
Hôtel San Fermin - Andalousie - 14
Hôtel San Fermin - Andalousie - 15
Hôtel San Fermin - Andalousie - 16
Hôtel San Fermin - Andalousie - 17
Hôtel San Fermin - Andalousie - 18
Hôtel San Fermin - Andalousie - 19
Hôtel San Fermin - Andalousie - 20
Hôtel San Fermin - Andalousie - 21
Hôtel San Fermin - Andalousie - 22
Hôtel San Fermin - Andalousie - 23
Hôtel San Fermin - Andalousie - 24
Hôtel San Fermin - Andalousie - 25
Hôtel San Fermin - Andalousie - 26
Hôtel San Fermin - Andalousie - 27
Hôtel San Fermin - Andalousie - 28
Hôtel San Fermin - Andalousie - 29
Hôtel San Fermin - Andalousie - 30
Hôtel San Fermin - Andalousie - 31
Hôtel San Fermin - Andalousie - 32
Hôtel San Fermin - Andalousie - 33
Hôtel San Fermin - Andalousie - 34
Hôtel San Fermin - Andalousie - 35
Hôtel San Fermin - Andalousie - 36
Hôtel San Fermin - Andalousie - 37
Hôtel San Fermin - Andalousie - 38
Hôtel San Fermin - Andalousie - 39
Hôtel San Fermin - Andalousie - 40
Hôtel San Fermin - Andalousie - 41
Hôtel San Fermin - Andalousie - 42
Hôtel San Fermin - Andalousie - 43
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel San Fermin - Andalousie REF : 84849
dès 559 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 12 oct. 2019
NOTE 6,9Logo Easy Voyage
Les offres
Détails
avis
Ces prix comprennent
- Les vol spéciaux de Paris et province, - Le logement en chambre double standard pour 7 nuits en demi-pension, - Les transferts, l'accueil et l'assistance sur place - les taxes et redevances aéroportuaires : 65euros (soumises à modification), les frais de dossier.

Quelques mots sur le voyage Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
à partir de
559 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant

Résumé

Avion + séjour 8J/7N en demi-pension Sur les hauteurs de Benalmadena Costa, à seulement 350 mètres de la plage et de la promenade, cet établissement de confort simple est réputé pour son ambiance conviviale et décontractée et son excellent rapport qualité/prix.

Descriptif produit

Sur les hauteurs de Benalmadena Costa, à seulement 350 mètres de la plage et de la promenade, cet établissement de confort simple est réputé pour son ambiance conviviale et décontractée et son excellent rapport qualité/prix.

Hebergement

Ses 316 chambres sont réparties dans 2 bâtiments de 5 et 9 étages desservis par 4 ascenseurs. Elles disposent d'un balcon orienté vers les jardins, la piscine ou les quartiers environnants. Sobres, mais accueillantes, elles sont équipées d'une salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, climatisation, télévision satellite et téléphone. Avec supplément : coffre-fort et connexion Internet Wifi. Capacités (adultes + enfants) (A) Chambre Standard : 2+1

Restauration

1 restaurant principal proposant les petits déjeuners, déjeuners et dîners sous forme de buffet, avec un espace « show cooking ». 1 bar avec terrasse proposant une sélection de rafraichissements et de snacks.

A votre disposition

Petit parking gratuit devant l'hôtel, bagagerie, salon de télévision. Avec supplément : point Internet et connexion wifi. Principales cartes de crédit acceptées.

Infos

Top Infos - Représentant Top à l'hôtel 1 fois par semaine et joignable tous les jours, - L'hôtel est situé à 5km du centre de Benalmadena et 900m de son port, - Route à traverser pour rejoindre la plage (plage de sable gris), - Arrêt d'autobus et commerces à proximité de l'hôtel, - Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite. Suppléments par adulte et par nuit : chambre individuelle standard : 35euros (sauf du 26/06 au 17/09 : 59euros), pension complète : 14euros (7euros pour l'enfant) Avantages Top TOP DEPART : Jusqu'à -30euros avant le 15/02/2019.

