Hôtel Annabella Diamond Hotel & Spa 5*

Antalya, Turquie
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Hôtel Annabella Diamond Hotel & Spa 5* REF : 240214
dès 477 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 14 oct. 2019
Les offres
Détails
CE PRIX COMPREND
-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « ultra tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- Les frais de dossier offerts.


Quelques mots sur le voyage
à partir de
477 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé

Surplombant la mer Méditerranée cristalline l'Annabella Diamond Hotel & Spa est parfaitement situé à Incekum-Alanya, le célèbre paradis touristique de la Riviera turque. L'hôtel est entouré d'une nature unique et des montagnes du Taurus à l'arrière-plan. Il est situé juste à côté de la route principale d'Incekum. L'environnement paisible et le parfum du pin invitent à la flânerie.

ON AIME

- La situation de l'hôtel, en face d'une plage de sable
- Les nombreuses activités proposées pour un séjour bien rempli
- La formule « ultra tout compris » afin de vivre des vacances libre de toutes contraintes


VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtelL'hôtel Annabella Diamond Hotel & Spa dispose de 229 chambres modernes et confortables.

Vous logerez en
chambre Standard, avec possibilité vue mer, pouvant accueillir 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon, de la climatisation, du wifi, d'une télévision, d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'un service à thé et café, et d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux.

Des lits bébé et des lits supplémentaires peuvent également être fournis.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « ultra tout compris » comprenant le petit-déjeuner de 7h à 10h*, le petit-déjeuner tardif de 10h à 10h30*, le déjeuner de 12h30 à 14h* et le dîner de 19h à 21h30* servis sous forme de buffet au restaurant principal.
Il vous sera proposé une variété de plats internationaux et locaux.

Vous profiterez également de snacks et restaurants à la carte (restaurants ouverts du 15/05 au 15/10/19) de l'hôtel :
- le restaurant « La Vita » propose des spécialités italiennes de 19h à 21h*,
- le restaurant « Thalassa » vous servira des plats frais issus de la mer de 19h à 21h*,
- le Snack-bar, au bord de la piscine, propose des petites collations comme des salades, spécialités du grill de 12h à 16h*, pâtisseries, glaces de 12h à 17h*.

Pour un séjour minimum de 4 nuits et plus, les clients peuvent faire une réservation gratuite dans l'un des deux restaurants à la carte. Une deuxième utilisation du restaurant à la carte est possible moyennant un supplément.

Pour vos rafraîchissements, vous profiterez d'un large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées ainsi que le remplissage gratuit du minibar (boissons non alcoolisées).
Certaines marques de boissons locales et non alcoolisées sont disponibles 24h/24.
Quelques marques étrangères d'alcool sont disponibles gratuitement au « Lobby bar » (ouvert 24h/24) et au bar de la piscine (ouvert de 10h à minuit) pendant la soirée.

*Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et d'une piscine pour enfants pourvue de pentaglisse pour le plaisir des plus jeunes.
Un beau jardin, des chaises longues et des parasols garantissent des heures de détente. Pour profiter tout au long de l'année, les piscines intérieures offrent un plaisir de baignade indépendant de la météo.

Les activités ne manquent pas pour vous divertir toute la journée : tennis, pétanque, beach-volley, aqua-fitness, salle de sport, tennis de table, jeux de fléchettes, aérobic, etc.
L'hôtel dispose également d'une salle de télévision, d'une salle de jeux et d'une discothèque.
Moyennant supplément, les installations de sports nautiques comprennent le sports nautiques et la navigation de banane.

Accordez-vous un instant de détente au Spa de l'hôtel proposant un sauna, un hammam, un salon de beauté, un solarium. Vous pourrez également profiter de massages moyennant supplément.



POUR LES ENFANTS

Les plus jeunes pourront profiter de piscines adaptées à l'extérieure comme à l'intérieure et d'une aire de jeux.
Beaucoup de jeux et d'activités attendent les enfants de 4 à 12 ans au Miniclub ouvert de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h*.

Au restaurant : micro-ondes et mixeur pour préparer les aliments pour bébé, buffet enfants (uniquement au dîner), chaises hautes au restaurant principal.

*Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

À VOTRE DISPOSITION

- Ascenseurs
- Wifi dans les espaces publics (en supplément)
- Supermarché
- Boutiques
- Parking
- Assistance médicale (en supplément)
- Location de voitures (en supplément)
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Salon de coiffure (en supplément)


À SAVOIR


- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

FORMALITÉS

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité en cours de validité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Ils sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné.

