Hôtel Bosphorus Sorgun 5*

Antalya, Turquie
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 1
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 2
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 3
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 4
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 5
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 6
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 7
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 8
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 9
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 10
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 11
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 12
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 13
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 14
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 15
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 16
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* - 17
Ouvrir le diaporama
Hôtel Bosphorus Sorgun 5* REF : 222195
-57%
dès 539 TTC / personne au lieu de 1279 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Charleroi (Aéroport Gosselies) le 12 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le Vol Aller / Retour
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris
- 1 bagage de 20kg en soute + 8 kg en cabine

Quelques mots sur le voyage
à partir de
539 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Annulation sans frais jusqu'à 15 jours du départ pour des départs jusqu'au 31/10/2020 pour toutes nouvelles réservations*
- Hôtel design  et moderne
- Plage privée et plusieurs piscines
- Formule tout compris

Bosphorus Sorgun 5* Antalya

- Annulation sans frais jusqu'à 15 jours du départ pour des départs jusqu'au 31/10/2020 pour toutes nouvelles réservations*
- Hôtel design  et moderne
- Plage privée et plusieurs piscines
- Formule tout compris

Antalya

* Pour les départs jusqu'au 31 octobre 2020, nous vous proposons de modifier, de reporter ou d'annuler sans frais votre réservation jusqu'à 15 jours avant votre départ, pour toutes nouvelles réservations. En cas de modification ou report, si le nouveau tarif en vigueur est supérieur à la réservation initiale, la différence de tarif sera facturée.




Protégée d'un côté par les monts du Taurus, baignée de l'autre par les eaux bleues de la Méditerranée, la région d'Antalya est devenue en quelques années une destination phare du tourisme balnéaire en Turquie, avec un ensoleillement avoisinant les 300 jours par/an. Un succès qu'elle doit à ses belles plages de sable et de galets, bordées par une eau particulièrement limpide, ainsi qu'à des infrastructures touristiques modernes et variées. Les amateurs de farniente y trouveront un cadre et un service à leur mesure. Les sportifs pourront y pratiquer bon nombre d'activités nautiques tout en s'adonnant aux plaisirs de la randonnée, du golf ou de l'escalade. Quant aux curieux, ils découvriront de nombreux sites naturels et historiques tels que Termessos ou encore Aspendos.


Votre hôtel

Situé sur les falaises du Monts Taurus et aux abords de la Mer Méditerranée, la région d'Antalya est également appelée la Riviera Turque. Venez découvrir ses nombreuses richesses telles que  la ville de Kaleiçi et de Kemer, les chutes d'eau de la rivière Duden ou encore le Minaret cannelé de la mosquée Alaaddin... Profitez également de son ensoleillement exceptionnel, de ses belles plages et de ses paysages admirables.


Situation


L'Hôtel Bosphorus Sorgun 5* est un lieu moderne et neuf qui vous accueille à Side dans la province d'Antalya. Idéalement situé, l'établissement est à 7 kilomètres de la ville antique de Side et du centre de Manavgat. Le centre-ville d'Antalaya est à 80 kilomètres de l'hôtel  et l'aéroport international d'Antalya à 72 kilomètres. La station de golf de Belek se situe à 45 minutes de l'hôtel et la plage à 130 mètres (transferts entre l'hôtel et la plage disponibles).

 

On aime


Son design moderne

Ses nombreuses activités et animations pour toute la famille

Sa proximité avec la cité antique de Side

 

 

Votre hôtel

 

Ouvert en 2017, le Bosphorus Sorgun est un hôtel 5 étoiles composé de 455 chambres. Situé à Side dans la province d'Antalya, cet établissement est un lieu moderne et neuf. Profitez  d'un cadre exceptionnel, à proximité de la plage et au bord de la piscine. Admirez également les  jeux de lumière sur la façade qui vous plongent dans l'ambiance atypique de l'Hôtel Bosphorus Sorgun 5*.

 

Votre chambre

Vous serez logé dans une chambre confortable standard de 30 m² à 33 m², pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double ou de 2 lits twins et d'un lit d'appoint (sofa, canapé lit).

 

Toutes les chambres sont équipées de :

Salle de bain avec baignoire ou douche et WC

Sèche-cheveux

Balcon

Climatisation

Minibar

Téléphone*

Coffre-fort

Wifi

Télévision LCD par satellite

 

*en supplément

 

L'hôtel dispose de 3 chambres PMR de type standard (sur demande et selon disponibilité).

 

La table

Pendant toute la durée de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris », qui inclut aussi bien les repas, boissons locales alcoolisées ou non et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l'hôtel qui vous permettra de déguster des spécialités internationales mais également de découvrir la gastronomie locale. Vous pouvez également profiter des snacks en journée.

