Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4*

Bali, Indonésie
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 1
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 2
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 3
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 4
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 5
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 6
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 7
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 8
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 9
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 10
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 11
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 12
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 13
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 14
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 15
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 16
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 17
Combiné Ubud Raya Resort 4* & Uppala Villa Nusa Dua 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Amatara Royal Ganesha 4*
Bali, Indonésie Hôtel Amatara Royal Ganesha 4*
9 jours / 6 nuits Petit Déjeuner
Départ le 02/04/2021 de Bâle/Mulhouse
dès 668TTC
/pers.
au lieu de 684 €
Hôtel Segara Village 4*
Bali, Indonésie Hôtel Segara Village 4*
9 jours / 6 nuits Petit Déjeuner
Départ le 11/04/2021 de Zurich
dès 710TTC
/pers.
Combiné Ubud 4* & Seminyak 4*
Bali, Indonésie Combiné Ubud 4* & Seminyak 4*
10 jours / 7 nuits Petit Déjeuner
Départ le 04/04/2021 de Bâle/Mulhouse
dès 739TTC
/pers.
au lieu de 775 €
Hôtel Melia Bali 5*
Indonésie Hôtel Melia Bali 5*
9 jours / 6 nuits Petit Déjeuner
Départ le 17/04/2021 de Zurich
dès 782TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Escapade à Ubud et à Nusa Dua
Hébergement en Villa avec piscine privée
Séjour intimiste dans un cadre convivial

Situation

Au cœur de l'archipel Indonésien, Bali est un endroit magique, un véritable concentré d'Asie à la culture omniprésente et à la nature de toute beauté. Cette île aux multiples facettes vous invite à la découverte de ses secrets cachés. Rizières en terrasses à perte de vue, plages, spots de plongée et de surf qui attirent les touristes du monde entier, temples, volcans, culture sans oublier la gentillesse et la zénitude des Balinais qui ne vous laisseront pas indifférents.

Votre escapade débutera à Ubud, le cœur culturel de Bali. Vous y serez immergé dans une nature luxuriante faite de rizières verdoyantes et de cocotiers.

Vous rejoindrez ensuite Nusa Dua pour un séjour paisible. Loin des gros complexes touristiques, vous apprécierez d’être accueilli en hôte privilégié dans cet établissement à taille humaine où calme et sérénité seront les maîtres mots de votre séjour sur la petite perle d’Asie.

Nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
- Formule 7 nuits : 3 nuits à Ubud + 4 nuits à Nusa Dua
- Formule 9 nuits : 3 nuits à Ubud * + 6 nuits à Nusa Dua
- Formule 10 nuits : 4 nuits à Ubud + 6 nuits à Nusa Dua
- Formule 12 nuits : 5 nuits à Ubud + 7 nuits à Nusa Dua
- Formule 14 nuits : 6 nuits à Ubud + 8 nuits à Nusa Dua


UBUD – Hôtel Ubud Raya Resort 4*
Situé à 1h10 de l'aéroport international Ngurah Rai, l’hôtel Ubud Raya Resort prend place dans un environnement calme à l’abri des regards indiscrets, pour un séjour dédié à la détente et au bien-être total.
Cet établissement plein de charme se situe à environ 5 minutes de route du palais et du marché d'Ubud et 15 minutes en voiture de la Forêt des singes. Le site historique de Goa Gajah se trouve à seulement 10 minutes de route et. Une navette gratuite vous emmènera à Ubud (service aller uniquement, horaires fixés par l'hôtel).

NUSA DUA – Hôtel Uppala Villas Nusa Dua 4*
Situé sur la côte sud-est de Bali, à 20 minutes de l’aéroport international Ngurah Rai, le Uppala Villas Nusa Dua 4* vous accueille dans un cadre privilégié pour un séjour en toute intimité.
Cet établissement récent à Nusa Dua vous reçoit dans ses espaces modernes, favorables à la détente.

Hébergements

Durant votre combiné, vous serez logés en Villa avec piscine privée.

UBUD - Hôtel Ubud Raya Resort 4*
La villa offre une vue de rêve sur la piscine et le jardin tropical, dans une ambiance zen.
Les 30 minutes de massage des pieds offertes pour deux personnes par séjour poussent le bien-être au maximum.
Spacieuses, environ 130 m2, le mobilier est surtout dominé par l’artisanat local. La cuisine est entièrement équipée. Tous les matériaux locaux utilisés sont respectueux de l'environnement. Des vélos sont disponibles sur demande (en supplément).
Équipements en villa : terrasse, piscine privée, décoration balinaise au design moderne, télévision à écran plat avec chaînes satellite, coin salon, canapé, coin repas avec cuisine équipée, bouilloire, table à manger, minibar, coffre-fort, climatisation. Salle de bains avec douche et baignoire, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits.