Sports et loisirs

1 grande piscine, bassin pour enfants. Terrain multisports (hand-ball et tennis). Une petite équipe d'animation internationale organise un programme d'activités en journée et d'animations en soirée. Aire de jeux pour enfants et mini-club (4-12 ans) en saison uniquement.

Avec participation

Location de chaises longues et parasols à la piscine, salle de jeux, excursions.

A votre service

Parking gratuit devant l'hôtel, bagagerie, salon de télévision, connexion Internet wifi dans les espaces communs. Point Internet (payant). Principales cartes de crédit acceptées.

Categorie

3 Etoiles

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.

NOTE 6,9Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Ce petit hôtel est modeste au confort inégal mais assure une ambiance conviviale. Situé à Benalmadena près de Torremolinos, le Club San Fermin est une adresse sans prétention mais se rattrape par ses espaces verts et son accueil chaleureux. L'hôtel labellisé Club Plein Vent présente quelques installations sportives, et la détente est au rendez-vous.

A savoir

Labellisé Club Plein Vent, le Club San Fermin vaut le détour rien que pour son accueil très chaleureux et sa convivialité, notamment son directeur, qui parle français ! Il accorde une attention particulière pour satisfaire les requêtes de ses clients, pour la plupart des habitués. Entre avril et juin, le Club San Fermin sert principalement d'étape pour une clientèle française qui effectue des voyages en circuits. L'été, un grand nombre d'Espagnols y séjournent.

Restauration

Le vaste restaurant, près du bar et de la piscine, est lumineux grâce aux larges baies vitrées qui donnent directement sur la terrasse du bar, de la piscine et du jardin. Les tables sont suffisamment espacées pour ne pas entendre les conversations des voisins et agréablement dressées. Ouvert pour les trois services sous forme de buffet, le restaurant propose une cuisine copieuse, mais plutôt basiques (cuisine internationale et locale). Le goût reste correct. On apprécie les fruits frais.

Infrastructure

Construit en 1976, l'hôtel San Fermin a été rénové une première fois en 2000 (chambres et literies) puis en 2002 pour l'installation de la climatisation dans les lieux communs (bar et restaurant compris). Deux bâtiments de cinaq et neuf étages abritent 316 chambres desservis par des ascenseurs, entourés d'un vaste jardin de 3 000 m². Son architecture manque de charme : l'édifice rectangulaire de cinq étages peint en blanc et vert est assez triste vu de l'extérieur. Mais en franchissant le hall d'accueil, un grand espace vert abrite la piscine, les transats et les installations sportives (pétanque, courts de tennis, multisport), la salle de spectacles. Enfin, l'hôtel est juché sur une petite colline ce qui lui permet de bénéficier d'une vue dégagée.

Situation

L'hôtel se trouve à Benalmadena, sur la route de Marbella et à 5 kilomètres environ du centre-ville de Torremolinos. Aux alentours, le secteur est très calme puisqu'il s'agit d'un quartier résidentiel à 400 mètres de la plage de Santa Ana. L'hôtel est à 800 mètres du port de plaisance et à proximité d'une pléthore de restaurants et de bars. Enfin pour le transfert entre l'hôtel et l'aéroport de Malaga, situé à 8 km, il faut compter environ 30 minutes en fonction de la circulation.

Logement

Les 316 chambres du San Fermin sont très spacieuses pour des chambres doubles standard, simplement décorées mais n'en demeurent pas moins confortables. Elles sont équipées d'un mobilier sans charme et d'une salle de bains avec baignoire. Elles demanderaient un petit coup de fraîcheur, surtout au niveau de la décoration. Petit conseil : choisissez plutôt les chambres en hauteur pour apercevoir la mer au loin ; de même, celles donnant vue sur la piscine et les jardins (plus calmes) qui bénéficient d'un ensoleillement presque toute la journée. Par contre évitez, les chambres donnant sur le parking et la rue.

Les plus

  • L'accueil chaleureux
  • Les chambres doubles de grande superficie

Les moins

  • Le buffet manque de variété
  • L'architecture sans charme de l'édifice principal
  • L'accès à la plage éloigné