Sentido Numa Bay 5*

Antalya, Turquie
Sentido Numa Bay 5* - 1
Sentido Numa Bay 5* - 2
Sentido Numa Bay 5* - 3
Sentido Numa Bay 5* - 4
Sentido Numa Bay 5* - 5
Sentido Numa Bay 5* - 6
Sentido Numa Bay 5* - 7
Sentido Numa Bay 5* - 8
Sentido Numa Bay 5* - 9
Sentido Numa Bay 5* - 10
Sentido Numa Bay 5* - 11
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Spice Hôtel & Spa 5*
Antalya, Turquie Spice Hôtel & Spa 5*
5 jours / 4 nuits Tout compris
Départ le 20/01/2021 de Stuttgart
dès 267TTC
/pers.
Hôtel Royal Seginus 5*
Antalya, Turquie Hôtel Royal Seginus 5*
5 jours / 4 nuits Tout compris
Départ le 20/01/2021 de Stuttgart
dès 308TTC
/pers.
Hôtel Side Star Beach 5*
Antalya, Turquie Hôtel Side Star Beach 5*
5 jours / 4 nuits Tout compris
Départ le 01/03/2021 de Francfort
dès 314TTC
/pers.
Hôtel Kaya Belek 5*
Antalya, Turquie Hôtel Kaya Belek 5*
5 jours / 4 nuits Tout compris
Départ le 31/03/2021 de Stuttgart
dès 334TTC
/pers.
Hôtel Delphin Imperial 5*
Antalya, Turquie Hôtel Delphin Imperial 5*
5 jours / 4 nuits Tout compris
Départ le 20/01/2021 de Stuttgart
dès 349TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness

Les points forts


Vous allez aimer

La situation idéale de l'hôtel pour visiter les nombreux sites historiques. Les nombreuses piscines pour le plaisir de toute la famille. L'accès à la plage privée.

Sentido Numa Bay 5*

L'hôtel dispose de 285 chambres modernes et spacieuses à la décoration élégante et chaleureuse.

Vous aurez le choix entre la chambre Standard de 30 m² avec vue jardin ou vue mer latérale et la chambre Familiale de 40 m².

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées du wifi, d'une TV satellite, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort, d'un téléphone et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et douche à l'italienne.

Les chambres Familiales disposent également d'un large balcon.

Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Ultra Tout Inclus ».

Le Sentido Numa Bay 5* dispose de nombreux bars et restaurants afin de satisfaire toutes vos envies :

- Le restaurant « Numa Bay » propose une cuisine internationale sous forme de buffet à ciel ouvert.
- Le restaurant à la carte « Joe's Grill » vous invite à déguster les saveurs uniques de la cuisine du monde.
- Le restaurant à la carte « Wok House » vous accueille pour une expérience culinaire unique sur le thème de l'Asie.

- Le restaurant « Ali Baba Beach » vous accueille sous les mûriers avec une vue magnifique sur la mer.

- Enfin, les 4 bars de l'hôtel, le « Blue Bar » dans le hall, le « Beach Bar » sur la plage, le « Pool Bar » près de la piscine, et le « Disco Bar » dans la discothèque vous invitent à déguster votre boisson préférée dans une ambiance décontractée et festive.

Sports et loisirs

L'hôtel dispose de plusieurs piscines dont une pour enfant, une avec aquapark, une réservée pour les adultes de plus de 16 ans et une intérieure.

Vous pourrez également profiter de la plage privée de l'hôtel pour vous détendre les pieds dans le sable.

Le Spa de l'hôtel propose une large gamme de services de remise en forme et de spa avec l'aide de l'équipe d'experts de soin et de bien-être : Sauna, massages, bains turcs, coiffeur et gym sont à votre disposition.

A votre disposition

La réception est ouverte 24h/24 et propose de nombreux services : Wifi gratuit Parking Service de change Nettoyage à sec (en supplément) Blanchisserie / laverie (en supplément) Service de navette Boutiques Location de voitures

Animations et enfants

Les enfants pourront s'amuser à l'aire de jeux et à la piscine grâce aux multiples toboggans. Un Mini Club est également disponible avec supplément.

Musique Live 7 soirs par semaine et 2 soirées dansantes thématiques.

A savoir

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

- BON A SAVOIR -

Plage la plus proche : Accès direct
Piscine chauffée extérieure : NON
Hôtel connecté : OUI
Typologie de clientèle : Internationale en famille et couple.

Situation

Turquie

Formalités pour les ressortissants français :

Pandémie COVID 19 : les Français et les ressortissants des pays tiers sont autorisés à entrer en Turquie depuis le 11 juin par les frontières terrestres, maritimes et aériennes à l’exception des postes frontières avec l’Iran. Ils seront soumis à un contrôle sanitaire à leur arrivée et à un test PCR gratuit s’ils présentent des symptômes. En cas de test positif à la Covid-19, les Français seront soumis à une quatorzaine. Il est vivement conseillé de vérifier le régime en vigueur dans les autres pays voisins de la Turquie avant d’envisager un franchissement des frontières terrestres ;

• des contrôles de police (avec caméras thermiques) aux frontières administratives des provinces ;

• fin des couvre-feux permanents pour certaines tranches d’âge, les personnes âgées de plus de 65 ans étant dorénavant autorisées à sortir tous les jours de 10 heures à 20 heures, les jeunes de moins de 18 ans n’étant pas astreints à ces limites ;

• obligation de respecter la distanciation physique et de porter des masques dans l’espace public notamment à Ankara, Istanbul et Bursa

Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.

Par ailleurs, afin d’éviter tout problème d’entrée ou de sortie du territoire turc, les mineurs voyageant non-accompagnés par leurs parents :
• doivent être munis d’un passeport dont la durée de validité devra dépasser d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie ;
• doivent être munis, à défaut de passeport, d’une carte nationale d’identité dont la durée de validité devra dépasser d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie, d’une part, et d’une autorisation de voyage établie et signée par le(s) parent(s). Cette autorisation de voyage peut être rédigée grâce au formulaire mis en ligne sur www.service-public.fr, accessible en suivant ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359). En cas de voyage scolaire, d’une attestation délivrée par le chef d’établissement d’autre part.

En outre, en prévision de leur retour en France, les binationaux franco-turcs doivent veiller à se munir d’un document de voyage français (passeport ou carte nationale d’identité) en cours de validité.

Extension de la validité des CNI

Les cartes nationales d’identité françaises (CNI) délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’atteste de cette prorogation.
Les autorités turques ont accepté officiellement cette prorogation. Toutefois, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre CNI, vous pouvez télécharger et imprimer la notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Le voyageur doit néanmoins s’assurer, pour être autorisé à entrer sur le territoire turc, que la date de validité de ce document dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.
Un passeport périmé utilisé comme document de voyage ne permet pas à son titulaire d’être admis sur le territoire turc.

Ces mesures peuvent évoluer à tout moment, merci de vérifier le site de diplomatie.gouv.fr au moment de votre réservation et de votre séjour.