Hôtel Sultan Beldibi 4*

Antalya, Turquie
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 1
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 2
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 3
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 4
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 5
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 6
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 7
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 8
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 9
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 10
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 11
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 12
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 13
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 14
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 15
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 16
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 17
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 18
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 19
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 20
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 21
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 22
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 23
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 24
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 25
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 26
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 27
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 28
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 29
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 30
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 31
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 32
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 33
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 34
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 35
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 36
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 37
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 38
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 39
Hôtel Sultan Beldibi 4* - 40
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Sultan Beldibi 4* REF : 16163
dès 681 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bâle le 18 oct. 2019
NOTE 7Logo Easy Voyage
Les offres
Détails
avis
Nos prix comprennent
Dans le cadre d'un séjour avec transport aérien :

- Le transport aérien aller et retour sur vol spécial ou régulier
- Les transferts aéroport - hôtel - aéroport
- Le logement selon chambre sélectionnée avec la pension selon la formule choisie. Par exemple, pour les séjours de 8 jours/7 nuits, la demi-pension comprend 7 petits déjeuners et 7 déjeuners ou dîners selon descriptif de l'hôtel choisi, la pension complète et la formule " Tout compris " comprennent 7 petits déjeuners, 7 déjeuners et 7 dîners. Toutefois selon les horaires d'arrivée et de départ, le premier et/ou le dernier repas pourront ne pas être servis.
- L'accueil et l'assistance sur place, l'accès aux services et infrastructures de l'hôtel (sauf prestations facultatives en supplément)
- Les frais de dossiers, les taxes d'aéroport et les taxes hôtelières, les taxes de sûreté et redevances passagers.
- La carte de tourisme pour les séjours à Cuba et le visa pour les séjours au Cap Vert (sous condition de recevoir les informations passeports 15 jours avant la date de départ).

Dans le cadre d'un hôtel en rendez-vous sur place :

- Le logement selon chambre sélectionnée avec la pension selon la formule choisie. Par exemple, pour les séjours de 8 jours/7 nuits, la demi-pension comprend 7 petits déjeuners et 7 déjeuners ou dîners selon descriptif de l'hôtel choisi, la pension complète et la formule " Tout compris " comprennent 7 petits déjeuners, 7 déjeuners et 7 dîners. Toutefois selon les horaires d'arrivée et de départ, le premier et/ou le dernier repas pourront ne pas être servis.
- L'accueil et l'assistance sur place, l'accès aux services et infrastructures de l'hôtel (sauf prestations facultatives en supplément)
- Les frais de dossiers, les taxes hôtelières, les taxes de sûreté et redevances passagers.

Quelques mots sur le voyage Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
à partir de
681 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Implanté dans un magnifique cadre avec vue sur la mer et la montagne et à quelques minutes à pied du centre de Beldibi. Vous apprécierez son accueil chaleureux et ses nombreuses activités pour toute la famille.

Les chambres
172 chambres (dont 90 réservées au club jumbo) réparties dans 2 bâtiments de 2 étages. Toutes disposent de douche ou bain, sèche-cheveux, téléphone, TV satellite, Wi-fi, minibar, nécessaire thé/café, climatisation, coffre (payant), balcon.

Catégorie de chambre


(Chambres doubles standard) :
Type A : chambres doubles standard avec fauteuil d'appoint convertible en lit supplémentaire (maximum 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes).

Catégorie de chambre


(Chambres famille composées de 2 chambres communicantes) :
Type B : chambres famille composées de 2 chambres communicantes et d'une salle de douche (maximum 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant ou 4 adultes).

Catégorie de chambre


(Chambres doubles à usage individuel) :
Type C : chambres doubles à usage individuel.

Au menu
La formule Tout compris. Un restaurant avec buffets de produits bio de saison et "Festivals des saveurs", 2 restaurants à la carte pour le dîner sur réservation : poisson et barbecue (avec supplément). 1 bar.

Les services
Wi-fi gratuit. Avec supplément : blanchisserie, service en chambre.
Bon à savoir : plage de sable et de petits cailloux.

La table
- Buffets
- Glaces aux heures des repas
- Snacks 15h-16h30
- Thé, café et viennoiseries 17h-18h
- Snacks tardifs 0h-1h
- Restaurant à la carte sur réservation.
Les boissons
- Aux repas, eau, vin, bière, boissons fraîches
- Boissons locales alcoolisées ou non de 10h à minuit
- Minibar en chambre rempli tous les jours (eau et sodas).

Relax... on se détend

Au programme

Les sports
Aquagym, minifoot, minigolf, pétanque, tennis de table, tennis, basket-ball, Mölkky®. Avec supplément à proximité (prestataire externe) : base nautique.

