Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* basé sur 7203 Avis 7203 Avis

Bahamas, Etats-Unis
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 1
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 2
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 3
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 4
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 5
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 6
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 7
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 8
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 9
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 10
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 11
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 12
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 13
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 14
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 15
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3*
basé sur 7203 Avis
7203 Avis

Référence produit : 256250
dès 1683 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 16 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 7203 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

MarieFranceP42 a écrit un avis (mars 2025)

L'Assomption, Canada • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Ça dépend de ce que vous cherchez
Je ne vous dirait pas de ne pas y aller. Mais voici à quoi vous attendre: La plage est magnifique. Les chambres sont correctes sans plus mais la propriété laisse à désirer. Le buffet est restreint. Pas beaucoup de diversité et c'est moyen et froid ou tiède. Les bars ok mais celui de la plage manque en fin de journée de stock. Les restaurants à la carte sont parfaits mais téléchargez l'application pour réserver c'est mieux. Nous avons un problème avec Dilis qui s'occupe des serviettes de plage. Elle n'est pas professionnelle, elle est déplacée voir insultante et nous fait perdre notre temps. Je trouve que payer 2000$ par personne pour cet hôtel que je considère 2 étoiles c'est trop. Pour le même prix on peut avoir un 4 étoiles....

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

Wanderer14505466305 a écrit un avis (mars 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Allez ailleurs tres décevant
Hôtel et services tres désagréables le buffet infecte et tout es tres froid une chance qu ils ont un micro-ondes je ne le recommande a personne ils a eu un feux de forêt et personne pour nous informer sur la situation plus d électricité et plus de wifi

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

FranceH78 a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Très décevant!
Voici notre expérience, Check in désastreux! Le manger au buffet était toujours froid, pas de variété, pour réserver au restaurant à la carte s’était très difficile avec le wi fi qui ne fonctionnait pas à cause des feux de brousses, pas de télé non plus, les fils avait brûlés. Donc on a manger à un restaurant 2 fois dans notre semaine. Quoi dire de ces feux justement, nous avions l’impressions que l’hôtel se fichait de nous mais aussi de leur employés, et avec le club Viva, sortez vos sous si vous voulez plus de service et des toiles pour l’ombre sur la plage. Je dois quand même vous dire que c’était très propre partout. Nous ne reviendrons pas à cette hôtel!

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

angie s a écrit un avis (févr. 2025)

Vaudreuil-Dorion, Canada • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Freeport is WOW
Nice resort. We were there for one week with another couple. The weather was just perfect for me - not too hot, pretty much always sunny. The employees were awesome, really tried to cater to our every need without any complaints. Shout out to Bryce, Anthea, Jameco, Shenika, Sonia, Ralph and Camal who were ALWAYS smiling - even when a tourist was unpleasant and/or impatient...Plenty of chairs for everybody on the beach, beautiful water, a little on the chilly side in February. Ate well, the "A la carte" restaurants were awesome - there are 3, the International, The Mexican and the Italian, my personal fave was the Mexican but they were all good. Only thing that would need some change is the check in. The lines are long and they can surely add staff for the check in upon new arrivals. Would not hesitate to go back, thanks for a fun week, away from the cold and the snow!! ***********************************************************************************************Bel endroit, nous étions deux couples pour une semaine et nous avons beaucoup aimé ! La température était a mon gout, pas trop chaude et avec des belles journées ensoleillées. Les employés étaient souriants et serviables pour la majorité - MERCI a Bryce, Anthea, Jameco, Shenika, Sonia, Ralph and Camal qui avaient toujours le sourire au visage - même avec les touristes déplaisants et/ou impatients...Amplement de chaises pour tous a la plage. L'eau est magnifique mais un peu froide en février. Nous avons bien mangé, il y a 3 restaurants "A la carte", L'International, L'Italien et le Mexicain. Ils sont tous bons, mais le Mexicain était mon favori. Le seul changement que j'apporterais est la façon de gérer les arrivées. Les lignes d'attentes sont longues. il y aurait lieu d'ajouter un employé ou deux lors d'arrivées. Nous y retournerons sans hésitation. Merci pour une belle semaine, loin du froid et de la neige :)