Petit-déjeuner : 7h00 - 10h00

Petit-déjeuner tardif : 10h00 - 11h00

Déjeuner : 12h30 - 14h30

Pâtisserie : 10h00 - minuit

Snack : 12h00 - 16h00

Beach Snack : 12h00 - 14h00

Gozleme : 12h00 - 15h45

Dîner : 19h00 - 21h30

Soupe de nuit : 23h30 -1h00

Petit-déjeuner anticipé : 2h00 - 6h00

Pancakes & gaufres : 16h00 - 17h00

Glaces : 16h00 - 17h00

Vous aurez à votre disposition 3 restaurants à la carte* de 19h00 à 21h30 (sur réservation, un repas vous est offert pour un séjour de minimum 7 nuits, les enfants de moins de 12ans ne sont pas acceptés) :

Turquoise restaurant (cuisine méditerranéenne)

Grill restaurant (cuisine turc)                                   

Soborro restaurant (cuisine asiatique)                 

 

*en supplément

 

Une tenue correcte est exigée dans le restaurant et les shorts sont proscris au dîner.

 

Vous aurez également à votre disposition une multitude de bars :

 

Lobby bar : 10h00 - minuit

Down Lobby Bar : 24/24

Pool bar : 10h00 - 19h00

Beach bar : 10h00 - 18h00

Disco bar : minuit - 2h00  

 

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.

 

Les activités


Venez profiter des activités proposées parmi lesquelles :

 

Plage privée

4 piscines extérieures dont une pour enfants et avec toboggans

Piscine intérieure (9h00 - 19h00)

Fitness center (7h00 - 19h00)

Beach Volleyball

Tennis de table

Stretching

Fléchettes

Yoga

Mini-golf

Mini bowling

Jeux de cartes

Billard*

Salle de jeux*

Hockey*

Activités nautiques* 

 

*en supplément

 

Les enfants

 

Un mini club est disponible pour les enfants de 4 à 12 ans. Ils ont une salle de jeux.

 

Le bien-être

 

Un centre de spa est à votre disposition de 9h00 à 19h00 avec les prestations suivantes :

-          Sauna

-          Bain turc

-          Massages*

 

*en supplément

 

Les services

 

Coiffeur*

Blanchisserie*

Médecin*

Location de voitures*

Centre commercial*

Téléphone*

Baby Sitting*

Room service*

Navette aéroport*

Serviettes de plage

chaises longues et parasols

 

*en supplément

 

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.

 

Les animaux ne sont pas acceptés dans l'hôtel.


Mesures COVID 19


Des informations visuelles sur les règles à suivre et sur le respect de la distance sociale ont été affichées à des points aisément visibles des clients et du personnel dans tout l'établissement.

Des mesures concernant la distance sociale ont été prises, de même qu'une signalisation a été mise en place et un nombre d'hôtes au-delà de la capacité planifiée ne sera pas autorisé.

Chambres laissées vides minimum 24 heures.

Toutes les surfaces et les équipements en contact direct avec les mains tels que le combiné téléphonique, bouilloire, la télécommande, poignet de portes et fenêtres dans les chambres seront désinfecté en fin de séjour de l'hôte avec du produit désinfectant.

Préparation des tests et contrôles quotidiens.

Aménagements indiquant la distance sociale.

Préparation de brochures informant les hôtes sur les mesures prises.

Contrôles de l'entrepôt et de la sécurité alimentaire.

Mise en place de la distance sociale de sécurité dans les espaces restauration et boissons.

Désinfection régulier des cuisines et des espaces restauration et boissons. Désinfection et contrôle des ustensiles de cuisine.

Utilisation d'équipement protectrice par le personnel de cuisine.

Suppression des distributeurs de thé et de café dans les espaces communes, le service sera assuré par le personnel.

Prise de la température à chaque entrée des hôtes à l'aide de thermomètre électronique/caméra thermique.

Désinfection par nébulisation et appareil ULV.

Désinfection périodique des espaces fermés.

Désinfection périodique des espaces ouverts.

Lavage des produits textiles à 90ºC.

Utilisation de produits autorisés par le Ministère de la Santé. Utilisation d'équipements de protection autorisés par le Ministère de la Santé.

Exclusivité des produits d'hygiène pour les mains et d'entretien.

Support de ventilation dans les espaces confinées.

Le niveau de chlore est maintenu entre 1 et 3 ppm dans les piscines extérieures et entre 1 à 1,5 ppm dans les piscines intérieures. Un suivi de mesures périodiques est effectué.

Toutes les chaises longues à la piscine et à la plage sont à des intervalles adaptés à la distance sociale.

Des distributeurs de désinfectant pour les mains sont mis à disposition dans toutes les espaces communes, les WC et dans tous les points où il est jugé nécessaire.

Mise à disposition à la demande des hôtes de masques et de gants, d'équipement de protection. Suivi et enregistrement de l'entretien quotidien des chambres.

Utilisation de matériel à usage unique dans l'entretien des chambres.