Pour vos enfants :
Miniclub (4 à 12 ans) et club Ados (13 à 17 ans) : accueil des enfants 6 jours/7 pendant les vacances scolaires de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30 avec un large programme d'activités ludiques et sportives. En juillet et août, votre jumbo team accueille les ados de 13 à 17 ans de 10h à 13h et de 15h à 18h. À disposition : piscine séparée, minidisco, aire de jeux, chaises hautes et lits bébés.

Transport

Transfert aeroport
NOTE 7Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Des arbres fruitiers un peu partout, un style un tantinet vieillot et une taille humaine. Voilà tout ce qui fait le charme du Club Jumbo Beldibi. Ce 4 étoiles a de belles choses à offrir, à commencer par la promesse d'un séjour relaxant, sans la foule et avec un accueil chaleureux. Même sa décoration désuète nous envoûte, au même titre que cette végétation entretenue. On apprécie le côté intimiste de certaines installations, comme le restaurant Barbecue, et le côté convivial (mais pas étouffant) d'autres, à l'image du bar principal. Bref, c'est idéal pour passer des vacances au calme, notamment pour les couples.

A savoir

L'établissement n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Un peu partout dans l'établissement, vous trouverez des orangers, des oliviers et même un grenadier.

Restauration

Trois salles, trois ambiances. Tout d'abord, le restaurant principal, qui sert sous forme d'un buffet (petit mais suffisant pour le nombre de chambres). Dans un style rustique et typique, il fait penser à une taverne avec tout ce bois. Une partie extérieure couverte et une petite salle intérieure accueillent les clients. Niveau buffet, les quantités ne sont pas gargantuesques. Tant mieux ! En revanche, ça varie. Buffet italien, mexicain, turc...
Le Blue restaurant, situé face à la mer, propose une carte de poissons et fruits de mer. Ouvert trois fois dans la semaine, ce restaurant à la carte est gratuit. Contrairement au Barbecue, ouvert 2 fois dans la semaine. Mais ça vaut le coup. Chaque table à son petit barbecue et chacun peut griller à sa convenance (ou avec l'aide du cuisinier). Caché au milieu des arbres, ce petit coin très intimiste est idéal pour une soirée en amoureux.

Infrastructure

Pas d'accueil en grandes pompes, pas de lobby royal. Ici, on mise sur une petite entrée discrète, derrière un grillage, face à la rue. Rien de tape-à-l'œil, en somme. Après tout, quoi de plus normal pour un petit établissement à taille humaine ? Il détonne un peu au milieu de cette foule de resorts XXL. L'hôtel est petit, avec des coins et recoins ombragés et face à la mer. Alors oui, il est un peu vieillot dans son style, mais tant pis. Il est plein de charme ! Cette abondance de végétation et ces petits chemins nous font nous sentir comme dans un cocon. A l'ombre d'un oranger, d'un olivier ou d'un grenadier, on se balade et on fait vite le tour pour se retrouver dans le centre névralgique, le bar autour duquel gravitent les trois piscines (surveillées et non-chauffées). En revanche, sa petite taille ne vous empêche pas de vous adonner à différentes activités grâce aux nombreux terrains : tennis, basket, pétanque, mini-golf ou encore, volley-ball.

Situation

Entre paysages montagneux, forêts verdoyantes de pins, et mer Méditerranée, le Sultan se fond d'un magnifique environnement naturel. Point de chute idéal pour des excursions à la journée, le club se trouve à quelques minutes à pied du centre de Beldibi, petite station balnéaire localisée entre Antalya et Kemer. D'ailleurs, il se situe à 18 kilomètres de Kemer, et à 25 kilomètres d'Antalya. Il faut compter environ 40 minutes pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport.

Logement

Pour les 172 chambres (standards de 20 m² ou familiales de 27m²), dispersées entre deux bâtiments de 2 étages, on a opté pour une décoration très simple, avec un mobilier au style champêtre, qui n'est pas de toute première jeunesse. Et la télévision d'un autre temps, le carrelage un peu vieillot ainsi que la faïence cassée dans la salle de bain peuvent en témoigner. Une bonne rénovation s'impose. Mais attention, il faut garder cette atmosphère, car elle donne, malgré tout, un certain charme à la chambre. En fonction du bâtiment, on a soit une douche, soit une baignoire. Le minibar plein et gratuit, et kit café/thé sont les bienvenus.

Les plus

  • Un petit hôtel vieillot mais plein de cachet
  • Le cadre, entre mer et montagne

Les moins

  • La plage, trop petite et blindée
  • Les chambres, qui méritent une bonne rénovation