Combiné Bangkok et Bali 5*

Bali, Indonésie
Combiné Bangkok et Bali 5* - 1
Combiné Bangkok et Bali 5* - 2
Combiné Bangkok et Bali 5* - 3
Combiné Bangkok et Bali 5* - 4
Combiné Bangkok et Bali 5* - 5
Combiné Bangkok et Bali 5* - 6
Combiné Bangkok et Bali 5* - 7
Combiné Bangkok et Bali 5* - 8
Combiné Bangkok et Bali 5* - 9
Combiné Bangkok et Bali 5* - 10
Combiné Bangkok et Bali 5* - 11
Combiné Bangkok et Bali 5* - 12
Combiné Bangkok et Bali 5* - 13
Combiné Bangkok et Bali 5* - 14
Combiné Bangkok et Bali 5* - 15
Combiné Bangkok et Bali 5* - 16
Combiné Bangkok et Bali 5* - 17
Combiné Bangkok et Bali 5* - 18
Combiné Bangkok et Bali 5* - 19
Combiné Bangkok et Bali 5* REF : 184359
dès 1383 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 10 jours / 7 nuits au départ de Paris le 30 avr. 2019
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Bangkok : Ramada Plaza Bangkok 5*

Hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside5*
 
 
PRESENTATION
L’hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside 5*, se dresse le long du fleuve Chao Phraya River et offre ainsi une vue magnifique peu importe où on se situe dans l’établissement que ce soit le bar lounge, le restaurant ou certaines chambres. Vous y trouverez un service digne d’un hôtel de luxe et confort optimal après de longues journées de visites ou de shopping.
 
POINTS FORTS
  • Une vue imprenable sur la « Chao Phraya River »
  • Navettes fluviales gratuites jusqu’à la station de métro
  • Un service digne d’un hôtel de luxe
 
SITUATION
Légèrement excentré des quartiers Sukhumvit ou Silom, l’hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside 5* offre la possibilité de rejoindre rapidement la station de métro SaphanTaksin pour rejoindre les centres d’intérêt de la ville par l’intermédiaire de navettes fluviales opérées par l’hôtel.
 
LES CHAMBRES
Vous logerez en chambre « Deluxe River View Room » (34m²) ou en chambre « Grand Deluxe Room » (40m²).
 
Toutes les chambres sont équipées comme suit :
  • Une connexion WI-FI
  • Un coffre-fort électronique
  • La climatisation
  • Un téléphone
  • Le nécessaire pour thé et café
  • Une télévision
  • Baignoire et douche séparées
 
RESTAURATION
L’hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside 5* ne compte pas moins de 4 restaurants, 3 bars et 1 salon de thé. De quoi satisfaire vos papilles tout au long de votre séjour.
 
Avec sa grande baie vitrée offrant une vue imprenable sur le fleuve, vous prendrez plaisir à déguster votre petit-déjeuner inclut au restaurant « The Terrace@72 » ouvert du matin au soir pour vos trois repas journaliers. Une cuisine asiatique et internationale vous y attend.
 
Ouvert pour le déjeuner du midi, pour les creux de l’après-midi et également le soir, le restaurant « Coconut Terrace » sert une cuisine principalement méditerranéenne sous forme de snacks accompagnée d’une sélection de cocktails, de vins et de spiritueux.
 
Le restaurant chinois « Ah Yat Abalone Forum » est l’un des plus réputés de la ville. Pour votre déjeuner comme votre dîner du soir, n’hésitez pas à venir déguster des plats spécialement confectionnés par un chef venu de Hong Kong.
 
« The Waves » est un restaurant à la carte ouvert de 11h30 à 22h30 juxtaposé au buffet du restaurant « The Terrace@72 ». Vous y trouverez là aussi une cuisine locale et internationale mais plus raffinée. Vous aurez aussi la possibilité d’être en terrasse extérieure.
 