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

michael-13-15- a écrit un avis (févr. 2025)

Maillane, France

Note tripadvisor
A éviter
Un endroit où il ne faut pas être français, aucunes personnes du personnel ne parle français ni fait l’effort de le faire ! Je n’ai jamais vu ça dans un resort international! Un personnel pas souriant vraiment choquant. Les chambres ne sont pas propres malgré un soit disant ménage quotidien, très mal insonorisées, et ne parlons pas de l’eau chaude épisodique. Pour ceux qui est du buffet, on mange tous les jours pareil et pas souvent chaud… Des points positifs quand même, la plage est paradisiaque malgré quelques algues, les restaurants à la carte sont de très bonnes qualités, et les spectacles en soirée par l’équipe d’animation sont tops. Bref je ne recommande pas ce resort. Voyage en famille avec 3 enfants.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

• Niché dans un magnifique domaine de 10 hectares
• Proche de la station animée de Port Lucaya
• Situé au sud de l’île Grand Bahama


Présentation de votre destination

Les Bahamas sont un archipel de 700 îles et de plus de 20000 rochers et cayes situés dans l’océan atlantique. C’est une oasis écologique offrant les eaux les plus claires de la planète.

Les Bahamas, une des destinations phare du tourisme mondial. Nassau , Paradise Island et l’île Grand Bahama sont devenus parmi les îles les plus célèbres, avec d’innombrables plages stellaires et des kilomètres de sable blanc pur. Elles sont considérées comme un réel paradis sur terre.

L’île de Grand Bahama est l’île la plus septentrionale de l'archipel des Bahamas dans l'océan Atlantique, située à une demi-heure de vol de la Floride. Elle est longue de 150 km et large de 25 km, connue pour ses magnifiques plages, ses criques, ses récifs et ses mangroves.

C’est une véritable destination pour l’écotourisme, l’aventure et la découverte.


L’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* est un complexe hôtelier qui se trouve dans un extraordinaire domaine de 10 hectares. L’établissement est considéré comme une adresse de rêve pour vivre une expérience inoubliable dans l’île Grand Bahama.

L’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* est situé dans un emplacement exotique, en face des sublimes plages et à quelques pas de la station animée de Port Lucaya. L’établissement se trouve à 20 km de l'aéroport international de Grand Bahama.



Hébergements

L’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* met à votre disposition 274 chambres, toutes élégantes et confortables avec une décoration décontractée et moderne. De nombreuses chambres disposent d’un balcon ou d’une terrasse privée, qui offrent des vues sur le jardin du domaine.


Toutes les chambres comprennent une literie tout en coton, des articles de toilette True , une cafetière, une théière et une connexion Wi-Fi gratuite.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double supérieure avec vue jardin, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes.


La Chambre double supérieure:
- Vue Jardin
- Un lit King size ou deux lits queen-size
- Balcon ou terrasse
- Télévision couleur satellite
- Commodités et articles de toilettes
- Climatisation
- Coffre-fort (payant)
- Sèche-cheveux, fer et planche à repasser
- Mini-frigo


La Chambre quadruple Supérieure
- Vue Jardin
- Un lit King size ou deux lits queen-size
- Balcon ou terrasse
- Télévision couleur satellite
- Commodités et articles de toilettes
- Climatisation
- Coffre-fort (payant)
- Sèche-cheveux, fer et planche à repasser
- Mini-frigo

Restauration et Bars

L’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* vous propose une multitude de choix de restauration de tous les horizons, à l’instar de la cuisine internationale, asiatique et italienne ainsi que plusieurs bars pour vous rafraichir tout au long de votre séjour.

