Hôtel Amor Bali Villa Spa & Resort 4*

Bali, Indonésie
Hôtel Amor Bali Villa Spa & Resort 4* - 1
Hôtel Amor Bali Villa Spa & Resort 4* - 2
Hôtel Amor Bali Villa Spa & Resort 4* - 3
Hôtel Amor Bali Villa Spa & Resort 4* - 4
Hôtel Amor Bali Villa Spa & Resort 4* - 5
Hôtel Amor Bali Villa Spa & Resort 4* - 6
Hôtel Amor Bali Villa Spa & Resort 4* - 7
Hôtel Amor Bali Villa Spa & Resort 4* - 8
Hôtel Amor Bali Villa Spa & Resort 4* REF : 1668
-8%
dès 1184 € TTC / personne au lieu de 1289 € en Séjour à l'étranger de 10 jours / 7 nuits au départ de Bruxelles le 24 févr. 2019
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Transfert
  • Chambre double
  • Wifi
  • Parking
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Parking
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Situation

Situé au sud de Bali, à 10 minutes en transport de la ville de Seminyak, le resort a profité de l’essor touristique de la région pour s’adapter au mode de vie chic et bohème qui s’y est installé. Non loin des rizières, il faudra compter une vingtaine de minutes pour rejoindre la plage. L'aéroport international de Ngurah Rai se rejoint en 20 minut

Hébergement

14 villas de deux personnes, s’étalant sur… 240m² ! On le répète, les designers et architectes n’ont pas lésiné sur le superlatif pour conférer à la pièce ce sentiment d’intimité et de calme inaltérable. Chacune des villas offre de splendides vues sur les alentours, toujours dans cette volonté de faire la part belle à l’espace. Bien que l’architecture extérieure se veuille traditionnelle avec un toit typiquement issu de la culture balinaise, l’intérieur est un concentré de modernisme où sont distillées quelques touches locales, comme les peintures disposées sur les murs. 
Niveau matériaux, les villas se parent de marbre et de mosaïques de tuiles rouges, rehaussant astucieusement le caractère de la salle de bains. Cette dernière abrite notamment une baignoire ilot, bienvenue pour se rafraîchir. Au sein des chambres, un gigantesque lit à baldaquin de 2.2 X 2 mètres assure l’intimité du couple dans un confort optimal. Un luxe comparable à celui du salon où se côtoient un bar, un bureau, une salle à manger et un home cinéma.
En extérieur, on découvre le bonheur suprême d’une terrasse privée et d’une piscine individuelle de 7.3 X 3.3 mètres.  
A noter : le Wi-Fi est gratuit et accessible dans l’intégralité du bâtiment.

Restauration

Le Tea for Two restaurant est le seul endroit de l’établissement où se restaurer. C’est donc ici que l’on prendra son petit-déjeuner, déjeuner ou dîner en surplombant la piscine. L’endroit est calme et propice à la relaxation. On y sert aussi bien une cuisine internationale et raffinée aux accents asiatiques que des snacks pour les petites faims.  
Horaires d’ouverture : 7h00 – 23h00

Sports & loisirs

Située en contrebas du lobby, la piscine accueille les baigneurs en quête de rafraîchissement. Bien qu’obsolète puisque chaque villa possède sa propre piscine, on appréciera toutefois sa proximité immédiate avec la bibliothèque qui permettra de se plonger dans un roman ou de se laisser bercer par l’n des CD de la discothèque, les pieds dans l’eau. 
De plus, l’établissement met au service des voyageurs des navettes permettant de rallier le centre de Seminyak en à peine une dizaine de minutes pour des soirées endiablées au cœur des festivités balinaises.
Les plages de Double Six se rejoignent également en 10 minutes de route. C’est l’un des spots balnéaires préférés des touristes et des locaux. Dégustez un cocktail sur l’un des poufs installé à même le sable ou profitez de concerts dans les restaurants de bord de plage. 
 
LE SPA
Comme de coutume en Asie, le SPA se veut authentique et fortement influencé par la culture du pays. Pari réussi avec de nombreux soins proposés comme le traditionnel massage balinais (massage de la tête aux pieds pour délasser tous les muscles et ponctué d’arômes de fleurs et plantes locales), de l’aromathérapie à base de rose et d’huiles essentielles ou de la réflexologie plantaire.  
On peut également, sur demande, bénéficier de traitements directement au sein de la villa où des professionnels proposeront une gamme complète de soins.
 
Wi-Fi gratuit – parking gratuit (sans réservation) – service de repassage – blanchisserie – conciergerie – billetterie – service de change – barbecue – bibliothèque – salle de télévision

Notre Avis

Une adresse assurément incontournable pour tous les couples ayant besoin de se retrouver dans une intimité totale tout en bénéficiant d’un accueil balinais souriant.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Inclus / non-inclus

Prix comprend

- les vols aller et retour vers l'Indonésie
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- Les frais de dossier
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les prestations payantes (activités, excursions...)
- Les dépenses personnelles
- Les pourboires usuels
Formalités

Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.