L’hôtel comprend aussi de 3 bars :
 
Un bar lounge avec une grande terrasse extérieure donnant une vue somptueuse sur le fleuve, le « Illuminous bar & lounge » ouvert le soir à partir de 17h00
 
Le « Thai Pavilion Lobby Lounge » au niveau du lobby et surplombant la piscine, ouvert toute la journée et proposant en plus des boissons, une sélection de snacks pour le déjeuner comme le dîner. (ouvert de 9h00 à minuit)
 
Juste à côté de la piscine, le bar « Sala Thai Pool Bar » a lui pour vocation de vous servir toutes sortes de boissons rafraîchissantes tout au long de votre journée dédiée au farniente (ouvert de 7h00 à 21h00)
 
Enfin les habitués des salons de thé apprécieront les boissons chaudes, les viennoiseries et les pâtisseries du « Dessert Dreams Bakery » situé au niveau du lobby et ouvert de 9h00 à 22h00.
 
 
SPORTS ET LOISIRS
Outre la piscine principale, l’hôtel Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside 5* dispose d’une salle fitness entièrement équipée, un centre spa « Massira Wellness& Spa » incluant un éventail large de soins ainsi qu’un bain bouillonnant et un hammam.
Pour les enfants, un mini-club est également présent à l’hôtel.

Bali Sud : The Leaf Jimbaran 5*

PRESENTATION
Situé au sud de Kuta sur la presqu’île de Bukit, Jimbaran allie authenticité et farniente. Vous apprécierez tout particulièrement l’un des plus beaux couchers de soleil de Bali, une végétation luxuriante le long de la plage et plusieurs restaurants servant du poisson frais pêché par les locaux du village.
 
POINTS FORTS
  • Un maximum de confort en villa avec piscine privée
  • Une navette gratuite jusqu’à la plage
  • Un des plus beaux couchers de soleil de Bali
 
SITUATION
L’hôtel The LeafJimbaranLuxury Villas 5 se situe au sud de Kuta dans la région de Jimbaran à 45 min de l’aéroport et 15 min de la plage de Jimbaran. Des navettes gratuites assurées par l’hôtel vous conduiront tous les jours jusqu’à la plage. Pour une journée shopping ou une virée nocturne à Kuta ou Seminyak comptez environ 1h. L’hôtel propose également une navette gratuite quotidiennement vers le centre commercial « Discovery Shopping Mall » situé à Kuta.
 
LES CHAMBRES
Vous logerez en chambre « One BedroomSpearmint Pool Villa », des villas spacieuses de 180 m² pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. Toutes sont équipées comme suit :
 
  • Air conditionné
  • Accès WIFI
  • Sèche-cheveux
  • TV
  • Coffre-fort
  • Nécessaire pour thé et café
  • Salon intérieur spacieux
  • Piscine privée
  • Douche et baignoire intérieures
  • Une cuisine et une terrasse extérieures
 
RESTAURATION
 
Le petit-déjeuner (inclus) vous sera servi au restaurant « Sattvic Fine Dining Restaurant » ouvert à partir de 7h ou directement en villa. Avec supplément vous pourrez choisir l’option « flotting breakfast » si vous souhaitez déguster un petit-déjeuner sans quitter votre piscine privée.
 
Le restaurant « Sattvic Fine Dining Restaurant » est également ouvert pour le déjeuner et le dîner du soir. Il est particulièrement pour y proposer une cuisine gastronomique asiatique fine et basée sur des produits frais.
 
N’hésitez pas à profiter du rooftop « Cilantro » de l’hôtel proposant une vue en hauteur à 180° sur les alentours de l’hôtel. Une bonne occasion d’admirer un coucher de soleil tout en appréciant un cocktail et des tapas. 
 
SPORTS ET LOISIRS
L’hôtel dispose d’une piscine principale ainsi que d’une salle de sport.
L’hôtel assure aussides activités bien-être comme des cours de Yoga ou de Chakra outre la centre spa « Thyme Spa » équipé d’un bain bouillonnant et proposant différents types de soins et de massages.
 
