Hôtel L'ancora Beach 4*

Antalya, Turquie
Hôtel L'ancora Beach 4* - 1
Hôtel L'ancora Beach 4* - 2
Hôtel L'ancora Beach 4* - 3
Hôtel L'ancora Beach 4* - 4
Hôtel L'ancora Beach 4* - 5
Hôtel L'ancora Beach 4* - 6
Hôtel L'ancora Beach 4* - 7
Hôtel L'ancora Beach 4* - 8
Hôtel L'ancora Beach 4* - 9
Hôtel L'ancora Beach 4* - 10
Ouvrir le diaporama
Hôtel L'ancora Beach 4* REF : 316958
-50%
dès 399 TTC / personne au lieu de 798 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Charleroi (Aéroport Gosselies) le 12 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols A/R France / Turquie (Antalya)
- L'hébergement en chambre standard pour 7 nuits selon la formule choisie
- La formule tout compris
- Les taxes d'aéroport
- Les transferts d'aéroport A/R
- 20 kg de bagage en soute inclus par personne
- Assistance d'un représentant francophone Mevsim Voyages sur place
- Les frais de dossier offerts

Quelques mots sur le voyage
à partir de
399 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


L'Ancora Beach Hotel 4*

Situation
Votre hôtel est situé pas très loin de la célèbre station balnéaire Kemer. Entre la mer méditerranée et la chaîne montagneuse du Taurus, cette charmante station balnéaire est seulement à 46km d’Antalya. Il est aussi situé à proximité des monuments les plus célèbres de Kemer, comme Çaliş Tepesi (1,9 km) et Kemer Cumhuriyet Meydanı (4,4 km), l’hôtel est donc une destination idéale pour les touristes. Les parcs, comme Moon Light Parki, Folklorik Yoruk Parki et Olbia Park, valent également le détour. Le personnel de l'Ancora Beach Hotel se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite. Vous pourrez retrouver l’aéroport d’Antalya à seulement 59km de votre hôtel.

Hébergement
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation, un mini-bar, un système de chauffage et un placard dans la plupart des chambres. Vous pourrez profiter de la vue sur le jardin. Il y a aussi une cuisine, équipée d’une bouilloire électrique, d’un lave-vaisselle et d’un réfrigérateur.


Capacités d'hébergement :
- Chambre single : 1 adulte*
- Chambre double : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant
- Chambre triple : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant ou 1 adulte + 2 enfants (possibilité de lit d’appoint pour la 3ème personne).
*Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.


L’établissement met à disposition une connexion Wi-Fi gratuite, une conciergerie, un service de chambre et un parking gratuit.


Restauration et Bar
Vous pourrez profiter d’un petit déjeuner copieux inclus dans l’offre. Vous pourrez également profiter du restaurant de l’hôtel. Si vous souhaitez déguster de la bonne nourriture italienne façon turcs, allez dans un des restaurants alentours tels que Captain Pirate Restaurant Cafe & Bar, Friends Restaurant ou Casa De Flor Restaurant & Cafe.

Équipements et Loisirs
L'établissement possède une piscine extérieur, une piscine pour enfant, une salle de gym, un sauna, un espace bien être avec spa et une espace massage.


Programme de Certification de Tourisme « Healthy Tourism »
Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l'accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.


Santé et sécurité du voyageur
Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.


Santé et sécurité de l'employé
Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur de l'hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.


Précautions prises dans les établissements
Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en oeuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en oeuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.


Précautions prises dans les transports
Comprennent certaines mesures et réglementations concernant les transports aériens, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »



Le transport

Vous voyagerez sur vols réguliers à bord de la compagnie : Turkish Airlines, Onur Air, Pegasus ou Corendon (sous réserve de modification) à destination de l'aéroport international d'Antalya

A savoir :
L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, les chambres seront à votre disposition à compter de 14h00 le jour de votre arrivée et devront être libérées avant 12h00 le jour de votre départ.