Les autorités turques ne reconnaissant pas la prorogation de 5 ans de la durée de validité des cartes nationales d'identité françaises délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 (pour lesquelles cette modification ne peut être matérialisée sur le document plastifié), les voyageurs qui utiliseraient une carte nationale d'identité portant une date de fin de validité dépassée ne seront pas admis en Turquie. Par conséquent, les Français qui envisagent de voyager avec leur carte nationalité d'identité doivent, pour être autorisé à entrer sur le territoire turc, s'assurer que la date de validité indiquée au verso de ce document dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Un passeport périmé, utilisé comme document de voyage, ne permet pas à son titulaire d'être admis sur le territoire turc. Comme indiqué plus haut, la durée de validité du passeport doit dépasser d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie. Par ailleurs, afin d'éviter tout problème d'entrée ou de sortie du territoire turc, les mineurs voyageant non-accompagnés par leurs parents : - doivent être en possession d'une autorisation de voyager de leur(s) parent(s), établie sous seing privé et comportant une légalisation de la signature ou, en cas de voyage scolaire, d'une attestation délivrée par le chef d'établissement ; - doivent voyager munis d'un passeport dont la durée de validité devra dépasser d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
En tout état de cause, le passeport étant la règle dans les voyages internationaux, nous vous recommandons d'utiliser un passeport pour les mineurs, accompagné ou non, afin de se prémunir de toute inconvenue lors du passage en douane. On ne pourra être tenu responsable dans le cas où le voyageur mineur se verrait refuser l'entrée ou la sortie du territoire turque (ou embarquement dans l'avion) du fait de l'usage d'une carte d'identité, même valide.

En outre, en prévision de leur retour en France, nos compatriotes binationaux veilleront également à se munir d'un document de voyage français (passeport ou carte nationale d'identité) en cours de validité. La sortie des tapis neufs est soumise à présentation de la facture, et des tapis anciens à celle d'un certificat émis par la direction du musée concerné. De même, la Turquie ayant signé la convention de Washington interdisant le commerce des espèces en voie de disparition et réglementant le commerce des espèces menacées d'extinction, il convient de faire preuve d'une très grande prudence en ce qui concerne l'acquisition d'animaux ou de fossiles qui peuvent sembler anodins (par exemple les fossiles d'oursins ou d'étoiles de mer, qui sont vendus couramment dans les stations balnéaires). Certaines personnes ont été incarcérées et jugées pour pareil motif.

Pour plus amples informations, prendre l'attache du Consulat Général de Turquie à Paris, adresses des missions étrangères en France (sur le site de la Maison des Français de l'étranger). Attention : Le décret 2013-1188 du 18/12/2013, applicable au 01/01/2014, prolonge de 5 ans les cartes nationales d'identité (CNI) françaises. Cette mesure concerne les CNI établies entre le 02/01/2004 et le 31/12/2013 pour les personnes majeures au moment de l'établissement de la carte mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n'en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Les CNI établies avant le 02/01/2004 et les CNI pour les mineurs (à la date d'établissement de la carte) ne bénéficient pas de la prolongation de 5 ans.
Nous vous rappelons que le permis de conduire et le livret de famille ne sont pas des pièces d'identité.


Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do. Le mineur devra présenter ce formulaire en plus de sa pièce d'identité (carte nationale d'identité ou passeport selon la destination) ainsi que la photocopie de la pièce d'identité en cours de validité du parent ayant rempli le formulaire d'autorisation de sortie de territoire.

Pour les enfants mineurs n'ayant pas le même nom que le parent les accompagnants, afin d'éviter toute difficulté aux frontières il conviendra de présenter aux autorités douanières les justificatifs de la filiation de l'enfant du parent accompagnant. Une autorisation de sortie de territoire de l'enfant faite par le parent de même nom ayant l'autorité parentale et la photocopie de la pièce d'identité de ce même parent évitera d'éventuelles difficultés. Enfin, si l'enfant voyage avec un seul de ses parents, certains pays comme l'Algérie, la Bosnie-Herzégovine, le Maroc ou la Suisse peuvent réclamer la preuve que l'autre parent autorise ce voyage.


Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade…), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
L'accomplissement des formalités incombe au client qui devra s'assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, ...) se trouve dans l'impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d'entrer sur le territoire de destination ou d'escale. Les frais resteront à la charge du client.

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous recommandons de vous tenir informé sur votre voyage, à savoir : Dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu'à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), nous vous recommandons notamment la consultation d'un médecin mais également la consultation des sites suivants :

- Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
- Le centre médical de l'Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr)
- L'Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)

En ce qui concerne le risque pays, jusqu'à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.


Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le(s) nom(s) et le(s) prénom(s) dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur les documents d'identité et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci. Quel que soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de NAISSANCE, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné. En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur les documents d'identité, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité. Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.