NUSA DUA - Hôtel Uppala Villas Nusa Dua 4*
Logé dans une villa d’environ 140 m² avec piscine privée, vous serez accueilli avec une boisson de bienvenue et une corbeille de fruits disposée dans votre chambre. Entièrement équipée et décorée avec élégance, la pièce est lumineuse de confort. De l’immense baie vitrée, la vue sur la piscine s’offrira telle une invitation.
Toutes les villas sont équipées d’une terrasse avec vue sur le jardin et piscine privée, minibar, coffre-fort, bureau, climatisation, station d'accueil iPod, télévision à écran plat, téléphone, coin salon, coin repas, machine à café et thé à disposition.
La salle de bain est avec douche et baignoire, toilettes, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons et articles de toilette gratuits.
Un parking privé ainsi qu’une connexion wifi gratuite sont également disponible.

Restauration

Pour un séjour en toute liberté, nous avons sélectionné pour vous la formule petit-déjeuner.
Les 2 établissements propose la formule demi-pension (hors boissons) ou pour la formule pension complète (hors boissons), en option et avec supplément.

UBUD - Hôtel Ubud Raya Resort 4*
Le restaurant de l'Ubud Raya sert des plats indonésiens. Si vous souhaitez explorer les restaurants des environs, le restaurant Gaya, situé à seulement 5 minutes de route du complexe, propose des plats occidentaux et est réputé pour ses délicieuses glaces.

NUSA DUA- Hôtel Uppala Villas Nusa Dua 4*

Pour bien démarrer la journée, le Chef de l'Ugga restaurant propose un petit-déjeuner varié servi sous forme de buffet.
Pour les autres repas, le restaurant propose une délicieuse cuisine indonésienne et internationale, riche et variée pour le plaisir de vos papilles. Au sommet du bâtiment central, vous trouvez le roof top idéal pour admirer le coucher de soleil, vue à 360°.
Le Ugga Sky Roof Top & Bar, ouvert de 11h à 23h, y sert des repas légers le midi et le diner et des cocktails.

Equipements et activités

UBUD - Hôtel Ubud Raya Resort 4*
Il y a tant de choses à découvrir à Ubud. Le marché d’Ubud, la Monkey Forest ainsi que le palais royal sont à 15 minutes de route. Les rizières d’Ubud sont parmi les plus belles du monde, surtout ne passer pas à côté des rizières de Jatiluwih et son fabuleux restaurant avec une vue panoramique à couper le souffle !
Vous pourrez également emprunter la navette gratuite pour vous rendre dans le centre d'Ubud (service aller uniquement, horaires fixés par l'hôtel).
Ubud est également réputée pour la qualité de ses Spas. Que vous y passiez une heure ou une demi-journée, vous en ressortirez détendu et relaxé. Tranquillement installé, demandez le massage balinais, très efficace pour une relaxation optimale.

NUSA DUA - Hôtel Uppala Villas Nusa Dua 4*
Dans un cadre romantique et exclusif, votre escapade sera placée sous le signe de la douceur de vivre.
Plongez dans votre piscine et détendez-vous sur votre transat. Vous avez le choix des plages, il vous faudra une dizaine de minutes de route pour y accéder. Vous allez plus facilement profiter de votre piscine et de votre solarium avec cette douce sensation de se sentir seul au monde, loin de tout.
Sur le toit-terrasse de l’hôtel, la piscine à débordement saura elle aussi combler vos envies d’apaisement. Le panorama qu’elle offre est tout simplement top.
Puis, profitez du service de navette gratuite pour vous rendre à Pandawa Beach, à Nusa Dua Tanjung Benoa ou encore au Sogo Shopping Center (service aller uniquement). Flâner dans les marchés hauts en couleurs et les boutiques fashion pour faire le plein de cadeaux-souvenir et posez-vous dans l’un de ses bars et restaurants branchés en plein air.

Notre Avis

Dans un cadre romantique et exclusif, votre escapade sera placée sous le signe de la douceur de vivre. Ubud est incontestablement une étape obligatoire pour tous les vacanciers qui séjournent à Bali. Toute l’hospitalité balinaise vous sera exprimée lors de votre arrivée, au travers d’attentions vous étant spécialement réservées. Offrez-vous cette escapade sur l’ile la plus réputée pour son atmosphère zen, décompressez et lâchez prise, totalement.

Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.