Hôtel Ayodya Resort Bali 5*

Bali, Indonésie
Hôtel Ayodya Resort Bali 5* - 1
Hôtel Ayodya Resort Bali 5* - 2
Hôtel Ayodya Resort Bali 5* - 3
Hôtel Ayodya Resort Bali 5* - 4
Hôtel Ayodya Resort Bali 5* - 5
Hôtel Ayodya Resort Bali 5* - 6
Hôtel Ayodya Resort Bali 5* - 7
Hôtel Ayodya Resort Bali 5* - 8
Hôtel Ayodya Resort Bali 5* - 9
Hôtel Ayodya Resort Bali 5* - 10
Hôtel Ayodya Resort Bali 5* - 11
Hôtel Ayodya Resort Bali 5* REF : 193019
dès 1025 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 6 nuits au départ de Paris le 28 févr. 2019
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

PRESENTATION

Parmi les stations balnéaires du sud de Bali, Nusa Dua est assurément le lieu où vous trouverez les plus belles plages. Sable fin et blanc, eaux turquoises et cocotiers à perte de vue, Nusa Dua n’a rien à envier aux plus belles plages tropicales des Caraïbes ou des Antilles. Contrairement à Kuta ou Seminyak, vous n’y trouverez que peu de bars, restaurants ou boutiques autres que ceux des resorts, vous êtes à Nusa Dua pour des baignades et des bains de soleil en longueur de journée.

POINTS FORTS

  • Un accès presque direct à une plage de sable fin
  • Des chambres spacieuses et tout confort
  • De nombreux bars et restaurants
 

SITUATION

L’hôtel Ayodya Resort Bali 5* se trouve dans la zone de Nusa Dua au sud de Benoa sur la côte est de la péninsule de Bukit.Le resort se situe à 10 min à pieds du centre commercial « Bali Collection » environ 20min en voiture de l’aéroport, 40 min de Seminyak, 1h de Canggu et 1h30 de Ubud (hors heures d’embouteillage).

LES CHAMBRES

Vous logerez dans l’une des chambres « Deluxe » de 48 m²
Toutes ces chambres sont équipées comme suit :
 
  • Air conditionné
  • Accès WIFI
  • Sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat
  • Une terrasse ou un balcon
  • Nécessaire pour thé et café
  • Mini réfrigérateur
  • Une baignoire avec douche
  • Un coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

RESTAURATION

L’hôtel Ayodya Resort Bali 5*comporte pas moins de 5 restaurants.
Le restaurant « Waterfall » ouvert le soir de 19h à 22h vous servira des plats traditionnels Indonésiens. En dînant au « Genji » (ouvert de 18h à 22h) vous dégusterez la cuisine japonaise concoctée par le chef MitsuakiSenoo. Si vous aimez tout particulièrement la gastronomie Italienne vous apprécierez les délices du restaurant « Octopus Ristorante » (ouvert de 18h à 22h). Vous pourrez savourer toutes sortes de viandes, poissons et fruits de mer grillés au barbecue tout en appréciant la proximité à la plage au restaurant « Ayodya Beach Club & Grill » (de 9h à 23h). Divers snacks et cocktails vous seront servis tout au long de la journée (de 10h à 22h) au « Surfer’s Corner » au bord de la piscine où des évènements sportifs sont diffusés le samedi et le dimanche.
 
Le bar lounge « Java Hut » au niveau du lobby et surplombant le lagon du resort depuis sa grande terrasse extérieure, propose divers cocktails dans une ambiance décontractée sous fond de musique acoustique. Juste à côté le « Bale Banjar » plus animé vous propose d’assister à des danses balinaises tout en goûtant les spécialités balinaises.

SPORTS ET LOISIRS

Outre sa grande piscine principale, l’hôtel Ayodya Resort Bali 5* comporte une salle fitness pour les plus sportifs et un centre spa pour les adeptes du bien-être.

OFFRE SPECIALE

Pour tout séjour de 10 nuits minimum, bénéficiez d’un dîner offert par personne et par séjour (hors séjour compris entre 27 décembre 2018 et le 5 janvier 2019).

Informations vols

Votre voyage sera assuré par l'une des compagnies suivantes :
Vols aller retour avec escales Thai Airways , Emirates, Singapore Airlines, Etihad Airways, Qatar Airways, EVA  Airways, Cathay Pacific jusqu’à Denpasar.
Plan de vol sous réserve de modifications pour la compagnie Etihad Airways :
Les vols aller ou retour peuvent s’effectuer de jour comme de nuit. En fonction de certain vol, la durée totale du séjour en nombre de jour peut être modifiée sans préavis. En revanche, le nombre de nuit sur place dans votre hébergement ne sera pas sujet à modification.

Formalités Indonésie

Les voyageurs doivent impérativement disposer d'un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d'entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit ètre en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants franÇais se sont vus refuser l'accés au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, ...). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.


En Indonésie, le passeport d'urgence ne permet pas de bénéficier de l'exemption de visa. Si vous prévoyez de voyager en Indonésie avec un document de voyage de ce type, il est indispensable de solliciter un visa auprès de la représentation diplomatique et consulaire indonésienne la plus proche. Cette dernière, après avoir apprciè le bien-fondè du motif de l'urgence, dècidera de l'opportunitè de dèlivrer le visa.


Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l'exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.



Les ressortissants d'autres nationalités sont invités à se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade.
Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

• Les vols directs ou avec escale Paris / Bali
• Les transferts privés Bali aéroport / Melia Bali Resort 5* / aéroport à Bali.
• L'assistance de nos représentants francophones (aéroports et hôtels) 
• L'hébergement (petit-déjeuner inclus) selon la durée de séjour choisie au A yodya Resort Bali 5*

Ce prix ne comprend pas

• Les extras et dépenses de nature personnelle
• Les excursions contractées auprès de notre représentant sur place, ou directement à l’hôtel
• Le supplément tarifaire individuel pour l’hébergement d’une personne seule en chambre
• Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et de surcharge carburant
• Le port des bagages à l'hôtel (normalement rétribué au pourboire de client à porteur)
• Les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client)
• Les taxes locales sur les services inclus dans le prix
 
Formalités

Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.