Durant votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3*, vous pourrez profiter de la formule tout inclus comprise dans votre forfait. Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.

Ainsi, l’établissement met à votre disposition trois restaurants internationaux pour vivre une expérience mémorable: Le Junkanoo, le Bambou et le viva café


Le Junkanoo : Ouvert tous les jours de 07h00 à 21h30, le restaurant vous fait voyager à travers les saveurs exceptionnelles du monde entier dans une ambiance décontractée en plein air Le petit-déjeuner, déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet international.

Le bambou : Ouvert tous les jours de 19h00 à 21h30, le restaurant met à votre disposition des délicieux repas italiens, salades et accompagnements. (À réserver au bureau du service de la clientèle)

Le Viva café : Ouvert tous les jours de 18h00 à 21h30, l’établissement vous propose une cuisine italienne contemporaine allant des pates salées aux pizzas artisanales. (À réserver au bureau du service de la clientèle)

La Viva pizza : Ouvert tous les jours de 18h00 à 21h30, le restaurant vous permet de découvrir et déguster des pizzas artisanales faites au four à bois. Le mélange d'ingrédients frais et locaux vous fera vivre une expérience culinaire inoubliable

Equipements et Activités

Profitez de la superbe plage de l’établissement !
L’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* dispose d’une superbe piscine extérieure avec des. Vous pouvez profiter d’une vue imprenable sur l’océan en sirotant un cocktail sur l’un des transats installés.

L’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* met à votre disposition également des courts de tennis, une salle de fitness. Ainsi, vous pouvez profiter gratuitement des activités aquatiques (non motorisées) du lever au coucher du soleil sur les superbes plages turquoise. (Paddle, Kayak, beach-volley et de la plongée en apnée...etc.)
Son excellent emplacement vous permettra de découvrir les différentes attractions touristiques de l’île, à titre d’exemple : Jeep Safari jusqu’à Lucayan National Park , Visite des Blues Holes en kayak…etc.


Par ailleurs, l'établissement dispose d’une réception ouverte 24h/24h, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un bureau d’excursion pour vous accompagner dans la planification de vos visites et sorties.

Notre Avis

Profitez de l’une des plus belles plages de sable blanc des Bahamas, l’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach 3* Sup est l’endroit idéal pour vivre des expériences authentiques entre nature, divertissement et découverte


Conditions traifaires

Non modifiable et non remboursable

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Freeport.
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en formule tout compris pour la durée de séjour sélectionnée
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport sous réserve de modification.


Ce prix ne comprend pas

- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place à l’hôtel)

- Les frais d'Esta si vol vol via les Etats Unis

A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Bahamas

A ce jour, un passeport valide six mois après la date de départ des Bahamas est nécessaire. En cas de non-respect de cette règle lors d’un transit par les États-Unis, l’embarquement sera systématiquement refusé par les compagnies aériennes.

Tout transfert ou transit par les États-Unis impose le respect des règles d’accès au territoire américain : détention d’un passeport électronique conforme aux exigences du programme d’exemption de visa ou visa préalable accordé par un consulat des États-Unis.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/


Formalité Etats-Unis

Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.

Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 7203 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

MarieFranceP42 a écrit un avis (mars 2025)

L'Assomption, Canada • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Ça dépend de ce que vous cherchez
Je ne vous dirait pas de ne pas y aller. Mais voici à quoi vous attendre: La plage est magnifique. Les chambres sont correctes sans plus mais la propriété laisse à désirer. Le buffet est restreint. Pas beaucoup de diversité et c'est moyen et froid ou tiède. Les bars ok mais celui de la plage manque en fin de journée de stock. Les restaurants à la carte sont parfaits mais téléchargez l'application pour réserver c'est mieux. Nous avons un problème avec Dilis qui s'occupe des serviettes de plage. Elle n'est pas professionnelle, elle est déplacée voir insultante et nous fait perdre notre temps. Je trouve que payer 2000$ par personne pour cet hôtel que je considère 2 étoiles c'est trop. Pour le même prix on peut avoir un 4 étoiles....

