Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas

Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas - 1
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas - 2
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas - 3
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas - 4
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas - 5
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas - 6
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas - 7
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas - 8
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas - 9
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas - 10
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas - 11
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas - 12
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas - 13
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas - 14
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas REF : 97291
Combiné Séjour Miami et Croisière Bahamas Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits (dont 2 en vol) Visiter Miami et les Bahamas
Croisière de rêve aux Bahamas.
Départ garantis à partir de 9 participants

REF : 97291
dès 1979 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits départ de Paris le 03 sept. 2018
Miami, Etats-Unis
Visiter Miami et les Bahamas
Croisière de rêve aux Bahamas.
Départ garantis à partir de 9 participants

En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Bateau
  • Chambre
REF : 97291

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Informations transport Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Bateau
  • Chambre
  • Transfert

Introduction

LES GRANDS MOMENTS : -Une belle manière de se relaxer et visiter Miami et les Bahamas - Le séjour en petit déjeuner à Miami Beach en bord de mer - Le tour de ville de Miami le dernier jour DEPARTS GARANTIS BASE 9 PARTICIPANTS

Hôtel/Bateau sélectionnés ou similaires

Hôtel/Bateau sélectionnés ou similaires Miami Beach : Marseille Hotel Bateau de Croisière : Enchantment of the Seas

Les principaux équipements et services à bord d'Enchantment of the Seas

2 piscines et 6 bains à remous + Solarium Spa et centre de remise en forme Salle de sports, cours d'aérobic, kick boxing et yoga Mur d'escalade, piste de jogging Zone jeunesse avec des espaces dédiés aux adolescents séparés des espaces dédiés aux enfants, Splash Deck avec une fontaine interactive, trampolines à élastiques, salle d'arcade Spectacles au théâtre + casino

Jour 1 : FRANCE / MIAMI

Envol à destination de Miami. Accueil et transfert (en navette non privative) à l'hôtel. Dîner libre. Nuit.

Jour 2 : MIAMI BEACH

Ces quatre jours seront pour vous l'occasion de profiter comme bon vous semble des plages de Miami ou de la découverte des différents quartiers de la ville par vos propres moyens. Journées et repas libres.

Jour 3 : MIAMI BEACH

Ces quatre jours seront pour vous l'occasion de profiter comme bon vous semble des plages de Miami ou de la découverte des différents quartiers de la ville par vos propres moyens. Journées et repas libres.

Jour 4 : MIAMI BEACH

Ces quatre jours seront pour vous l'occasion de profiter comme bon vous semble des plages de Miami ou de la découverte des différents quartiers de la ville par vos propres moyens. Journées et repas libres.

Jour 5 : MIAMI BEACH / CROISIERE BAHAMAS

En cours d'après-midi transfert pour embarquement sur le bateau et croisière de 3 nuits. Dîner et nuit sur le bateau.

Jour 6 : CROISIERE BAHAMAS : NASSAU

Etape à Nassau. Nassau est la capitale des Bahamas et figure comme la plus grande ville de l'archipel. Durant votre escale, vous découvrirez une ville qui eut servi de refuge aux pirates et qui vous offrira un paysage mêlant un décor colonial et une architecture traditionnelle. Sur place, vous pourrez découvrir l'Escalier de la Reine construit dans un bloc calcaire, édifié au 18ème siècle en hommage aux 65 ans du règne de la Reine Victoria. Ces marches emblématiques de Nassau vous guideront au sommet de Bennet'Hill et seront un raccourci pour partir visiter le Fort Fincastle ou le Château d'eau, deux sites à découvrir sur l'île. Pour profiter du sable ivoire et des eaux turquoise rendez-vous sur l'île de Blue Lagoon où vous aurez peut-être la chance de vous baigner avec des dauphins. Dîner et nuit sur le bateau.

Jour 7 : CROISIERE BAHAMAS : COCOCAY OU GREAT STIRRUP CAY

Etape soit à Great Stirrup Cay soit à CocoCay. Ces petites îles éloignées et totalement préservées. Parfaite escale pour vous détendre durant votre croisière. Vous serez entouré par une faune marine extraordinaire baignée dans des eaux cristallines. Vous admirerez la beauté naturelle de cette île avant de partir flâner dans les rues charmantes. Dîner et nuit sur le bateau.

Jour 8 : CROISIERE BAHAMAS / MIAMI / FRANCE

Arrivée à Miami en début de matinée. Visite de Miami. South Beach, Historic Espanola Way et son style méditerranéen, et Miami Beach qui s'étire entre terre et océan avec et ses kilomètres de plages. Continuation vers downtown avec Bayside Market Place. Remontée par la fameuse Brickel Avenue, centre financier de la ville regroupant la plupart des grandes banques de la ville. Puis arrêt à Coral Gables avec ses boulevards des années 20 et ses canaux. Enfin visite de Coconut Grove village historique de la ville à l'ambiance comparable à celle de Montmartre. Déjeuner libre. Transfert à l'aéroport. Envol à destination de la France.