Lavage de toute la vaisselle utilisée dans l'établissement (bars, snack bars inclus) en lave-vaisselle. Entretien périodique et stérilisation si nécessaire de tous les systèmes d'aération et climatisation, machine à laver, lave-vaisselle et accessoires.

Maintien du buffet ouvert avec mise en place de barrières de protection et vitrine, service assuré par le personnel de cuisine.

Contrôle sanitaire régulier du personnel.

Formation du personnel sur le Covid-19 et les mesures préventives.

Utilisation de masques et gants par le personnel.

Suivi des enregistrements des entrées et sortie du personnel.

Désinfection de tous les matériaux utilisés par le personnel.

Prise de la température à l'aide de thermomètre électronique/caméra thermique, tapis désinfectant et produits désinfectant pour les mains mises à disposition à l'entrée du personnel.

Mise à disposition du personnel d'équipement de protection (masques, gants, masque protecteur, ...), de désinfectant sur poste de travail. Hygiène et lavage quotidiens des uniformes du personnel.


Programme de Certification de Tourisme « Healthy Tourism »

Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l'accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.


Santé et sécurité du voyageur

Couvre les mesures  à mettre en oeuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :

ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.

 

Santé et sécurité de l'employé

Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur  de l'hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.

 

Précautions prises dans les établissements

Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en oeuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en oeuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.

 

Précautions prises dans les transports

Comprennent certaines mesures et règlementations concernant les transports aérien, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »

 

Votre représentant Mondial Tourisme

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Le transport

 

Vous voyagerez à bord de la compagnie : Sun Express ou Turkish Airlines (sous réserve de modification). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). Certains vols peuvent  s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Certains vols peuvent s'effectuer avec escale.

 

 

Paris les lundis du 06/07/20 au 02/11/20 (dernier retour)

Aller : départ CDG 19h30 arrivée Antalya à 00h25 dans la nuit de lundi à mardi
Retour : départ Antalya 15h20 arrivée à CDG à 18h40

 

Votre chambre sera disponible à votre arrivée mais celle-ci devra être rendue le mardi à 12H. Vous continuerez de profiter des différentes prestations de l'hôtel jusqu'à votre départ. Si vous souhaitez la garder jusqu'à votre départ, l'hôtel pourra vous proposer cette prestation avec supplément (soumis à disponibilité).

 

Paris les vendredis du 03/07/20 au 18/09/20 (dernier retour)

Aller : départ CDG 19h30 arrivée Antalya à 00h25 dans la nuit de vendredi à samedi
Retour : départ Antalya 15h20 arrivée à CDG à 18h40

 

Votre chambre sera disponible à votre arrivée mais celle-ci devra être rendue le samedi  à 12H. Vous continuerez de profiter des différentes prestations de l'hôtel jusqu'à votre départ. Si vous souhaitez la garder jusqu'à votre départ, l'hôtel pourra vous proposer cette prestation avec supplément (soumis à disponibilité).

 

Paris les dimanches du 26/07/20 au 08/11/20 (dernier retour)

Aller : départ CDG 21h00 arrivée Antalya à 01h40 dans la nuit de dimanche à lundi
Retour : départ Antalya 17h10 arrivée à CDG à 20h10

 

Lyon les lundis du 06/07/20 au 02/11/20 (dernier retour)

Aller : départ LYS 09h45 arrivée Antalya à 14h25
Retour : départ Antalya 06h00 arrivée à LYS à 08h50

 

Basel les samedis du 18/07/20 au 31/10/20 (dernier retour)

Aller : départ MLH 09h45 arrivée Antalya à 14h05
Retour : départ Antalya 06h15 arrivée à MLH à 08h55

 

Bruxelles les mardis du 04/08/20 au 27/10/20 (dernier retour)

Aller : départ BRU 15h30 arrivée Antalya à 20h10
Retour : départ Antalya 11h25 arrivée à BRU à 14h30

 

Bruxelles les samedis du 01/08/20 au 07/11/20 (dernier retour)

Aller : départ BRU 15h30 arrivée Antalya à 20h10
Retour : départ Antalya 11h25 arrivée à BRU à 14h30

 

Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris ainsi qu'un bagage de soute de 20 kg par passager de plus de deux ans. Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.

 

A savoir

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

 

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

 

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

 

Pour les pièces d'identités renouvelées à partir de 1er janvier 2014, la carte d'identité est suffisante et doit être encore valide six mois au moment de votre retour. A partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des majeurs entre le 1 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 auront automatiquement une durée de validité étendue de 5 ans, sans modification matérielle du titre. Si vous entrez avec une carte d'identité, on vous remettra une fiche d'entrée tamponnée du jour de votre arrivée et qui sera exigée à votre départ.

Passeport ou carte d'identité vous permettent, de faire un séjour de 90 jours maximum à condition qu'ils soient valables au moins 180 jours après le retour en France. Pour tous les ressortissants d'autre nationalité les voyageurs doivent prendre contact avec l'ambassade de Turquie en France, pour vérifier les formalités à leur date de départs.