Si The LeafJimbaranLuxury Villas 5* est essentiellement destiné aux couples, les familles apprécieront le mini club « Play Time » dédié aux enfants avec toutes sortes d’activités même pour les plus petits de 1 à 4 ans.

Informations vols

Les vols aller et retour entre la France, la Thaïlande et l'Indonésie sont opérés par des compagnies régulières : Thaï Airways, Etihad Airways, Emirates, Qatar Airways, Singapore Airlines, British Airways, Cathay Pacific, KLM, Oman Air, Royal Jordanian, Sri Lankan, Turkish Airlines, Aeroflot.
Les vols peuvent être directs ou avec escale(s). 
Les vols aller ou retour peuvent s’effectuer de jour comme de nuit. En fonction du vol, la durée totale du séjour en nombre de jours peut être modifiée sans préavis. En revanche, le nombre de nuit sur place dans votre hébergement ne sera pas sujet à modification.
Pour les départs de toutes les villes de Province, il est possible que les pré et post-acheminements soient effectués en TGV ou en avion. A noter qu’un changement d’aéroport à Paris entre Roissy CDG et Orly est possible, dans ce cas le transfert sera à votre charge.
Les trajets de pré et post-acheminement utilisent dans la mesure du possible des solutions permettant de minimiser l’attente à Paris. Cependant, certains horaires de vols internationaux peuvent rendre inévitable une nuit de transit à Paris à votre charge, avant le départ ou après le retour. Dans ce cas très exceptionnel, nous vous contacterons afin de trouver la solution qui vous conviendra le mieux.
Au départ de Paris, les vols peuvent décoller et atterrir de Roissy CDG ou Orly. Il est donc possible que votre aéroport de départ ne soit pas le même que votre aéroport d'arrivée.

Formalités Indonésie

Les voyageurs doivent impérativement disposer d'un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d'entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit ètre en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants franÇais se sont vus refuser l'accés au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, ...). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.


En Indonésie, le passeport d'urgence ne permet pas de bénéficier de l'exemption de visa. Si vous prévoyez de voyager en Indonésie avec un document de voyage de ce type, il est indispensable de solliciter un visa auprès de la représentation diplomatique et consulaire indonésienne la plus proche. Cette dernière, après avoir apprciè le bien-fondè du motif de l'urgence, dècidera de l'opportunitè de dèlivrer le visa.


Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l'exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.



Les ressortissants d'autres nationalités sont invités à se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade.
Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

• Le vol aller direct ou avec escale(s) France / Bangkok et le vol retour direct ou avec escale(s) Denpasar / France
• Le vol  domestique Bangkok / Denpasar
• Les transferts aéroport Bangkok / hôtel Bangkok au jour d’arrivée et hôtel Bangkok / aéroport Bangkok au jour de retour.
• L'assistance de nos représentants à Bangkok (aéroport et hôtel).
• L’hébergement (base double en petit déjeuner) pour la durée du séjour à l’hôtel Ramada Plaza Bangkok 5*
• Les transferts à Bali aéroport/ hôtel au jour d’arrivée et hôtel / aéroport au jour de retour
• L'assistance de nos représentants à Bali parlant français ou anglais (aéroport et hôtel)
• L’hébergement (base double en petit déjeuner) pour la durée du séjour à l’hôtel  The Leaf Jimbaran 5*. 

Ce prix ne comprend pas

• Les assurances personnelles facultatives
• Les extras et dépenses de nature personnelle
• Les excursions contractées auprès de notre représentant sur place, ou directement à l’hôte
• Le supplément tarifaire individuel pour l’hébergement d’une personne seule en chambre
• Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et de surcharge carburant
• Le port des bagages à l'hôtel (normalement rétribué au pourboire de client à porteur)
• Les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client)
• Les taxes locales sur les services inclus dans le prix
Formalités

Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.