Iberostar Costa del Sol - Andalousie

Andalousie, région, Espagne
Iberostar Costa del Sol - Andalousie - 1
Iberostar Costa del Sol - Andalousie - 2
Iberostar Costa del Sol - Andalousie - 3
Iberostar Costa del Sol - Andalousie - 4
Iberostar Costa del Sol - Andalousie - 5
Iberostar Costa del Sol - Andalousie - 6
Iberostar Costa del Sol - Andalousie - 7
Ouvrir le diaporama
Iberostar Costa del Sol - Andalousie REF : 170745
dès 949 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 12 oct. 2019
Les offres
Détails
Ces prix comprennent
- Les vols spéciaux de Paris et Province (selon plan de vols),
- Le logement 7 nuits en demi pension en chambre double basique,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Les taxes d'aéroport et redevances (65euros), toutes deux sujettes à modifications.


Quelques mots sur le voyage
à partir de
949 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Repas Demi-pension

Les points forts


Descriptif produit

Installé en première ligne de la plage d'El Saladillo, entre Estepona et Marbella, cet établissement entièrement rénové en 2016 est un lieu de vacances idéal pour se détendre en couple ou en famille.

Hebergement

265 chambres bien équipées et décorées dans le style contemporain, réparties dans un bâtiment de quatre étages et desservi par ascenseurs. Elles disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse, salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, climatisation et ventilateur, télévision satellite à écran plat et connexion internet. Téléphone, coffre-fort et minibar (payants).
Capacités  (adultes + enfants)
(A) Chambre Double Basique : 2,
(B) Chambre Double Standard : 2+1,
(C) Chambre Double Vue Mer Latérale : 2+1,
(D) Chambre Familiale : 2+2 ou 3+1,
(E) Chambre Familiale Vue Mer Latérale : 2+2 ou 3+1,
(F) Chambre Double Piscine Partagée Vue Mer Latérale : 2,
(G) Suite Piscine Partagée Vue Mer Latérale : 3+1.

Restauration

1 restaurant principal La Almazara proposant une cuisine locale et internationale et un service sous forme de buffets avec coin show cooking. 1 restaurant à la carte Sea Soul donnant sur la plage et proposant une carte de spécialités de la mer (ouvert de juillet à mi-septembre). 2 bars dont le Pub Al Andalus avec une carte de rafraichissements et de cocktails et le café Azahar en soirée et proposant des animations.

Formule tout compris, avec supplément
(validité jusqu'à 11h le jour du départ) - Petit déjeuner et dîner au restaurant principal,
- Collations et snacks durant la matinée et l'après-midi,
- Sélection de boissons nationales avec ou sans alcool aux repas et aux bars,
Formule et horaires selon la carte affichée à l'hôtel.


A votre disposition

Connexion internet wifi. Parking couvert (nombre de places limité), service de blanchisserie, salon de coiffure et point internet (payants). Principales cartes de crédit acceptées.


Infos

Atouts top
- Centre de bien-être « Spa Sensations » (avec supplément),
- Représentant Top à l'hôtel 1 fois par semaine et joignable tous les jours.

Infos top
- Hôtel situé à 67 kilomètres de l'aéroport de Malaga et 10 km du centre-ville d'Estepona,
- Transports publics à 500m,
- Plage de sable et de graviers,
- Cette offre inclut des transferts aéroport/hôtel/aéroport partagés avec d'autres tour-opérateurs et desservant plusieurs établissements, prévoir un délai d'attente à l'aéroport et des arrêts en cours de transfert.
- Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite.


Enfants

Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément/réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 6 ans : -50% pour 1 ou 2 enfants logeant dans la chambre double de 2 adultes,
- De 7 à 11 ans : -30% pour 1 ou 2 enfants logeant dans la chambre familiale de 2 adultes.

Sports et loisirs

1 piscine extérieure et un bassin pour enfants. chaises longues et parasols à la piscine. Pétanque, tennis de table, volley-ball, mini-golf, échecs géants. Un programme d'activités et d'animations est proposé par une équipe internationale. Aire de jeux pour enfants et mini-club et maxi-club en été pour les enfants de 4 à 12 ans.


Avec participation

Accès et prestations au centre de bien-être : zones d'eaux thermales, vaste gamme de massages et soins. Billards. Services extérieurs à l'hôtel : chaises longues et parasols sur la plage, excursions...


Categorie

4 Etoiles

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.