Turquie

Formalités pour les ressortissants français :

  • A partir du 29 décembre à minuit (heure de Turquie, soit 22h heure de Paris), tous les passagers de 6 ans et plus se rendant en Turquie par transport aérien devront obligatoirement présenter à l’embarquement un test PCR Covid-19 négatif effectué dans les 72h avant leur entrée en Turquie.
    Il appartient aux voyageurs d’interroger leur compagnie aérienne pour connaître les détails de l’application de cette mesure.
    La même mesure s’applique également aux voyageurs se rendant en Turquie par transport terrestre ou maritime à partir du 29 décembre à minuit ;
  • tous les voyageurs sont autorisés à entrer en Turquie depuis le 11 juin par les frontières aériennes, maritimes et terrestres, à l’exception des postes frontières avec l’Iran. Il est vivement conseillé de vérifier le régime en vigueur dans les autres pays voisins de la Turquie avant d’envisager un franchissement des frontières terrestres ;
  • à compter du 1er décembre, les déplacements interurbains en véhicule personnel sont limités à certains motifs impérieux (soins médicaux, décès de parents, obligations militaires etc.). Ils restent possibles en empruntant les transports en commun et sous réserve de pouvoir justifier d’une réservation ou d’un titre de transport. un code HES est nécessaire pour les transports en commun interurbains, Cf infra) ;
  • depuis le 1er octobre, un code HES est nécessaire pour les transports urbains ;
  • des contrôles de police (avec caméras thermiques) sont effectués aux frontières administratives des provinces.

Restrictions de déplacements et aménagements spécifiques

1- A compter du 1er décembre 2020 :

  • instauration d’un couvre-feu chaque jour de semaine de 21h à 5h du matin ;
  • instauration d’un couvre-feu total pendant le week-end, du vendredi 21h au lundi à 5h du matin. Les boulangeries, boucheries, marchands de légumes, épiceries et supermarchés pourront rester ouverts entre 10h et 17h pour des courses d’appoint, à pied et à proximité de son domicile. Les restaurants pourront également livrer à domicile entre 10h et 20h ;
  • restrictions de déplacements pour les personnes âgées de moins de 20 ans qui ne pourront sortir qu’en semaine, et uniquement entre 13h et 16h mais ne sont plus autorisées à prendre les transports en commun ;
  • restrictions de déplacements pour les personnes âgées de 65 ans et plus qui ne pourront sortir qu’en semaine, et uniquement entre 10h et 13h mais ne sont plus autorisées à prendre les transports en commun ;
  • les plus de 65 ans et les moins de 20 ans qui doivent se déplacer (inter-urbain ou intra-urbain) en dehors des créneaux qui leur sont réservés, que ce soit en semaine ou pendant les périodes de confinement (soir et week-end) doivent présenter une autorisation du gouvernorat ;
  • fermeture des piscines, hammams, saunas, salons de massage et parcs d’attractions ;
  • le code HES devra désormais être systématiquement présenté à l’entrée des centres commerciaux ;
  • limitation du nombre de participants pour les mariages et funérailles ;
  • l’instauration d’un couvre-feu total, du jeudi 31 décembre 2020 à 21h00 au lundi 4 janvier 2021 à 05h00 ;
  • ces restrictions relatives aux déplacements ne concernent pas les étrangers de passage en Turquie ;
  • Depuis le 8 décembre, le délai de quarantaine imposé aux personnes contact passe de 14 à 10 jours. Si cette personne contact n’a pas de symptômes et présente un test négatif, ce délai passe à 7 jours (voir cette page, en turc).

La circulaire est disponible sur le site du ministère turc de l’Intérieur.

Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.

Par ailleurs, afin d’éviter tout problème d’entrée ou de sortie du territoire turc, les mineurs voyageant non-accompagnés par leurs parents :
• doivent être munis d’un passeport dont la durée de validité devra dépasser d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie ;
• doivent être munis, à défaut de passeport, d’une carte nationale d’identité dont la durée de validité devra dépasser d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie, d’une part, et d’une autorisation de voyage établie et signée par le(s) parent(s). Cette autorisation de voyage peut être rédigée grâce au formulaire mis en ligne sur www.service-public.fr, accessible en suivant ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359). En cas de voyage scolaire, d’une attestation délivrée par le chef d’établissement d’autre part.

En outre, en prévision de leur retour en France, les binationaux franco-turcs doivent veiller à se munir d’un document de voyage français (passeport ou carte nationale d’identité) en cours de validité.

Extension de la validité des CNI

Les cartes nationales d’identité françaises (CNI) délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’atteste de cette prorogation.
Les autorités turques ont accepté officiellement cette prorogation. Toutefois, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre CNI, vous pouvez télécharger et imprimer la notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Le voyageur doit néanmoins s’assurer, pour être autorisé à entrer sur le territoire turc, que la date de validité de ce document dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.
Un passeport périmé utilisé comme document de voyage ne permet pas à son titulaire d’être admis sur le territoire turc.

Ces mesures peuvent évoluer à tout moment, merci de vérifier le site de diplomatie.gouv.fr au moment de votre réservation et de votre séjour.