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

Wanderer14505466305 a écrit un avis (mars 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Allez ailleurs tres décevant
Hôtel et services tres désagréables le buffet infecte et tout es tres froid une chance qu ils ont un micro-ondes je ne le recommande a personne ils a eu un feux de forêt et personne pour nous informer sur la situation plus d électricité et plus de wifi

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

FranceH78 a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Très décevant!
Voici notre expérience, Check in désastreux! Le manger au buffet était toujours froid, pas de variété, pour réserver au restaurant à la carte s’était très difficile avec le wi fi qui ne fonctionnait pas à cause des feux de brousses, pas de télé non plus, les fils avait brûlés. Donc on a manger à un restaurant 2 fois dans notre semaine. Quoi dire de ces feux justement, nous avions l’impressions que l’hôtel se fichait de nous mais aussi de leur employés, et avec le club Viva, sortez vos sous si vous voulez plus de service et des toiles pour l’ombre sur la plage. Je dois quand même vous dire que c’était très propre partout. Nous ne reviendrons pas à cette hôtel!

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

angie s a écrit un avis (févr. 2025)

Vaudreuil-Dorion, Canada • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Freeport is WOW
Nice resort. We were there for one week with another couple. The weather was just perfect for me - not too hot, pretty much always sunny. The employees were awesome, really tried to cater to our every need without any complaints. Shout out to Bryce, Anthea, Jameco, Shenika, Sonia, Ralph and Camal who were ALWAYS smiling - even when a tourist was unpleasant and/or impatient...Plenty of chairs for everybody on the beach, beautiful water, a little on the chilly side in February. Ate well, the "A la carte" restaurants were awesome - there are 3, the International, The Mexican and the Italian, my personal fave was the Mexican but they were all good. Only thing that would need some change is the check in. The lines are long and they can surely add staff for the check in upon new arrivals. Would not hesitate to go back, thanks for a fun week, away from the cold and the snow!! ***********************************************************************************************Bel endroit, nous étions deux couples pour une semaine et nous avons beaucoup aimé ! La température était a mon gout, pas trop chaude et avec des belles journées ensoleillées. Les employés étaient souriants et serviables pour la majorité - MERCI a Bryce, Anthea, Jameco, Shenika, Sonia, Ralph and Camal qui avaient toujours le sourire au visage - même avec les touristes déplaisants et/ou impatients...Amplement de chaises pour tous a la plage. L'eau est magnifique mais un peu froide en février. Nous avons bien mangé, il y a 3 restaurants "A la carte", L'International, L'Italien et le Mexicain. Ils sont tous bons, mais le Mexicain était mon favori. Le seul changement que j'apporterais est la façon de gérer les arrivées. Les lignes d'attentes sont longues. il y aurait lieu d'ajouter un employé ou deux lors d'arrivées. Nous y retournerons sans hésitation. Merci pour une belle semaine, loin du froid et de la neige :)

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

michael-13-15- a écrit un avis (févr. 2025)

Maillane, France

Note tripadvisor
A éviter
Un endroit où il ne faut pas être français, aucunes personnes du personnel ne parle français ni fait l’effort de le faire ! Je n’ai jamais vu ça dans un resort international! Un personnel pas souriant vraiment choquant. Les chambres ne sont pas propres malgré un soit disant ménage quotidien, très mal insonorisées, et ne parlons pas de l’eau chaude épisodique. Pour ceux qui est du buffet, on mange tous les jours pareil et pas souvent chaud… Des points positifs quand même, la plage est paradisiaque malgré quelques algues, les restaurants à la carte sont de très bonnes qualités, et les spectacles en soirée par l’équipe d’animation sont tops. Bref je ne recommande pas ce resort. Voyage en famille avec 3 enfants.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités