Combiné Ketut's Place Villas 4* & Holiday Resort Lombok 4* & Kings Villas & Spa Sanur 4*
- Les taxes aéroports
- Le dîner du réveillon du Jour de l'An Obligatoire à l'hôtel Holiday Resort Lombok 4*
Les avantages et équipements
- Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
Résumé
2 îles pour un séjour inoubliable
Dépaysement total en toute liberté
Situation
Entre rizières, nature préservée, plages de sable fin et farniente, vous serez séduit par la diversité des trois régions.
Votre séjour débutera à Ubud, célèbre pour ses rizières et ses forêts.
Vous rejoindrez ensuite l’Ile de Lombok en bateau rapide (1h30 environ de traversée), avec ses plages de rêve et ses paysages contrastés.
Votre séjour se poursuivra à Sanur, l’une des stations balnéaires les plus réputées de Bali.
Nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
- Formule 7 nuits : 3 nuits Ubud + 2 nuits Lombok + 2 nuits Sud Bali
- Formule 9 nuits : 3 nuits Ubud + 3 nuits Lombok + 3 nuits Sud Bali
- Formule 10 nuits : 3 nuits Ubud + 4 nuits Lombok + 3 nuits Sud Bali
- Formule 12 nuits : 4 nuits Ubud + 4 nuits Lombok + 4 nuits Sud Bali
- Formule 14 nuits : 5 nuits Ubud + 4 nuits Lombok + 5 nuits Sud Bali
- Formule 18 nuits : 5 nuits Ubud + 5 nuits Lombok + 8 nuits Sud Bali
UBUD – Hôtel Ketut’s Place Villas 4*
Situé à 1h30 de l'aéroport international Ngurah Rai, l’hôtel Ketut’s Place Villas 4* bénéficie d’un environnement convivial pour un séjour propice à la détente et à la découverte de Ubud.
Il se situe à environ 15 minutes de route du marché d'Ubud et de la Forêt des singes. Le temple Saraswati (le temple aux lotus) est à environ 3 kilomètres.
LOMBOK – Hotel Holiday Resort Lombok 4*
SANUR – Hôtel The Kings Villas & Spa Sanur 4*
Situé sur la côte Sud de l’ile, à 30 minutes de l'aéroport international de Ngurah Rai, l’hôtel The Kings Villas & Spa Sanur 4* est un établissement de qualité à 10 minutes de route de la plage de Sanur.
Vous passerez un séjour agréable et dépaysant dans le cadre de votre villa avec une piscine privée.
Hébergements
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Deluxe.
D'une superficie d’environ 65 m², votre chambre est spacieuse et lumineuse.
La décoration est élégante et soignée aux touches locales, l’atmosphère est reposante.
Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort, d'une bouilloire électrique, d'un bureau et d'une armoire. La salle de bain privative est munie d'une douche, de serviettes et d'articles de toilette gratuits.
LOMBOK – Hotel Holiday Resort Lombok 4*
L’hôtel Holiday Resort Lombok 4* dispose de plusieurs chambres réparties sur 2 niveaux.
La salle de bain privative est avec douche ou baignoire, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits.
SANUR – Hôtel The Kings Villas & Spa Sanur 4*
Durant votre séjour, vous serez logés en Villa avec une piscine privée.
D'une superficie d’environ 110 m², votre villa est spacieuse et confortable.
Tout y est : espace, intimité, tranquillité.
Toutes les villas sont équipées de : coffre-fort, coin salon, climatisation, télévision à écran plat, téléphone, machine à café et thé à disposition.
La salle de bain est avec douche ou baignoire, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits.
Restaurants et bars
Le 3 établissements propose la formule demi-pension (hors boissons) ou la formule pension complète (hors boissons), en option et avec supplément.
UBUD – Hôtel Ketut’s Place Villas 4*
Le restaurant principal sert une cuisine indonésienne et occidentale dans un cadre dépaysant.
LOMBOK – Hotel Holiday Resort Lombok 4*
Le petit déjeuner est servi au restaurant principal.
Pour les autres repas et moyennant un supplément, vous dégusterez des spécialités indonésiennes au restaurant Rijani, tandis que le restaurant Ka sert des repas en plein air, notamment des fruits de mer.
Des spectacles sont organisés au bar-grill Gecko.
SANUR – Hôtel The Kings Villas & Spa Sanur 4*
Commencez votre journée avec un petit déjeuner au restaurant principal.
Pour les autres repas, le restaurant vous propose une délicieuse cuisine indonésienne et internationale variée.
Equipements et activités
La piscine extérieure de l’hôtel Ketut’s Place Villas 4* vous invite à vous relaxer au cœur d’une nature luxuriante.
L’hôtel propose un service de navette (informations et horaires sur place).
Le marché d’Ubud, la Monkey Forest ainsi que le palais royal sont à 15 minutes de route.
Les rizières d’Ubud sont parmi les plus belles au monde. Ne passez surtout pas à côté des rizières de Jatiluwih et son fabuleux restaurant avec une vue panoramique à couper le souffle !
Ubud est également réputée pour la qualité de ses Spas. Que vous y passiez une heure ou une demi-journée, vous en ressortirez détendu et relaxé. Tranquillement installé, demandez le massage balinais, très efficace pour une relaxation optimale.
LOMBOK – Hotel Holiday Resort Lombok 4*
La belle plage de sable fin qui s’étend face à l’hôtel est une invitation au farniente et au repos.
La grande piscine entourée de transats est également un bon moyen de profiter du magnifique soleil.
Parmi les activités sur place, Beach-volley, tennis de table ou encore aquagym.
L’hôtel Holiday Resort Lombok 4* dispose de courts de tennis et vous pourrez louer des vélos et faire une promenade le long de la plage.
Le Spa Mandalika propose une large gamme de prestations : traitements pour le corps, pour le visage, massages balinais, réflexologie plantaire, etc.
La zone touristique de Senggigi est à 5 minutes de route de l’hôtel.
Pour ceux qui affectionnent les vacances actives, vous ferez le choix de partir découvrir l’ile et ses nombreuses activités. Les amateurs de plages embarqueront sur un bateau en direction des îles Gili.
SANUR – Hôtel The Kings Villas & Spa Sanur 4*
Notre avis
Ce combiné vous propose un séjour dépaysant sur 2 iles de l’archipel indonésien avec la nature généreuse d’Ubud, les belles plages de Lombok et du Sud de Bali.
Indonésie
Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.
Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.
Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.
Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.
Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.