Jour 9 : FRANCE

Arrivée en France.

Informations transport

Compagnies aériennes susceptibles d'être utilisées pour ce voyage

Air France, Lufthansa, XL Airways ou autres

Inclus / non-inclus

Nos prix comprennent :

Le transport France / Miami - Miami / France sur vols réguliers, Les taxes d'aéroport et frais de dossier : 400 euros au 13/04/2017 (soumis à modifications), Les transferts aéroport / hôtel le Jour 1 en navette non privative (sans assistance) , hôtel /port et centre-ville / aéroport, le jour 8, Le transport avec les services d'un guide accompagnateur francjophone ou chauffeur guide selon le nombre de participants le dernier jour, L'hébergement en chambre double en hôtels de 1ère catégorie (nl) et cabine intérieure pour la croisière, La pension selon programme avec les petits-déjeuners à partir du jour 2, Les visites et excursions comme mentionnées au programme pour la partie circuit, Les taxes locales et le service (sauf chauffeur et guide).

Nos prix ne comprennent pas :

L'assurance annulation assistance rapatriement (proposée en option) L'assurance Multirisque Gold (proposée en option) Option garantie des prix (proposée en option) (uniquement avec la Multirisque Gold), les boissons, les dépenses personnelles et les pourboires aux guides, chauffeurs, les visites lors de la croisière.

Formalités

Etats-Unis

Depuis le 21 janvier 2016, selon la loi réformant le programme d'exemption de visa, les voyageurs français qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie ou Soudan depuis le 1er mars 2011, devront avoir un visa pour fouler le sol américain.

Depuis janvier 2009, les ressortissants des pays exemptés de visa, dont la France, doivent déposer une demande d'autorisation (ESTA) de voyage sur Internet, au moins 72 heures avant le départ. Les voyageurs pourront le faire via leur agence de voyage et recevront en retour une autorisation électronique, indispensable avant d'embarquer sur un avion ou de monter à bord d'un bateau. Cette autorisation est valable pour une durée de deux ans ou jusqu'à l'expiration du passeport. La nouvelle mesure, qui figure parmi les recommandations de la commission du 11-Septembre, vise à rendre plus difficile l'accès aux Etats-Unis pour des terroristes potentiels depuis des pays comme la France, l'Allemagne, la Suisse, la Grande-Bretagne, la Belgique, le Portugal, l'Espagne, Singapour, la Nouvelle-Zélande, le Japon et l'Australie. Dans ce contexte, l'aéroport de New York JFK exige désormais dix empreintes digitales au passage à la douane, tout comme les aéroports de Washington, Atlanta, Boston, Chicago, Houston, San Francisco, Miami, Orlando et Détroit.

Bon à savoir Si vous possédez un passeport ancien modèle vous êtes soumis (e) à un visa car ce type de passeport n'est pas lisible en machine donc non sécurisé au regard de la réglementation américaine. Vous pouvez cependant l'utiliser jusqu'à sa date de fin de validité. Mais notez que le visa touristique vous coûtera 80 euros.
Les Etats-Unis exigent le passeport individuel quel que soit l'âge du voyageur. Les bébés (même de quelques mois) et les enfants doivent donc être munis d'un passeport comme les adultes (ou d'un visa individuel si l'enfant figure dans le passeport de l'un des parents muni d'un visa). Le passeport individuel pour enfant est à demander à la Préfecture ou la Sous-préfecture de Police du lieu de résidence. Sa durée est de 5 ans .

Depuis le 26 octobre 2005 :
Vous avez besoin de demander un visa :
- si vous utilisez un passeport ancien modèle, quel que soit sa date de délivrance.
- si vous possédez un passeport lisible en machine (passeport à lecture optique, dit modèle DELPHINE) délivré après le 26 octobre 2005.
Vous êtes exempté de visa :
-si vous détenez un passeport biométrique.

Depuis le 30 septembre 2004, des prises d'empreintes digitales et de photographies d'identité numériques sont imposées à tous les ressortissants étrangers, y compris les pays exemptés de visa, dont la France.

Pour plus d'informations concernant les formalités d'entrée aux Etats-Unis, voir le site de l'Office (www.office-tourisme-usa.com) ou encore celui du Département de la Sécurité Intérieure des Etats-Unis (www.dhs.gov/us-visit). Par téléphone, l'audiotel du Visit USA Committee vous informe au 0 899 70 24 70 (taper #1).
Pour des renseignements relatifs aux différents modèles de passeport, voir le site du ministères des Affaires étrangères.

Il convient de ne pas plaisanter avec les officiers de CBP ou les policiers. Des propos, attitudes ou plaisanteries qui pourraient sembler anodins dans certains pays, peuvent mener aux États-Unis à l’arrestation immédiate et à des poursuites en justice.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.


Ça peut aussi vous intéresser